Index du forum >> Discussions diverses >> Bonne fête de la musique!!!!!

Bonne fête de la musique!!!!! - Page 8

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • will c'était une autre époque triste C est sur mon ami mais lorsque on fait référence a ses groupes il y a toujours un peut de nostalgie , mais c est quand même que du bonheur cool

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • C'est pas à moi qu'il faut le dire wink
    Je serai prêt à signer un pacte (avec qui vous savez ) si je pouvais revenir à cette époque , en gardant bien sure ce que je sait wink

Edit: la Fete de la musique , un super bon truc (du gouvernement) , par contre , trop C.. et trop Nul d'avoir fixé une Date , car , ça peut tomber en pleine semaine comme un Dimanche soir , pour les gens qui bossent (en équipe ou pas ) ils auraient du prévoir ce genre d'anomalies , en clair .. que ça tombe toujours un Vendredi soir voire Samedi soir wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Ouais y a aussi le problème de la municipalité qui clos la soirée à 1h... paye ta soirée, pour moi à 1h du mat c'est encore le début... deuxièmement dans les grandes villes t'as la zone qui fout le bordel en pissant n'importe où, qui braye comme des teubés et se chauffe quand ils ont trois verres de trop, puis surtout ils nous cassent les noix avec leur musique de merde...

Ajoutons à ça les flics qui comme à leurs habitudes cassent les couilles et alignes plus vite que leur ombre, limites tu culpabilises d'avoir une bière à la main, et t'as presque l'impression que c'est Bagdad tellement y en a... bref, si j'ai passé une bonne fête de la zik c'est parce que je l'ai pas faite à Toulouse mais dans un bled pas loin. Les gens étaient cool, y avait pas de flic, personne a respecté l'ordre de la mairie de finir à 1h (je revoit le patron du bar entrain de dire "la mairie j'les emmerdes, qu'ils viennent ces connards, allé jte paye un coup" bravo ), et surtout ... y avait de la bonne zik...

Je finirai donc par un versé de la bible qui dit : "vive la fête, vive la musique, et vive les putes... le reste on s'en bat les couilles mon frère" heureux wink

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Salut, c est vrai que tu a raison , c est chiant surtout quand tu commence a bien d éclaté, après cette année sa tombé mal un dimanche soir. Pour les ânes qui vienne chercher les embrouilles c est malheureusement pas d aujourd ' huit , mais c est vrai qu a toulouse sa s accentue wink .

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Après à Toulouse la zone, "les destroy" comme j'les appel, c'est surtout vers la prairie des filtres, la cépière et la gare, donc sorti de la ça peut allé... mais reste les flics, c'est hallucinant, on se croirai presque en temps de guerre hum

Mais bon, ça n'empêche, j'espère que vous avez tous passé un bon moment, content de voir le forum encore actif et avec de nouveaux membres (un Toulousain en plus wink)

Content que tu me relises aussi Will ( heureux ) , je note que le forum "coup de gueule" se rempli encore, de ce côté rien à changé bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Pour ma part , content de te lire Angel j ai put constaté que tu a fait du bon travail ,sur ce site , avec ton dossier sur le delta bravo , après a toulouse , j ai fréquenté le bikini un temps ,et les sortie était quelque peut mouvementer heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Je suis parti avec une SRLP, le THR10 avec piles neuves et le câble qui vas bien et 3 de mes quatre mômes.
    Je suis allez sur une placette au milieu d'un rond-point, vers 15h00, et j'ai commencé à jouer. Au début il y avait 2 clodos et 4 curieux, puis après 2 morceaux 100 personnes et la police municipale qui tapaient dans leurs mains heureux
    Bilan bonne aprem, plein de bières gratos du bar d'en face qui m'a invité à jouer sur sa terrasse (évidemment pas con le gonze) et comme je refusais les dons parce que je ne fais pas la manche ils l'ont filé aux gosses qui on récupéré 128€ heureux
    Donc j'ai partagé les bières avec les clodos et le pognon a financé l'achat d'un spa gonflable qui fait aussi office de petite piscine pour les gosses

Bon je me suis fait un peu souffler dans les bronches par madame en rentrant bourré avec les mômes (en bus, je ne conduit jamais sous alcool !) redface

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• BIEN VU L'ARTISTE bravo bravo
    c'est cool ça wink

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Fender statocaster US
    Ampli :
  • Là bravo, bravo .Sinon j ai joué avec mon groupe sur une scène, on était trois groupes à tourner, des métalleux, un groupe de rock, et nous aussi rock, celà c est très bien passé, on a joué une heure et demi à peu près. Pour ceux qui connaissent les bouches du rhones, c était à St Martin de Crau .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Bonne perf !

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Perso j'ai passé la fête de la musique à St T mais les flics, bon y en avait mais honnêtement j'ai beaucoup de mal à me dire qu'ils sont presque inutiles.

Pas foutu de te documenter sur une simple question non

Petit bémol cependant : c'était pas une musique que j'adore... Magic système, Bob synclar, shym, louane. Bon rien de grandiose mais avec les potes on a bien rigolé redface

NB : ça faisant longtemps angel, qu'est-ce tu foutais heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• mais les flics, bon y en avait mais honnêtement j'ai beaucoup de mal à me dire qu'ils sont presque inutiles.

Pas foutu de te documenter sur une simple question

Rien ne vaut la Police montée wink , vous savez pourquoi ? , parce qu'il y a plus d'astuces dans deux têtes que dans une heureux wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • + 1 heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Pas mal Will bravo

Aha Yan heureux le Bikini c'est pas mal, j'ai fait la réouverture (le nouveaux Bikini) y a quelques années, depuis j'y suis pas retourné mais j'y avais passé un bon moment. Pour ma part je traine au Filochard parfois (le bar à l'angle du pont neuf, côté Esquirol pas Saint-Cyp), c'est cool ce rade, y a toujours cette même troupe de blacky mais tu peux aussi y croiser des punk ou des folkeux, c'est assez varié.... bon arrivé à une certaine heures faut pas être peureux, c'est le monde de la nuit, avec ses chats sauvages... ... mais l'ambiance y est bonne, la musique et les filles aussi heureux Jte le conseil si tu veux passer une bonne soirée

Petit bémol, j'ai fait l'ouverture de Rio loco cette année, bonna ambiance, bons groupes... je paye le passe 6 euros pour la soirée, je danse un coup dans le public et arrive le moment où la soif m'appelle, et comme j'avais pas de liquide sur moi obligé de sortir retirer... je demande à l'acceuil si je peux rerentrer après, j'en avais pour à peine 3 minutes... ils me disent oui avec un grand sourir love love love ils m'ont pas laissé rerentrer ces bâtard, et m'ont dégagé comme une merde, l'autre **** de la sécu m'a pris de haut alors que je demandais juste des explication ! Du coup j'ai escaladé un lampadaire au bord de la garonne pour essayer de rentrer, mais y avais de la sécu partout...soirée fini, jme suis retranché au Filochard et je me suis pris une grosse murge... bref je redonne pas 1 centime à Rio loco !!!

Bref je raconte ma vie là heureux mais vous pouvez remarquer que j'ai encore les mêmes passe temps heureux

PS : Rockeur qu'es ce que je faisais ? Bin la fête pardi love et je m'occupais de mon avenir (putain ça sonne faux quand je dis ça wink )

Haut de page