Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 134

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Pays : France
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • J'ai vu Terminator à La Defense, la salle pas climatisée, bondée, un cauchemar, à la moitié du film j'avais envie de me barrer. Pas terrible le film en plus, j'aurais mieux fait de me refaire T2.

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Nous à Toulouse tu cours un quart d'heure tu perds 30 kilos... 37-38 degrés les prochains jours donc 43-44 au soleil... love vive le sud love (ou pas)

Bon sinon, moi je me retape les albums de Supertramp, Quiest in events moments et Crime of the century... je comprend toujours pas comment on peut créer des albums aussi abouti et de la musique autant complexe que créative comme ça...

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Moi en haut de ma colline, ca va, c'est aeré, juste 34, ça gère la campagne bravo bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Un peu mieux aujourd'hui niveau température , car hier pointe à 42° (dans le Nord de la France , je tient à le signaler ) ,les personnes comme moi qui ont des problèmes cardiaques (on trinque pas mal ) ,mais demain retour aux grandes chaleurs il parait triste

Bref ..
    Aujourd'hui j'écoute les albums solos de DOUG ALDRICH (car c'est un mec que j'aime bien ) , ceux qui détestent le SHRED (s'abstenir) , par contre pour les trouver sur ITUNES ( Walou) , j'ai trouvé (d'occasion sur Amazon l'album Electrovision 1997 ) , par contre l'album suivant (très cher ( 131,42€ ) " Alter EGO 2004" ) donc désolé wink Merci WonderShare wink

https://www.youtube.com/embed/FTtHrI7kfDM
    Bonne écoute à vous wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Moi en haut de ma colline
    https://www.youtube.com/embed/_IY1fNs0Tps

La chaleur me dérange pas trop, par contre bonjour la pollution à l'ozone triste
    Mais le pire c'est de ce taper 2h30 de transport aller/retour par jour en métro/bus, dont la moitié entouré de gens à l'hygiène douteuse, totalement bondé car les trous de balles RATP/SNCF n'ont pas été foutus de mettre en place une infrastructure qui tiens à partir de plus de 36 degrés hum

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• heureux heureux bravo bravo
    Mais le pire c'est de ce taper 2h30 de transport aller/retour par jour en métro/bus, dont la moitié entouré de gens à l'hygiène douteuse
    PTDR ,j'imagine le tableau bravo

J'imagine aussi ce retrouver bloqué sur le périph (bouchons) par cette chaleur avec la POL hum , sauf pour ceux qui ont des véhicules avec clim et filtres .
    Apparemment ,c'est pas fini triste

P.S: sans regarder ton lien Lenclume heureux , j'était sure que c'était J-D bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Merci pour le clin d'oeil,
    Viens chez moi j'habite sur une colline (merde mes pâtes viiiiite)
    Les bouchons connais pas, le rer, non plus, je suis heureux, sans thunes mais franchement je préfère love love love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • http://www.histoires-fantastiques.eu/lhomme-de-la-colline/ heureux

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Un petit truc en lien avec l'actualité :

https://www.youtube.com/embed/T47-JH_E2BQ

heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • bravo , on fera tourné les serviettes ,ça fait du vent dans les couettes heureux

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Je suis désolé de le marquer que maintenant, mais c'est bon c'est fait, j'ai franchi le cap des

20 ans !!!! J'ai pris un coup de vieux puisque j'entre dans les 10 meilleures années de la vie love love love à grand coup de cuite, de barbuk, de filles et de guitare guitar guitar

20 ... ça change encore plus que pour les 18 heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Félicitation pour tes 20 ans bravo le bel âge , profite , pour les 10 prochaines , je te les souhaites , bien bonnes et bien juteuses cool

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Bon Anniv le Rockeur bravo wink , ils sont loin mes 20 dents (pardon 20 ans ) heureux , profite de la vie , car crois moi ça passe très vite , je dirai dès que l'on se pose (boulot -famille ) ,les années passent à une vitesse ma gueule wink love

Et enfin la pluie et orage , Purée j'y croyait plus hum , 15° de moins en une journée ,ça fait du bien heureux , chez moi 19° ,contre 38° et 33° il y a 2 jours .

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Bon anniv' Rockeur, profite bien ! wink guitar

Quelqu'un connaît-il bien la discographie de Ronnie Jmaes Dio ?
    J'ai écouté un morceau " Rainbow In The Dark" et ca m'a bien plus, ce mec a une put*** de voix !

Si on pouvait me conseiller des albums ou morceaux...

Haut de page