Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 130
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 14/06/2015 à 16h35
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- donc est-ce que ça le fera pour une matière où la moyenne est plus aux alentours de 8 qu'autre chose, je ne sais pas et je ne peux pas être confiant.
TKT ,c'est dans la poche ,on y crois tous
La section , du moins le cursus que vous avez choisi les gars ,c'est pas facile ,(de mon coté c'est du KLINGON ) ,bien que l'orientation technique n'est pas facile non plus .
C'est le jackpot si vous réussissez les gars (dans le cas ou vous trouvez un JOB )
Car je reprends ces définitions avec humour ,ça :
- C.A.P : Certificat d'Aptitude à la Pauvreté
- B A C.: Brevet d'Accès au Chômage
- B T S :Brevet de Traîne Savates
Pour évidemment travailler à :
- R A T P : Reste Assis T 'es Payé
- E D F :Equipes De Fainéants
- G D F :Gars Déjà Fatigués
- A N P E : Avec Nous Peu d'Espoir
- D D E : Dix Doigts Engourdis
- S N C F : Société Nourrissant Certains Fainéants
ETC.. ETC…

- Posté le 14/06/2015 à 18h35
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut, déjà on ne peut que les félicité pour leur études
, c est ce que je dit a ma fille ainée de ne pas les négligé , vu q elle va rentrer au lycée , c est importent pour avoir un bon boulot au jour d' aujourd' huit, propos que je ne tenais pas y a quelques temps en arrière, mais vu comme sa part
pour mois je me suis arrêter au B A I c est a dire le brevet des ânnes instruit
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 14/06/2015 à 18h56
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Actuellement ,désolé de lancer un pavé dans la marre .
Il y a , un surplus de gars qui ont des titres d'ingés - BTS et autres , embauchés "salaires en bas des godasses " (tant mieux pour eux ) ,par contre ,ou ça me fait peur ,c'est les gens qui recrutent , déjà (je parle pour mon entreprise ) une DRH "France" qui a moins de 40 ans sans parler des ses adjointes (moins de 30 ans ) ,des gens qui n'ont jamais bossé de leur vie , qui mettent en place des personnes avec diplômes qui n'y connaissent rien , sauf , la TCHATCHE parce que ça ,ça marche bien , des mecs sympas qui viennent te voir en te passant de la pommade (en disant je cite :" vous avez l'expérience ,moi je débute ,donc pour ça que je vous poser des questions " ) ensuite , ces petits ENC…. de ME.. vous pondent des procédures (sur ce que l'on leur a appris ) ,et te font une formation (genre c'est moi qui te dit comment faire ) en plus obligé de signer , donc , désolé les gars , peut-être un vieux con , mais tout ces trous du cul , je les prends un par un ,pour qu'ils me montrent comment bosser , je hais cette génération de merde , rien contre vous les jeunes , mais parfois ,ça fout la rage .
je ne fait pas l'amalgame ,car il y a le haut du panier , en tout cas pas dans mon entreprise

- Posté le 14/06/2015 à 19h30
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - C est très difficile aujourd ' hui le marché du travail ,on oppose les gens les un contre les autres, il veulent faire croire a l histoire du vieux et du jeune avec (les contrat de génération) , ce qui marché y a 15 ou 20 ans on apprener sur le tas mais maintenant c est plus trop le cas ou très peut malheureusement
, le vieux est trop vieux et le jeune trop jeune et puis, plus la même mentalité non plus , mais certain arrive a bien se démerder , plus le boulot se fait rare , plus on demande des diplôme, trés sélectif aujourd' huit.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 15/06/2015 à 10h36
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Le plus dommageable c'est que pour mon cas les entreprises demandent de l'autonomie et de l'expérience genre 5 ans. Mais le problème avant d'avoir 5 ans, c'est qu'il faut bien avoir 1 puis 2 puis 3 puis 4 ans d'expérience.
Mais ça tout le monde s'en tamponne le coquillard, tout le monde s'en fout. Les entreprises ne veulent plus former les jeunes, il faut qu'il soit directement apte dès le premier jours.
Le jeune non formé coûte trop cher à l'entreprise et ne lui rapporte rien, à partir de là, le jeune sans expérience dégage.
Pour parler des salaires, la plupart des personnes que je connais et qui auront un bac + 5 (DSCG) vont rester en cabinet comptable pour gagner 1600 euros nets. Certes beaucoup de personnes aimeraient les avoir mais faut pas non plus se foutre de la gueule du monde. 1600 euros nets pour un bac + 5 avec 4 ans d'expérience à cause de l'alternance.... ça fait réfléchir. Et à côté de ça les experts comptables mènent la grande vie avec je ne sais combien par mois.
En résumé, le monde de la compta c'est de l'exploitation.
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 15/06/2015 à 16h13
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- En résumé, le monde de la compta c'est de l'exploitation.
Si il y avait que ça
ça devient grave
Bref ..
Pour changer de discussion ,en clair rien à voir
, moi c'est ma CIVIC qui me manque ,21 ans de bons et loyaux services ,elle est là sur le parking en attendant une intervention de ma part (la casse ou réparation ) ,ça me fait du mal ,car très bonne voiture (une Japonaise Quoi ! pas une Allemande ) , les Japonaises non rien à envier aux Allemandes ,car ce sont de très bonnes voitures ,pas eu de BOL c'est tout , d'après quelques potes , c'est le Catalytique qui a dégagé et non la Distrib ,tellement dégouté que je n'ai pas encore ouvert le carter pour regarder ,pourtant que 8 vis à enlever ,mais tellement peur du résultat ,que je recul les échéances
Un CATA coute environ (800-1000€ ) ,ma belle ne coute plus rien , l'autre solution ,faire comme les TUNERS ,enlever le CATA , mais Contrôle technique (compromis dans 2 ans ) .

- Posté le 15/06/2015 à 18h20
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut, c est quoi la cylindré de ta titine ? elle a beaucoup de bornes?
- Posté le 15/06/2015 à 18h31
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- C'est une 1300 cc 16 S , 174 000 bornes

- Posté le 15/06/2015 à 19h10
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Je relance pas le sujet mais j'ai pas lu vos messages avant donc j'ajoute mon grain de sel :
Tu sais pink au stade du DSCG du perds ton contrat d'apprentissage pour un contrat de professionnalisation. C'est pour ça que tu te mets à payer le forfait à 20 %.
Donc pendant tes 2 ans d'alternance en DSCG, non seulement tu touches qu'un pourcentage du SMIC mais en plus tu supportes ces cotisations, donc c'est pas 1600 net que t'auras mais 950-1000.
Ce qui me gonfle le plus chez les experts comptables c'est leur vocabulaire ô combien développer : "rentabilité, rentabilité, rentabilité, rentabilité..."
Bref je veux bien qu'une entreprise est créée pour gagner du fric mais dans leur cas c'est juste pour toucher plus de salaires et gagner en notoriété par rapport aux "confrères".
Ca aussi faudra qu'on m'explique le délire chez l'OEC.
Avant d'attaquer le DCG j'étais ambitieux et visais l'expertise. Mais maintenant c'est tout juste si j'ai envie de tenter le DSCG... rien que la difficulté du diplôme me fait pisser dans mon froc
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 15/06/2015 à 19h10
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - a will elle a pas beaucoup rouler , sa peut être réparable, par contre le prix de l échappement c est pas donné ,a voir si c est toute la ligne qui est foutu, sinon peut être y a t il carèco vers chez toi( c est une casse) , il vende pas mal de pièce détachées,il sont implanté un peut partout en france, j ai pu retapé la 205 de ma femme en leur prennent un moteur que j ai u pour 500 euros avec une garantie,a toulouse
- Posté le 15/06/2015 à 20h00
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - Oui c'est ça rockeur, je sais bien pour le contrat pro...
Pour ça qu'après les personnes qui font le DCG et qui l'obtiennent négocient avec le cabinet pour gagner le même salaire en faisant le DSCG
Après le cabinet je veux bien pour tout le cursus apprentissage et professionnalisation mais après... Vaudrait peut être mieux l'entreprise
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 16/06/2015 à 17h49
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Au vu de la quantité de boulot que tu fais en cabinet par rapport à l'entreprise et en comparant les salaires respectifs, tu te fais avoir sur toute la ligne en cabinet.
Mais bon que veux tu c'est pas des mecs comme nous qui changerons la face du monde
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 16/06/2015 à 20h03
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - Non mais perso j'ai l'esprit un peu "rebelle" dans le sens où perso j'aimerais que ça change, que la mentalité des employeurs changent et qu'ils fassent confiance aux jeunes plutôt que de ne pas embaucher.
Heureusement il existe des employeurs qui savent faire confiance aux jeunes(dont le chef que j'ai eu qui m'a pris alors que je ne connaissais rien au travail que j'allais faire) mais ils sont beaucoup trop rares. ET je me suis investi, je m'en suis bien sorti dans mon travail.
Le problème vient aussi des employeurs, des personnes partent de cabinets comptables ou en retraite mais ne sont pas remplacées
- Posté le 16/06/2015 à 21h42
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - rien a voir, j'ai fait un post dans la section effets, j'ai besoin de votre aide
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 25/06/2015 à 22h00
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Pour les Toulousains
Vous avez de la chance , vous avez le soleil -les belles filles je suppose -la bonne bouffe -la musique - et le festif , MAIS , Mais aussi l'aéronautique (AIRBUS) ,et ça c'est cool ,j'aurai bien aimé travailler dans ce domaine ,et comme j'ai regardé deux reportages sur la fabrication du A350 et A380 , j'ai fait " WHAOUUU ! " c'est géant !! la structure de cette boite franchement c'est TOP de chez TOP .
L'Automobile c'est bien déjà (passé 13 ans dans ce domaine) ,mais là … je me met à la place des gens qui bossent à la NASA ou l'ASE
,comment ça doit être

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 462
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : Filou
Il y a actuellement 40 personnes en ligne sur le forum (40 visiteurs)