Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 132

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Et ca, c'est pareil pour une grande partie de la population.
    Ca clash l'armée, le RAID, GIGN et la BRI en prétendant qu'ils servent à rien.
    Par contre, quand ca arrivera, la ils seront bien content de les avoir !

bravo bravo
    Le soucis ,c'est que l'armée n'a pas le droit de grève mon ami love , vous êtes tous au service de l'état et de moi (simple gueux ) ,il est là le problème .
    Quand tu annonce : "pour une grande partie de la population.Ca clash l'armée " , dit toi bien que c'est pareil avec les flics (BON ,c'est un mauvais exemple ) , les pompiers ,des mecs qui risquent leurs vies pour sauver la tienne et se font caillasser la tronche ,c'est pas scandaleux ça aussi ?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Le problème vient de là :

Un exemple tout con : je dis pas que tous les profs méritent leur salaire, qu'ils ont tous du mérite etc, mais je veux dire y a quand même un minimum de respect à avoir bordel.
    Vous avez suivi l'affaire du prof handicapé qui s'est fait humilié par ses élèves ? Et ils ramassent quoi ces bâtards ? Juste une exclusion... Et on crois que c'est comme ça qu'ils retiendront la leçon...
    Va bien te faire e***** la justice, t'existe plus pour moi wink

L'armée est utile... Faudra qu'on m'explique qu'est-ce qu'on est allé foutre en Afghanistan et en Irak. C'est pas comme si y coûtaient une blinde les militaires mais presque et surtout pour quoi ?
    Ils feraient bien mieux de rester dans notre pays pour y régler les problèmes internes et se sera déjà pas mal au lieu d'aller jouer au gentil soldat là-bas.

J'ai rien contre toi Augus mais dans l'état actuel des choses, je trouve beaucoup de choses à redire sur l'armée et la police. Où alors c'est que comme on dit : "ils sont jamais là quand y faut" redface

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Obligé de réagir le Rockeur love , bien avant ANGUS (du moins j'espère )
    Les gars de l'armée ne sont pas là pour prendre des initiatives voire écouter des gars comme nous , mais belle et bien écouter les directives de leurs ministres voire le gouvernement .
    Crois moi , je pense que grand nombre d'entres eux pensent également comme toi et moi , mais c'est l'armée ,comme les SCHTROUMPH ( on leur dit de taper sur des manifestants ,ils tapent ,même si leurs frangins sont en face , ils l'ont fait sur des Pompiers ) donc ,c'est vrai que ça paraisse absurde ,mais c'est leur JOB , à moins de démissionner ,je ne vois pas d'autres alternatives wink

C'est comme ça mon ami ,il faudra bien que tu t'y fasse un jour wink

Tu ne crois pas que c'est pas scandaleux de voir des avocats défendre des ordures ?? , c'est pareil , c'est leur TAF .
    Après on parle de Démagogie voire éthique non non non

EDIT : petite anecdote mon cher Rockeur :
    Quand nous avons foutu le bordel à Paris lors de notre licenciement (en suspend) nous avons étés interpellé (116 personnes ) , quelques petits gars de chez eux se sont confiés , " Nous comprenons votre colère , et nous tout ça ,ça ne nous amuse pas , on préfèrerai taper sur la gueules des mecs qui foutent les villes à feu et à sang " , si ça c'est pas une confidence de leurs part wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • de voir des avocats défendre des ordures ?
    Toutes personnes à le droit à une défense même les raclures.
    Ils me semblent qu'avant Badiner nous avions également une machine à décapiter (celle cité plus haut), relativement propre, rapide et efficace.

J'ai toujours été partisan de la réactiver pour les criminels à récidives multiples irrécupérables et cela m’empêcherai pas de dormir si c'était également appliquer aux terroristes salafistes à condition que je ne paye plus leurs enterrements aux cimetières avec mes impôts mais qu'on donne leurs restes à bouffer aux cochons cool

Par contre gaffes aux amalgames, je suis entouré de musulmans qui cautionnent en rien les actions de ces tarés et à qui ont donne rarement la parole wink

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Par contre gaffes aux amalgames, je suis entouré de musulmans qui cautionnent en rien les actions de ces tarés et à qui ont donne rarement la parole
    Absolument d'accord sur ça l'ami wink , car moi aussi je fréquente des musulmans au boulot et dans mon entourage depuis plus de 35 ans ,d'ailleurs une collègue de boulot (Marocaine ) me disait à juste titre que nous Français étaient gentils et bons , car toutes ces divergences auraient pris des proportions plus grave au Maroc et j'en passe wink
    Le problème n'est pas là , c'est que eux ,les premiers concernés dans l'histoire ne se révoltent pas non plus hum
    Ce n'est quand même pas à nous ," culture chrétienne " ,d'aller au charbon pour eux ! NON ?
    Ils ne sont pas d'accord ,c'est un fait certain ,mais que font-il pour justement faire en sorte que nous n'ayons pas un regard malsain vis à vis d'eux ? RIEN ,ils ne font rien !! donc ,pour moi je pense qu'ils sont d'accord avec ces salafistes de merde , point barre , tiret à la ligne wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Bonsoir les amis , je peut constater que l on est beaucoup a être choquer de ceux qu il c' est passer et moi le premier diablo concernent cet affaire, on est tous un peut dans nos commentaires, dans la réactivité et l indignation vis a vis de ce genre d'énergumènes , ce ci dit on est en public et attention de ne pas révèller quelques esprit malfaisent et qui en profiterais pour nous pointer du doigt, ce qui pourrai polluer le forums

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Voilà …
    Ce que je voulais démontrer à notre cher NICO , Merci d'avoir exhausser mon souhait wink
    ça .. c'est la preuve par 9 de ce qu'est un MODO wink
    Merci Yan pour ton intervention wink ,tu apporte de l'eau à mon moulin wink
    love
    P.S: je suis fier cool guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Je suis désolé Yan, je ne peux pas rester sans réagir, mais je vais tenter de rester correct.

Ce que je trouve pas normal c'est les coutumes de certaines ethnies dont les salafistes. Appliquer un bouquin à lettre je comprends pas leur délire.
    Ils ont donné des exemples du genre "un homme a une longue barbe" ; "les femmes sont intégralement recouvertes d'un voile" et des trucs si absurdes que ça m'énerve pas ça me déprime : "un homme doit pas rester seul dans une pièce avec une femme" ou encore "un chirurgien homme peut pas opérer une femme"

Je peux pas personnellement accepté de tels comportements dans notre pays, c'est juste impossible.
    Voilà je pense qu'il faut pas que j'en dise plus, je veux rester correct redface

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Je suis désolé Yan, je ne peux pas rester sans réagir, mais je vais tenter de rester correct.
    Pourquoi ?
    Tu as toujours été correcte , nous sommes sur " Discussions diverses " , dont on a le droit de parler de recettes de cuisine et le reste , tu n'as pas insulté qui que ce soit à ma connaissance , sauf exprimer ta colère , que je trouve légitime wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • PEACE bravo cool guitar

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• DIO avait une voix extra pour moi , dans tout ce qu'il a entrepris , que ce soit avec Rainbow - Black Sabbath et SOLO , il avait une tête de singe (certes ) mais par contre une P….. de voix , je Kiffe ça wink
    Je ne parle pas des Musicos qui ont été à la hauteur de ce Monsieur wink un grand homme , donc RIP l'ami .

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• PEACE
    hum hum hum hum
    Pourquoi en fait ?? , comprends pas hum

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • HAA, je voulais dire cool bon bon je reformule heureux rock on dude guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• AHHHH OK wink
    YES MAN wink guitar
    Je ne comprenais pus wink

Haut de page