Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 131
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 25/06/2015 à 22h11
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - HAAA WIWI
, c est vrai que l aéro marche bien,la chaudronnerie aussi , après pour le reste c est comme partout pas évident , notamment le btp. Pour le soleil est les fille , tu peut toujours venir faire un petit tour
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 25/06/2015 à 22h25
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Pour le soleil est les fille , tu peut toujours venir faire un petit tour
Disons que je me contenterai du Soleil déjà ,la bouffe ensuite , les petites balades tranquilles et la terrasse d'un RAD pour savourer une bonne boisson anisée
, et m'en mettre plein la lampe avec les plats de la région
Pour les filles
, Paupole regarde plus le sol que le soleil maintenant , et comme je suis loin d'être Brad Pitt
P.S:après pour le reste c est comme partout pas évident
Je crèche dans une ville ou il y avait plus de dix entreprises ( entre 2000 et 6000 ouvriers ) ,secteur Sidérurgie - métallurgie -automobile - Chimie etc… etc.. , résultat , plus des trois quarts ont fermées ,ça représente énormément de chômeurs (plus de 20 000 ) et laissés pour contre , pourtant proche de Paris ,qui ont également dérouillés , car il y avait des boites de fabrication machines outil , et ont fermées également

- Posté le 25/06/2015 à 22h33
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - RAAA...... arrête jeunot comme tu est , tu a de beau jour encore va
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 25/06/2015 à 22h41
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Flatteur va
, coquinou
Messages croisés :
je disait donc :
P.S:après pour le reste c est comme partout pas évident
Je crèche dans une ville ou il y avait plus de dix entreprises ( entre 2000 et 6000 ouvriers ) ,secteur Sidérurgie - métallurgie -automobile - Chimie etc… etc.. , résultat , plus des trois quarts ont fermées ,ça représente énormément de chômeurs (plus de 20 000 ) et laissés pour contre , pourtant proche de Paris ,qui ont également dérouillés , car il y avait des boites de fabrication machines outil , et ont fermées également
- Posté le 25/06/2015 à 23h20
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Chez nous , comme j ai put le dire précédamment ,c est le btp qui morfle , les prix sur certaine prestations sont les même qu il y a 10 ans , mais bon a mon petit niveau j y changerais rien ,mais j ai toujours penser que la france se relèvera par les petit d en bas . Bon sa prend une tournure politique cette affaire
- Posté le 25/06/2015 à 23h37
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- mais bon a mon petit niveau j y changerais rien ,mais j ai toujours penser que la france se relèvera par les petit d en bas . Bon sa prend une tournure politique cette affaire
Hélas , nous sommes bien obligé d'y arriver mon ami
,car c'est le cas
Il est franchement le temps de relever la gueule (TRUST) et de ce sortir les doigts du cul ,avant de se faire bouffer par les réinventeurs du moyen âge
et par cette bande de maffieux qui nous dirige et vende la France
Liberté- égalité-fraternité , MON CUL (c'est du poulet ,si ils en veulent une cuisse ) toute cette bande d'ENC.. de BA… de leurs RA.. qu'ils crèvent en enfer
ça c'est métaleux
, SHEITAN is inside 
- Posté le 26/06/2015 à 18h45
- par AngusYoung500
-
Pays :
Ampli : - Nouvel attentat qui frappe la France et la Tunisie.
Bon, ces conn*** de politiciens et cette put*** de population n'a toujours rien compris.
Je vois qu'on est dans un pays où on laisse chacun faire ce qu'il désir !!
C'est vraiment des sauvages, c'est pas des humains !! Couper la tête d'une personne et l'attacher sur un grillage put***
Chapeau aux pompiers qui ont intercepté cette merde. Moi je l'aurais tabasser à mort !
- Posté le 26/06/2015 à 19h01
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je viens d'apprendre ça par YAN
C'est triste quand même , YAN comme moi , n'avons pas voulu en parler , car nous sommes sur un Forum de plaisir (la guitare notamment ) , comme actuellement en France (un Pays de liberté - droit d'expression et surtout DEMOCRATIE , j'insiste sur ce mot
) , dont on a plus le droit de parler , donc il faut arrêter les conneries , et là , c'est hyper grave
Donc Angus ,mon ami , je te soutient

- Posté le 26/06/2015 à 21h06
- par AngusYoung500
-
Pays :
Ampli : - Second coup de gueule sur ce sujet.
Ca m'énerve la mentalité ce cette génération qui suit un mouvement pour faire "genre", se mettre en avant.
C'est bizarre comme quoi un anonyme peu mourir (d'une manière plus violente), les gens s'en foutent par contre quand c'est un journal ou quelque chose de plus conséquent dans une société la c'est le scandale, marche et tout le bordel.
C'est ca qui me dégoûte encore plus !
- Posté le 27/06/2015 à 10h54
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Tu sais Augus si y avait que les affaires de meurtres ou de tueries qui étaient concernées... C'est pas nouveau, t'en trouve partout de ces trucs :
UNE CÉLÉBRITÉ SE MARIE : (n'est-ce pas Kate ?)
T'en entends parler jusqu'à BFM, Itélé, au jurnal de 20H...
TU TE MARIES :
Simple apparition dans le journal local.
------------------------------------------------------------
UNE CÉLÉBRITÉ FAIT UN DON A UN ORGANISME :
Tous les médias en parlent comme si c'était le premier à le faire.
TU FAIS UN DON :
Y a que toi qui est au courant que t'en a fait un.
Bref, c'est pas nouveau et c'est ce qui rend le truc encore plus morose et vide de sens.
Par contre ça soulève un autre débat ce genre de truc. Et là encore c'est un point délicat donc je serai vague :
Quand on dit "ouai mais la peine de mort c'est bien qu'elle existe plus, il faut pas que l'on soit moins humain que ces gens qui tuent ou qui violent".
Perso ça me fait soit gerber soit ça m'éclate de rire.
Comprenez moi bien, que se soit moi ou vous, quelqu'un assassine froidement votre mère ou votre frère, vous n'aurez de repos que lorsqu'il sera mort.
Donc j'en ai plein le cul d'entendre des bouffons dire qu'on serait moins humains que des violeurs / assassins.
Les prisons sont pleines à craquer une allumette... Je pars du principe que si ces gens subissent pas une punission à hauteur de leur acte, ils comprendront jamais rien.
Bref, je suis pas pour le rétablissement de la peine de mort évidemment, mais au moins que les coupables réellement démontrés subissent une sentence pire que la prison : coup de fouet en public, couper une main si c'est un vol, la b*** si c'est un viol, la langue pour un policitien quand il ment, bref, un truc qui leur passe l'envi de recommencer.
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 27/06/2015 à 12h33
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Bref, je suis pas pour le rétablissement de la peine de mort évidemment, mais au moins que les coupables réellement démontrés subissent une sentence pire que la prison : coup de fouet en public, couper une main si c'est un vol, la b*** si c'est un viol, la langue pour un policitien quand il ment, bref, un truc qui leur passe l'envi de recommencer.
EN CLAIR ,ça s'appelle :
LA CHARIA
Y'a pas que des mauvaises idées dans les lois Islamique
P.S: ça c'est plus pour l'humour ( quoi que !!)
la langue pour un policitien quand il ment,
Ils seraient dans la merde , car ,comme ils mentent ,pioche dans la caisse de l'état voire détournent du fric ,sans parler de l'adultère (n'est-ce pas Mr DSK) , ça serai :
Plus de langue ,plus de mains ,plus de B…. non plus

- Posté le 27/06/2015 à 12h56
- par AngusYoung500
-
Pays :
Ampli : - Ils seraient dans la merde , car ,comme ils mentent ,pioche dans la caisse de l'état voire détournent du fric ,sans parler de l'adultère (n'est-ce pas Mr DSK) , ça serai :
Plus de langue ,plus de mains ,plus de B…. non plus
Put*** Oui-Oui tu m'as tué !!!
Pour moi c'est pas des humains !
De tels actes, c'est inconcevable !!
Puis le chef d'entreprise était marié et avait 3 gamins...
- Posté le 27/06/2015 à 13h18
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Put*** Oui-Oui tu m'as tué !!!
Désolé l'ami
, je vais effectuer un double meurtre
Encore de l'humour noir :
Vous savez tous , que nos chers Révolutionnaires (Républicains ) ,du moins ceux qui ont créé la révolution ainsi que celui qui a créé la Guillotine ,
*** y ont tous gouté , dommage ,ils n'ont pas pu dire leurs ressentis à propos de cette machine ,c'est con
Donc ,pour en remettre une couche sur ce qu'a dit notre ami Rockeur
, la Charia serait peut-être un truc à prendre , mais ne vous inquiétez pas les gars ,vu la tournure des choses ,ça risque d'arriver plus vite que l'on pense , mais ,et c'est là ou je mettrai l'humour
Si on aplique la charia ,cher à nos Islamiste en France , le trou de la sécu va encore prendre une claque dans la gueule ,car ,si il faut couper des mains des B.. et le reste (dans les prisons et dans les villes c'est pas ce qui manque si vous voyez de qui je parle ) la recrudescence de cas sociaux risque d'augmenter , bon c'est vrai que pour la plus part d'entres eux les mains ne servent pas à grand-chose (travailler) à part la chou-rave
Donc ,si ces instigateurs veulent faire la même chose ( GOTO ***)

- Posté le 27/06/2015 à 15h14
- par AngusYoung500
-
Pays :
Ampli : - J'ai l'impression que l'attentat passe inaperçu hormis sur BFM TV et ITELE car c'est de l'info 24/24.
A mon avis, on va en tirer encore aucunes leçons.
De toute façon, la réflexion est très simple.
Du moment qu'un pote ou un membre de la famille d'un politique n'est pas touché, rien de grave. Par contre si ca arrive, j'imagine pas les moyens engagés.
Et ca, c'est pareil pour une grande partie de la population.
Ca clash l'armée, le RAID, GIGN et la BRI en prétendant qu'ils servent à rien.
Par contre, quand ca arrivera, la ils seront bien content de les avoir !
- Posté le 27/06/2015 à 15h28
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Pour moi c'est pas des humains !
De tels actes, c'est inconcevable !!
Puis le chef d'entreprise était marié et avait 3 gamins...
Pour revenir sérieux une minute (pas une de plus ) , Oui c'est scandaleux !!
Quand je pense au fric que ça va couter aux contribuables (jugement - avocats et tout le toutim ) ,alors qu'une simple balle (une simple balle BORDEL, pas 10 ni 30 ) ça coute moins cher et c'est plus efficace ,une Bastos entre les 2 yeux et terminé Georgette
Comme avait dit Jean Yanne , " QU'est qu'on peut peut perdre comme temps avec toutes ces formalités "
Encore une fois une bavure du système judiciaire et de l'état ,sans parler du défunt (il aurai du mieux se renseigner),car le mec était reconnu comme un Danger
, parfois ça m'interpelle SOMEWHERE
HAAA ,elle est belle la France de demain les gars
, encore une fois d'accord avec toi ANGUS , pour ce que tu as noté plus haut ,on est cerné par des cons ,qui défendent tout cette génération de fouteur de merde

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 462
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : Filou
Il y a actuellement 33 personnes en ligne sur le forum (34 visiteurs)