Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 133

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • +1000 pour Ronnie James Dio, il a transcendé le sabbat (tain le live d'anthologie je ne peux pas écouter heaven and hell sans avoir de frissons, la compo et cette voix !!! https://www.youtube.com/embed/IoyaTGHweAo et tout ce foutu album est bien) et sortie des albums solos d'anthologie https://www.youtube.com/embed/qcWKZTI9OC4 avec des musiciens d'exceptions et un sens de l'écriture, pas une de ces foutus chansons sans sens.
    Putain de crabe qui l'a niqué ... guitar

D'ailleurs ces pairs lui ont rendu hommage https://www.youtube.com/embed/hN4RU9i76oI

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Et l'hommage d'un de ces meilleur pote [url]http://youtu.be/k_y6GycLWPM[url]

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Salut Betov, content de te revoir sur le forum ! wink

Je trouve qu'il y'a un air de ressemblance entre Klaus et Dio quand ils étaient jeune.
    Sans doute la coiffure qui me donne cet aspect la.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Pour les gars qui ont aimé et aiment toujours Dio ,voici cette vidéo (très propre) ,en plus vous avez le choix pour les titres wink

https://www.youtube.com/embed/Nbw_mTmMfGQ

Avec l'excellent DOUG wink love ,qui doit bien aimer le doré ,car Strat dorée et sa GIB GOLD , je préfère quand même quand il joue avec sa LP heureux ,ça va faire plaisir à Michel bravo , car je suis plutôt STRAT , mais je doit dire qu'en vieillissant , je préfère maintenant le son de la LP (du moins la sienne wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Honnêtement entre nous ! , c'est pas mieux que de parler des infos (qui nous dépitent tous par certains évènements ) ,politique ,sujet à discordes , en plus complètement stérile car chacun restera dans sa position ,voire émissions de TV à la C..
    Bien que la musique apporte certaines divergences niveau gout , mais ça reste SOFT , NON ?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, absolument d accord wink d' autant plus quand ce moment que des mauvaises nouvelles,encore aujourd 'huit décès d 'Alain de greef triste , fondateur des enfants du rock cool Juste sur Ronnie cool et se super album que l enclumator a cité un des titre tiré de celui-ci ,Die Young avec une des dernières apparition avec le RIFF MASTER guitar https://www.youtube.com/embed/ByJw2iLlHbs Sa claque guitar

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Moi c’était quand il était présent dans les guignols https://www.youtube.com/embed/ig-aJzjLe6s bravo

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • HAAA excellent bravo , l esprit canal wink sacré gonze quand même

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• OUAI , mais c'était à l'époque ou le politiquement correcte (truc de merde) ,n'existait pas wink
    d'ailleurs ce genre de conneries commence à me gaver sérieusement diablo
    pour ma part , je ne sait pas pour vous ?
    Meme niveau comiques ,ça devient chiant diablo ,plus le droit de dire ce qu'ils pensent de peur de choquer , faut arrêter les conneries , c'est quoi cette soit disant " démocratie " , ils n'ont pas confondu avec "dictature " des fois ??
    diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Salut les poulets mais pas trop de temps en ce moment, juste pour réagir sur un ou deux trucs :
    La france est un état laïque ce que ne peut concevoir la religion musulmane telle qu'elle est appliquée aujourd'hui du coup cela ne peut pas fonctionner puisque l'intérêt et les règles de la religions passent avant celui des règles qui régissent tout un pays.
    Ma voisine est mauricienne, dans sont tout petit pays, et d'ailleurs dans sa famille, se côtoient musulmans, chrétiens, hindouistes..... et tout cela dans la bonne entente parce que la règle générale prévaut sur la règle particulière à chaque croyance..

Concernant la Police, beaucoup souhaiteraient avoir les moyens de bosser, mais ils ne peuvent plus. D'abord nombre de lois sont injustes, et eux sont la pour faire respecter la loi et non la justice, ensuite pour chaque intervention c'est 15 tonnes de paperasse, en plus il y à les directives ministérielles et tout, du coup les mecs sont grave dégoutés.
    Vous saviez qu'à Toulouse, au service général (hors bac et tout), il n'y à que 3 voitures qui patrouillent?

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Y a rien, absolument rien qui fonctionne normalement ou correctement.
    Y a rien qui est juste, la justice est une affaire de fric et rien d'autre à quelques exceptions près de temps en temps

Tout ce qu'on peut faire c'est nous plaindre, ou se foutre de la gueule de ceux qu'on critique heureux

God michel (désolé... bravo ) uniquement 3 bagnoles pour 1 ville ???

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Yep au service général je précise, après il y à d'autres services..... Le sg, est constamment sur le terrain c'est eux qui sont appelés les premiers pour les pb de voisinage, un vol, une baston ect....

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Salut
    Je ne sait pas chez vous , mais ici ,c'est insupportable la chaleur ( 38° ) ,pourtant Picardie heureux , nous n'avons pas l'habitude de ces températures ,la dernière fois que l'on a eu ça c'était en 1976 .
    au boulot c'est infernal ,heureusement pour moi ,je travail de 5h00-13h00 mais déjà vers 9h30 ouille hum
    Chez moi cet AP sans bouger ,je ne sait pas comment me mettre , les 2 chats sont complètement flapis heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Salut will, c est clair que sa cartonne , a Toulouse et autour sa tape , mais depuis deux jours on a un peut de vent , va falloir se tenir a l ombre ses jours si vu les température annoncé , ma femme bosse dans une blanchisserie, au secourt pas d air ,plus la chaleur des plieuses ,le soir sur les rotules , et sur les façades pareil, faut tourné avec l ombre, on va pas se plaindre du soleil , mais faut pas que sa fasse comme en 2003 non

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Pour changer de conversation (chaleureuse ) heureux
    Personne n'aurai une Zoom MS-50G à vendre dès fois ?
    wink

Haut de page