Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 133
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 29/06/2015 à 23h57
- par Lenclumator
-
Pays : France
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - +1000 pour Ronnie James Dio, il a transcendé le sabbat (tain le live d'anthologie je ne peux pas écouter heaven and hell sans avoir de frissons, la compo et cette voix !!! https://www.youtube.com/embed/IoyaTGHweAo et tout ce foutu album est bien) et sortie des albums solos d'anthologie https://www.youtube.com/embed/qcWKZTI9OC4 avec des musiciens d'exceptions et un sens de l'écriture, pas une de ces foutus chansons sans sens.
Putain de crabe qui l'a niqué ...
D'ailleurs ces pairs lui ont rendu hommage https://www.youtube.com/embed/hN4RU9i76oI
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 30/06/2015 à 00h19
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Et l'hommage d'un de ces meilleur pote [url]http://youtu.be/k_y6GycLWPM[url]
- Posté le 30/06/2015 à 13h54
- par AngusYoung500
-
Pays :
Ampli : - Salut Betov, content de te revoir sur le forum !
Je trouve qu'il y'a un air de ressemblance entre Klaus et Dio quand ils étaient jeune.
Sans doute la coiffure qui me donne cet aspect la.
- Posté le 30/06/2015 à 15h14
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Pour les gars qui ont aimé et aiment toujours Dio ,voici cette vidéo (très propre) ,en plus vous avez le choix pour les titres
https://www.youtube.com/embed/Nbw_mTmMfGQ
Avec l'excellent DOUG
,qui doit bien aimer le doré ,car Strat dorée et sa GIB GOLD , je préfère quand même quand il joue avec sa LP
,ça va faire plaisir à Michel
, car je suis plutôt STRAT , mais je doit dire qu'en vieillissant , je préfère maintenant le son de la LP (du moins la sienne

- Posté le 30/06/2015 à 15h56
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Honnêtement entre nous ! , c'est pas mieux que de parler des infos (qui nous dépitent tous par certains évènements ) ,politique ,sujet à discordes , en plus complètement stérile car chacun restera dans sa position ,voire émissions de TV à la C..
Bien que la musique apporte certaines divergences niveau gout , mais ça reste SOFT , NON ?

- Posté le 30/06/2015 à 16h25
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut, absolument d accord
d' autant plus quand ce moment que des mauvaises nouvelles,encore aujourd 'huit décès d 'Alain de greef
, fondateur des enfants du rock
Juste sur Ronnie
et se super album que l enclumator a cité un des titre tiré de celui-ci ,Die Young avec une des dernières apparition avec le RIFF MASTER
https://www.youtube.com/embed/ByJw2iLlHbs Sa claque
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 30/06/2015 à 16h43
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - Moi c’était quand il était présent dans les guignols https://www.youtube.com/embed/ig-aJzjLe6s
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 30/06/2015 à 16h50
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - HAAA excellent
, l esprit canal
sacré gonze quand même
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 30/06/2015 à 17h11
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- OUAI , mais c'était à l'époque ou le politiquement correcte (truc de merde) ,n'existait pas
d'ailleurs ce genre de conneries commence à me gaver sérieusement
pour ma part , je ne sait pas pour vous ?
Meme niveau comiques ,ça devient chiant
,plus le droit de dire ce qu'ils pensent de peur de choquer , faut arrêter les conneries , c'est quoi cette soit disant " démocratie " , ils n'ont pas confondu avec "dictature " des fois ??

- Posté le 30/06/2015 à 17h33
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Salut les poulets mais pas trop de temps en ce moment, juste pour réagir sur un ou deux trucs :
La france est un état laïque ce que ne peut concevoir la religion musulmane telle qu'elle est appliquée aujourd'hui du coup cela ne peut pas fonctionner puisque l'intérêt et les règles de la religions passent avant celui des règles qui régissent tout un pays.
Ma voisine est mauricienne, dans sont tout petit pays, et d'ailleurs dans sa famille, se côtoient musulmans, chrétiens, hindouistes..... et tout cela dans la bonne entente parce que la règle générale prévaut sur la règle particulière à chaque croyance..
Concernant la Police, beaucoup souhaiteraient avoir les moyens de bosser, mais ils ne peuvent plus. D'abord nombre de lois sont injustes, et eux sont la pour faire respecter la loi et non la justice, ensuite pour chaque intervention c'est 15 tonnes de paperasse, en plus il y à les directives ministérielles et tout, du coup les mecs sont grave dégoutés.
Vous saviez qu'à Toulouse, au service général (hors bac et tout), il n'y à que 3 voitures qui patrouillent?
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 30/06/2015 à 18h02
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Y a rien, absolument rien qui fonctionne normalement ou correctement.
Y a rien qui est juste, la justice est une affaire de fric et rien d'autre à quelques exceptions près de temps en temps
Tout ce qu'on peut faire c'est nous plaindre, ou se foutre de la gueule de ceux qu'on critique
God michel (désolé...
) uniquement 3 bagnoles pour 1 ville ???
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 01/07/2015 à 10h52
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Yep au service général je précise, après il y à d'autres services..... Le sg, est constamment sur le terrain c'est eux qui sont appelés les premiers pour les pb de voisinage, un vol, une baston ect....
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 01/07/2015 à 16h52
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Salut
Je ne sait pas chez vous , mais ici ,c'est insupportable la chaleur ( 38° ) ,pourtant Picardie
, nous n'avons pas l'habitude de ces températures ,la dernière fois que l'on a eu ça c'était en 1976 .
au boulot c'est infernal ,heureusement pour moi ,je travail de 5h00-13h00 mais déjà vers 9h30 ouille
Chez moi cet AP sans bouger ,je ne sait pas comment me mettre , les 2 chats sont complètement flapis

- Posté le 01/07/2015 à 17h02
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut will, c est clair que sa cartonne , a Toulouse et autour sa tape , mais depuis deux jours on a un peut de vent , va falloir se tenir a l ombre ses jours si vu les température annoncé , ma femme bosse dans une blanchisserie, au secourt pas d air ,plus la chaleur des plieuses ,le soir sur les rotules , et sur les façades pareil, faut tourné avec l ombre, on va pas se plaindre du soleil , mais faut pas que sa fasse comme en 2003
- Posté le 01/07/2015 à 17h54
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Pour changer de conversation (chaleureuse )
Personne n'aurai une Zoom MS-50G à vendre dès fois ?

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 15 personnes en ligne sur le forum (16 visiteurs)