Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 129
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 11/06/2015 à 19h49
- par le rockeur 42
-
Pays : France
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Bah ça s'est plutôt bien passé, ce qui va arriver en 3ème année (dont la matière que passait pink) est ce qui reste de plus chiant ...
Bref pink courage tu l'auras ce putain de DCG !
RIP pour ton chien augus, je sais ce que ça fait de perdre de animaux si proches que tu ne les considérais plus comme des animaux de compagnies mais comme des membres apparents de ta famille.
Et ce surtout quand une de ces bêtes est tuée par un enculé qui ne les aime pas
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 11/06/2015 à 22h02
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Enfin bref tous des pourris, mon chien nous a quitté ce matin.
Les meilleurs partent les pourris restent
Désolé également pour le retard ainsi que pour la perte de ton meilleur ami
, (je note ,MEILLEUR AMI ,car c'est le cas ) , je compatit car perdu le mien en 2009 et ma fille il y a 2 ans (écrasé par un connard qui c'est barré et l'a laissé mourir dans le fossé ) .Comme tu as dit , les meilleurs partent les pourris restent
Pour Lenclume , même pas peur
, à Creil ,les Chauves-souris sont de grandes tailles ,ont les voit arriver de loin
Pour Michel , j'ai peut-être confondu avec le chocolatier

- Posté le 11/06/2015 à 23h31
- par AngusYoung500
-
Pays :
Ampli : - "RIP pour ton chien augus, je sais ce que ça fait de perdre de animaux si proches que tu ne les considérais plus comme des animaux de compagnies mais comme des membres apparents de ta famille.
Et ce surtout quand une de ces bêtes est tuée par un enculé qui ne les aime pas"
"Désolé également pour le retard ainsi que pour la perte de ton meilleur ami triste triste , (je note ,MEILLEUR AMI ,car c'est le cas ) , je compatit car perdu le mien en 2009 et ma fille il y a 2 ans (écrasé par un connard qui c'est barré et l'a laissé mourir dans le fossé ) .Comme tu as dit , les meilleurs partent les pourris restent"
Merci les gars !
Il est parti de lui même, le jour où on devait le piquer.
Ca fait mal, le jour précédent, je suis allé le voir dans sa cage... Impossible de rester insensible avec mes parents, en larmes
C'est exactement ca, depuis mes 5 ans il était avec nous et, au bout de 14 ans ce n'est plus un animal de compagnie, tu le considère comme une personne de ta famille.
Puis avec mes encul** de voisins qui lui ont fait la misère, ca me fou la haine.
C'est un petit chien, on le laisse en liberté, il est pas méchant.
Tu le vois arriver vers toi comme un fou en aboyant, c'est tout, ca va pas plus loin, il va rien faire de mal. Il n'a jamais fait de mal à quelqu'un.
Et mes 2 voisins, les plus c*** de mon lotissement lui faisait la misère.
Quand on ne voyait pas, aller prends toi un coup.
Ces encul** l'ont même empoisonné, où il a faillit y passer !!
Put***, avec leurs réflexions à la c***, je vais leur faire la misère!
- Posté le 11/06/2015 à 23h32
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Petite information comme ça :
Je vends quelques bricoles (Guitare et autres ) , vous allez me dire " pourquoi te justifier ? "
Simplement ,pour enlever le doute et mauvaises pensées de certains .
La somme totale de tout ce que je vends , est de très très loin de ce qu'il m'attend ( je suppose ) , bref ..
Mais , il faut bien que je conserve un peu de mon coté ,du loisir , car ( je ne me plein pas ) mais , ça fait 21 ans que je ne suis pas parti en vacance , pas de sortie (Cinéma et autres ) , la guitare ,surtout la musique reste un truc qui me donne encore du plaisir ainsi que (l'informatique - l'électronique etc…) , de plus , pourquoi accumuler des choses inutiles ,alors que ça peut servir aux autres , donc voilà , dernier investissement ( MXR M222 talkBox) 160 € , si ça peut compenser un peu , je serai ravi
Loin des 1000€ en pot catalytique pour ma voiture ainsi que les frais de Notaire (qui vont me tomber dessus incessamment sous peu )
Donc voilà ,, je ne fait pas l'aumône les mecs , juste une info comme ça
Will
EDIT pour ANGUS:
ça me fait du mal de lire ce que tu as noté , car ,je sais crois moi (j'ai pleuré comme si j'avais perdu mon fils ) , il c'est éteint à l'âge de 17 ans mon YORK , et mon cher voisin du dessous (pourtant un ancien camarade de classe ) se plaignait que mon chien pleurait quand j'était au boulot , ce pauvre chien était devenu aveugle et donc perdu quand je n'était pas là , il n'avait jamais aboyé , et sautait et léchait la pomme à tous les enfants du quartier , mais ce pauvre con (je pèse mes mots ) ,je lui ai demandé si il fallait que je le tue , et là , il c'est senti CON en me disant " j'ai pas dit ça !! " , le même qui m'entendait faire de la musique très fort , alors que j'étais au boulot
Donc tu vois Angus , nous sommes cernés par des CONS , je vais être très dure , mais qu'ils crèvent tous en enfer ..
Un jour ou l'autre ,ils payeront , crois moi
, très amicalement Will

- Posté le 12/06/2015 à 08h12
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Je vends quelques bricoles (Guitare et autres ) , vous allez me dire " pourquoi te justifier ? "
Simplement ,pour enlever le doute et mauvaises pensées de certains T' inquiète will , après pour les mauvaises pensées si il y a na , on peut pas refaire le monde , c est pas important
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 12/06/2015 à 09h39
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Ben à cause du fait que la maison de mes parents soit pas encore clôturée en totalité, ils ne peuvent pas avoir de toutou pour l'instant. Donc on a eu que des chats.
C'est différent d'un chien mais c'est très affectueux quand même. La première c'est celle qu'on a gardé le plus longtemps (6 ans) mais j'ai un voisin (...) qui aime pas ces animaux.
De ce que j'ai entendu dire, c'est parce que les chats "chient" de temps à autre dans son potager mais je veux dire merde (jeu de mot pas fait exprès ^^) putain c'est des animaux, on peux et on ne doit pas les contenir en cage.
Fait à part : c'est pour ça que ça me fait gueuler quand je vois des gens avec des oiseaux en cage. C'est un crime pour moi ça, un oiseau en cage mais sérieux c'est comme une fourmi dans un bocal c'est n'importe quoi...
Bref, quand j'ai eu 2 autres chats, l'un s'est fait tiré dessus au fusil à plomb, l'autre s'est fait empoisonné par du poisson pourri, bref que des enculés.
Qu'on se comprenne bien (on = ces enculés), si je devais tuer tous ceux que j'aime pas, je serais accusé de crime contre l'humanité. Beaucoup de gens sont vivant seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
- Posté le 12/06/2015 à 15h06
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Merci Rockeur ! j'espère moi aussi que ça le fera j'ai jeté un coup d'oeil au corrigé quand même ça m'a l'air d'être mieux que les autres années, maintenant et-ce que ça va suffire...
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 12/06/2015 à 15h20
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- BON alors les petits génies ( PF-Rockeur ) , comment ça se passe pour vos examen ?
Dans la poche ou quoi ?
Histoire de faire péter la roteuse
, vous l'aurez mérité votre exam ,M…. alors
P.S: le plus dure n'est pas arrivé hélas , la vie active est au bout du tunnel les gars , vous allez comprendre ce qu'est le menu fretin dans un bac rempli de requins
Le Mec qui vous rassure HAHAHAHA
- Posté le 12/06/2015 à 20h59
- par AngusYoung500
-
Pays :
Ampli : - Courage les gars, on est avec vous !
- Posté le 13/06/2015 à 12h43
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Si les cons étaient des lucioles c'est la terre qui éclairerait le soleil
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 13/06/2015 à 13h28
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- AMEN

- Posté le 13/06/2015 à 19h55
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - J'aime beaucoup cette citation Michel, je la garde lol
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 13/06/2015 à 20h13
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- ET TOI PF ?
Les exams ? ça dit quoi ?

- Posté le 14/06/2015 à 09h38
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Grâce aux performances remarquables de l'administration (sarcasme
) qui sont souvent en vacances (sarcasme, ils le sont toutes l'année
), on aura les résultats que fin août.
Donc c'est pas qu'on stresse (pink je sais pas mais moi non), mais ça fait quand même chier d'attendre 3 mois pour des résultats alors que pour le bac y a 3 fois plus de candidats mais ils rendent mi juillet ...
Allez chercher l'erreur.
Will, on sait déjà avec pink ce qu'est le menu fretin, on est alternant, donc le boulot de merde on en eu à la pelle au début
Non je dec, je suis sûr que des mecs tordus (ou des nanas d'ailleurs) y a une chier dans ce monde
merci vouille, tu m'as rassuré
+1 pour michou
- Posté le 14/06/2015 à 15h45
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - En gros les résultats ne sont que fin août à cause des inscriptions pour le DSCG, qui est le diplôme au dessus duquel on passe. Les inscriptions, si ma mémoire est bonne, sont jusqu'à fin août, et ils ne veulent pas que l'on s'inscrive la même année au DCG et au DSCG, ce qui fait que pour une personne surdouée, on pourrait avoir bac+3 et bac+5 la même année.
De toute façon les épreuves que l'on a passé jusqu'à la semaine dernière sont déjà entrain d'être corrigées pour la plupart.
De mon côté, cela fait 3 fois que j'essaie de passer la même épreuve. Aux autres matières j'avais eu des notes qui tournent autour de 10, ce qui fait que je n’avais pas de points d'avance. Avec les coeff, je suis obligé d'avoir 10.5 pour valider mon diplôme, donc est-ce que ça le fera pour une matière où la moyenne est plus aux alentours de 8 qu'autre chose, je ne sais pas et je ne peux pas être confiant.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 462
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : Filou
Il y a actuellement 19 personnes en ligne sur le forum (20 visiteurs)