Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 125

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Oui "Guitar Pro" ou "Tuxguitar" aide bien.
    Sinon souvent dans les tablatures tu trouve le tempo sous la forme solfège standard http://www.apprendrelesolfege.com/le-tempo

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • C'est quoi que tu comprends pas en fait je saisis pas trop ? Tu veux créer tes propres tab et c'est en la construisant que du rames ?

Tu veux que je t'envoie un fichier word avec des captures écrans sur comment utiliser GP6 avec tes exigences ?

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Je comprends pas en quoi la tablature indique la mise en place d'un morceau et en quoi jouer par dessus un clic avec un backing track aiderait à ça

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson Les Paul Slash Vermillion
    Ampli :
  • Il n'y a rien a comprendre. La tablature est indissociable de la partition. C'est la partition qui te donne la mise en place, la tablature aide juste au positionnement sur le manche

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Hey les mecs, c'est partie pour une petite période de révision d'un mois pour 4 épreuves que sont : la comptabilité approfondie, le droit fiscal, le droit des sociétés et l'anglais appliqué aux affaires.

Donc ça va être le fun, l'éclate, la joie pendant un mois bravo Soit vous me retrouverez pendu le 8 juin (date du dernier exam) soit vous me retrouverez je ne sais ou, à faire n'importe quoi du fait d'un degré d'alcoolémie excessif bravo

Bref tout ce paté pour dire : fais chier les exams diablo diablo

PS : courage à pink qui passe le droit social wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Donc quoi qui se passe tu vas faire n'importe quoi bravo bravo bravo bravo bravo Ca va le faire, compta approfondie c'est facile, la fisca, t'as que les exceptions à connaitre, de toute facon personne applique la règle qui elle même est une exception heureux heureux heureux les société n'ont qu'un droit, celui de payer des taxes, et l'anglais des affaires ne sert plus a rien de toute facon c'est chinois q'il faut causer maintenant dans les affaires bravo bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • merci ! j'y suis depuis une semaine dans le droit social

le dcg selon michel31 ^^

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Non mais quand t'y réfléchis c'est vrai, t'as une règle qui est censée être la base de la base, mais dans la vie de tous les jours tu les verras quasi jamais les exceptions. Puis même si t'en avais l'écart entre la théorie et la pratique en compte est tel que t'es perdu au début heureux

Le pire en compta ça a été la prof, insupportable et te donne pas du tout envie d'apprendre non

Mais ça pouvait être aussi simple que tu le dis michou, ça serait bien heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Je ne sait pas pour vous , mais moi ,le fait de m'adresser à vous avec les pseudos ,ça me gène .
    Tout le monde a son pseudo , mais , quand il s'agit de personnes que j'ai l'occasion de dialoguer avec ,même si on ne se connais pas de visu hum , je préfère l'appeler par son prénom , je trouve ça plus cool et plus intime , car à part ( NICO-GABIN - Michel - Jean.Claude et moi et certains ) , je comprends que vous voulez garder l'anonymat , mais bon à ce stade ,un peu C.. je pense wink
    Amic
    William
    P.S: perso j'accepte les surnoms comme ( OUIOUI - Winny - Willounet- Will - Nain de jardin et autres sobriquets ) c'est cool non ? à mon TAF tout le monde m'appelle OUIOUI heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Effectivement, plus cool cool ce forum et bien fait ,respectueux ,pour ma part déjà fait aucun souci avec sa wink

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Donc ton prénom est bien YAN ,n'est-ce pas ? wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Non c est yannick, mais tout le monde m appelle Yan wink

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Cool wink , comme pour moi , WILL " William " ,les gens sont encore persuadés du fait d'avoir un pseudo sur le NET ,d'être on va dire à l'écart ou pas connu , ça ne veut plus rien dire maintenant wink
    Franchement , je trouve ça plus convivial , mais bon .. wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Tout a fait OUIOUI heureux heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• HAHAHAHAAHA wink

WIWI , c'est plus simple à écrire HAHAHHAAHA

Haut de page