Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 123
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 05/04/2015 à 11h16
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - je sais tous ca...l'ecologie je m'en fou plus ou moin.de toute facon le rechauffement climatique et une grosse arnaque...un bon pretexte des l'hobby pour ce faire du pognon sur notre dos....
Enfin bref je disais juste qu'en France justement tous le monde s'en fou des normes ecolo....aucun control,on peu faire ce que l'on veux....chez nous c un sacrer bordel...tous justifier et prouver que tu fais tous dans les normes...enfin bref c la merde
- Posté le 05/04/2015 à 11h57
- par le rockeur 42
-
Pays : France
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Petit hors sujet, est-ce que quelqu'un est sur mupiz ?
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 05/04/2015 à 16h13
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- @betov14
Enfin bref je disais juste qu'en France justement tous le monde s'en fou des normes ecolo....aucun control,
ça dépend pour qui , c'est vrai que pour le particulier (on s'en Br…) ,par contre si je prends comme exemple la société ou je suis , alors là .. ça rigole pas ,crois moi
L'Allemagne comme la Hollande c'est une chose ,mais des pays comme la Suède -Norvège -Danemark ,HOULA LA .
Bref ,comme tu l'as si bien dit ainsi que le Rockeur , ça sert à quoi si 6 ou 7 pays jouent le jeu et que le restant sans foute royalement ,ce qui est le cas pour les States -la Chine - l'Inde et le reste , en clair à rien .
P.S:Une éolienne d'une puissance de 2 MW produit annuellement environ 4400 mégawattheures, soit la consommation électrique d'environ 2000 personnes ,Berlin :compte environ 3,4 millions d'habitants , il en faut des éoliennes comme tu dis , sachant que la consommation est en Téra Watt pour un pays qui compte environ 80 M de personnes contre 66 M en France , donc ça en fait des éoliennes l'ami
Non honnêtement J-C ,reste sérieux , Merkel a les yeux plus grand que le ventre , elle veut réduire la consommation d'énergie de 10% à Berlin avant 2022 , vous fermez (du moins les Allemands ) veulent fermer toutes les centrales Nucléaires du Pays (tout à leurs honneurs ) ça va sans dire , mais il faut être réaliste aussi
P.S2 : je ne parlais pas de déchets nucléaire ma gueule , mais du reste
, justement , et là je vais dans ton sens , c'est que justement pour certaines choses en France on s'en bat les C.. , jusqu'au jour OU ….
En Plus J-C , je te signal en passant que tu es de mauvaise foi , car Flamby est mieux que Merkel sur l'écologie , il ferme toutes les entreprises en France (du moins continu dans la lancé) , si c'est pas de l'écologie ça ma gueule
Mais ça c'est de l'ironie

- Posté le 05/04/2015 à 16h39
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Y a un autre problème à côté de ça, c'est l'écart qui sépare les pays qui riches des pays pauvres. Les riches (dont nous) se foutons un peu de la gueule du monde.
On dit aux pays africains de pas polluer ou de limiter leur pollution, on impose des normes par dizaines à des entreprises des pays d’Afrique ou ailleurs alors que nous, pays développés, sommes passés par le même chemin, avons fait les conneries qu'on interdit de faire à ces pays.
Donc faut pas s'étonner quand les pays Africains disent qu'ils "s'en foutent" de l'environnement, eux aussi ils veulent des infrastructures comme les nôtres, des routes convenables, une technologie à jour...
Facile de dire qui faut pas faire ça quand on est du bon côté du mur. Bref tout ça pour dire que c'est un langage de sourds qui ne peut pas se résoudre.
- Posté le 05/04/2015 à 16h51
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Absolument d'accord le Rockeur
Sans compter que les industriels aiment bien aller dans ces pays ,(pour la main d'oeuvre (payé à coup de lance pierre et à coup de bâton ) sans parler des droits de l'homme (autre débat) , des mômes dans les mines de souffre sans masque etc. etc… )
J'ai apporté une Modif sur mon post précédant
J-C se laisse emporter par l'amour de l'Allemagne , perso , je comprends et ne lui en veut pas du tout
, mais faut rester objectif , la preuve ,, société en France
CQFD

- Posté le 05/04/2015 à 17h07
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Juste pour rire :
Ou je travail , il y a plus d'éoliennes qu'en Allemagne , des Mecs qui brassent du vent mais qui ne fournissent pas d'électricité , ça par contre c'est con
Meme pas de l'air frais en été ,encore plus con
Juste comme ça

- Posté le 05/04/2015 à 17h17
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - ouais mais vous vivez pas en Allrmagne donc vous ne savez que ce que l'on vous dis....Chez nous toutes les villages de moins de 3000 habitant sont totalement autonome grace a l'heolien....nos panneaux sur autoroutes sont tous lumineux....grace a l'heolien....toute les exploitation agricole ont leur heolienne aussi et je vous en passe....non tu te rend vraiment pas compte du nombre qu'il y a chez nous.question recyclage on a r nos 5 poubelles...en France maximum 3 et encore que dans les grandes villes....will je comprend que tu aime pas Merkerl mais tres franchement c pas ma faute si vous avez mi un flamby au commande de vogre pays.....Faut pas rendre l'Allemagne responsable de votre declin,vous n'avez qu'a savoir vous faire entendre.
- Posté le 05/04/2015 à 17h24
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - vos medias vous raconte n'importe quoi....moi je sais je vie dans les deux pays...Pour vous faire passer la pillule des retraite on vous fait croire que chez nous c 67 ans...pour vous faire travailler plus...on vous fais croire que nous c 41 heures semaines...je pourrais vous faire une longue listes des connerie completement fausse que l'on vous fais gober sur l'allemagne juste pour vous endormir
- Posté le 05/04/2015 à 17h34
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Faut pas rendre l'Allemagne responsable de votre declin,vous n'avez qu'a savoir vous faire entendre.
Bien sure J-C , je suis tout coeur avec toi sur ce sujet , mais avec qui ma gueule
, site moi une personne capable de faire front à l'Allemagne ? , tu le sais aussi bien que moi ma gueule
, l'Allemagne en Europe avait la monnaie la plus forte (même au temps du Deutsche Mark ) , pas la faute non plus des Français qui n'ont hélas pas trop le choix pour les votes (tous des vendus , que ce soit la gauche ou Droite) , je vais peut-être me prendre des amendes pour non vote , j'en ai rien à foutre , je payerai sans sourciller , tant qu'il y aura des mecs comme ça sur les listes
ce qui me fait mal au C.. , c'est qu'on critique toujours la France , mais il y'a toujours autant de mecs qui y viennent pour ce faire des rognons gras (le fameux social , et le reste ) et ensuite ils dénigrent ce pays , et ça .. ça me fait C….
Je sais également qu'il y a de très bonnes réformes dans d'autres pays , le soucis , c'est que nos dirigeants sans les nommer , votent des trucs qui n'ont plus lieu ailleurs (car ils se sont rendu compte des conneries ) mais chez nous ça revient à l'ordre du jour , Pas d'accord J-C ?
P.S:
vos medias vous raconte n'importe quoi....moi je sais je vie dans les deux pays...Pour vous faire passer la pillule des retraite on vous fait croire que chez nous c 67 ans...pour vous faire travailler plus...on vous fais croire que nous c 41 heures semaines...je pourrais vous faire une longue listes des connerie completement fausse que l'on vous fais gober sur l'allemagne juste pour vous endormir
Là je pense que tu prêche un convaincu

- Posté le 05/04/2015 à 17h47
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - ouais mais chaques pays est differents et tu ne peu pas diriger la france comme l'Allemagne ....trop de diferences social et culturel...pas la meme economie pas les memes lois...de plus nous on est un pays industriel et vous agricole...Toutes Facon l'europe c une grosse conerie.
- Posté le 05/04/2015 à 17h55
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Toutes Facon l'europe c une grosse conerie.
OUAI , du moins trop tard , il aurai fallu que ça se fasse après guerre comme DeGaule l'avait dit , mais bon …
C'est clair que c'est dur 50 ans après de vouloir égaliser toutes cette merde , moi perso ,je dit ,impossible (malgré que l'on dise que impossible n'est pas Français ) à l'heure actuelle ,si
hélas , c'est trop tard , trop de conflits , ça fait des malheureux partout , et ça ,ma gueule , ça me fait chier ( pardon , ça me fait C…) Houpss ,ça m'a échappé

- Posté le 05/04/2015 à 18h37
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - "Toutes Facon l'europe c une grosse conerie."
On est bien d'accord
Moi aussi les mecs je vais en payer des amendes, ou plutôt tant qu'à faire je les payerai pas, manquerait plus que ça qu'on se fasse taxer parce qu'on refuse d'exercer un droit
Par contre je sais pas comment c'est en allemagne et ailleurs mais en France, putain la paperasse c'est mais... on marche sur la tête !!
Une justice d'une lenteur exécrable, qui n'est pas si souvent que ça juste d'ailleurs
Des papiers par dizaines pour un rien
Je vois en cabinet comptable des banques prélevés des milliers d'€ pour des raisons minables...
TU veux partir à la retraite en juin 2015 ? Pas de souci, le temps de faire la paperasse t'y sera en juin 2016
c'est n'importe quoi...
- Posté le 05/04/2015 à 19h32
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- TU veux partir à la retraite en juin 2015 ? Pas de souci, le temps de faire la paperasse t'y sera en juin 2016 wink
c'est n'importe quoi...
Comme le dessin animé d'Asterix , ça résume tout avec humour , mais la réalité

- Posté le 06/04/2015 à 17h00
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Rien à voir ,mais .
Je me suis remis sur EVE online , c'est fantastique ce jeu , surtout pour ceux qui aiment comme moi la SF , on s'y croirai ,j'avais découvert ce jeu il y a 3-4 ans et trouvé que c'était génial ,connecté avec des joueurs du monde entier (à part la Chine je crois) ,bref ,ceux qui aiment l'espace ,les gros vaisseaux les planètes etc… je les invite
Petits trailers de ce que l'on peut voir en réalité dans le jeu :
https://www.youtube.com/embed/nUsAgGHlyFc
https://www.youtube.com/embed/s3060a8NkOk
les interfaces :
https://www.youtube.com/embed/RqDgEvheHrU
Donc les amis ,si vous aimez les StarGates - Warps dans l'espace ,n'hésitez pas .
P.S: je suis un Caldari

- Posté le 06/04/2015 à 19h58
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - J'y ai beaucoup joué et fini par tourner en rond avec ma guilde car pour progresser il fallait aller dans les zones full PVP (sécurité très basse) et se faire défoncer par les Russes. Sans compter les guerres de corpo foireuse, j'étais dans une guilde mine/industrie
Et je parle pas des problèmes de bots pour le minage etc
Par contre qu'est-ce qu'on à pu rigolé rien qu'en vidant des belts d'astéroides
Du coup j'ai lâché l'affaire.
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 462
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : Filou
Il y a actuellement 20 personnes en ligne sur le forum (20 visiteurs)