Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 121
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 29/03/2015 à 16h30
- par tonimi87
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - Tu aurais du en parler d'abord à Nico, Michel et betov avant de poster ton annonce. S'ils sont d'accord avec ta "suggestion" comme tu dis alors chaque post devra etre supprimé à l'unanimité sinon c'est arbitraire et subjectif à 100%. De plus les "hors-sujets" dans le post "culture musicale sont bénins et ne sont en aucun cas des "floods" et ne gene personnes a part toi. On est sur un forum de gratte, en lisant ton annonce j'ai eu l'impression de lire des décret de Vichy sérieux, qu'est ce qui te prend ? Tu jete de l'huile sur le feu là
- Posté le 29/03/2015 à 16h44
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Ne crois pas que ça gène que moi , ça c'est ce que tu avance .
Betov14 et Michel31 sont au courant , et Nico regarde le Forum actuellement .
Il est vrai que j'ai oublié de mentionner (Suggestion ) OK !
Nico est intervenu pour nous demander de nous calmer afin de ne pas faire fuir les membres , je pense que ça a été clair (du moins pour moi ) ,un peu pour ça cette initiative personnel , de temps en temps il faut prendre des initiatives ,même si on se plante , pour le moment rien a été fait donc ,pas de quoi s'enflammer

- Posté le 29/03/2015 à 20h19
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Je pense qu'un grand bravo pour tout ça est de mise, alors soit' : Bravo
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 29/03/2015 à 20h23
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je dénote quelque part Angel , une rancœur .
Va au bout de tes pensées l'ami

- Posté le 29/03/2015 à 22h41
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - LOL rancœur ? rancoeur Will, tu viens me parler de "rancoeur" nan mais mec, c'est l'hopital qui se fout de la charité, regardes de haut tout ce délire, je pense pas que la rancoeur soit de mon côté non.
Et puis rancoeur à qui rancoeur à quoi ??? Personne ne m'a rien fait, pourquoi aurais je de la rancoeur ?
Je félicitait juste la tournure des choses. Parce que je veut bien parler par MP mais quand la "suggestion" comme tu dis est tournée en attaque je vois pas pourquoi j'irai en MP.
Mais y a aucun souci ne t'en fait pas, pas de colère ni de rancoeur de mon côté, je discute et je constate, voilà tout.
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 30/03/2015 à 18h00
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Les zamis, je ne pense pas que l'initiative de Will soit une attaque (j'en suis même sur, il m'en avait parlé par MP avant), ni un abus de pouvoir, c'est juste une proposition de fonctionnement, on à pu voir récemment à plusieurs reprises des dérapages entre membres (et pas que celui ou Will s'est lâché face à un problème qu'il à rencontré et qui n'engageait que lui et aucun autre membre), et justement, c'est maintenant l'occasion de tirer les enseignements du passé (ce que Will a fait, à son ((grand)) âge on peut aussi se remettre en question
) et de se remettre sur des rails positifs avec du respect et de la courtoisie (et je ne dis pas du tout que tu manques de tout cela angel, bien au contraire, tu as presque systématiquement des interventions justes et argumentées).
Donc les loulous, il n'est pas question de relire nos posts (moi j'en suis presque à 3000, je vais perdre un oeil), ce n'est une attaque contre personne, ce n'est pas le fruit d'une frustration perso de Will, c'est juste un manière différente de procéder. Globalement on est tous suffisamment matures pour s'auto modérer, on sait qu'on dérive souvent des posts initiaux (sinon c'est pas rigolo) et cela fait aussi vivre le forum, et c'est essentiel. Après il y à le post coup de gueule si vous voulez vous défouler (même si tout n'est pas permis).
Enfin n'oublions pas une chose les copains, ici on es sur le site de Nico, c'est le mec qui prends de son temps pour faire des vidéos pour que l'on apprenne des morceaux de gratte, et nous lui devons tous un minimum de respect pour le travail qu'il fournit pour nous et donc nous devons respecter également le fofo qui est à notre disposition pour échanger. On est tous ici parce qu'on aime la guitare, cela nous réunit, on à tous nos personnalités (vous savez depuis longtemps que Will est cash et brut de décoffrage et qu'angel et rockeur en veullent à mon corps de rêve
), et ont se connait relativement assez bien pour savoir qu'il n'y à personne de mauvais dans les membres actifs du fofo, on peut même devenir amis, comme je le suis avec astrolius ou Gilles 74 alias le yéti grilleur de poulets, ne soyons donc pas comme des ............... à nous tirer dans les mécaniques.
Bises à tous
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 30/03/2015 à 18h47
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Bonne remarque de la part de Michel31.
je suis de tout cœur avec toi mon grand
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 30/03/2015 à 19h52
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - De tout cœur aussi avec les modos et Nico
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 30/03/2015 à 20h34
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - On en revient toujours au sexe, sacré Michel, toujours les bons mots aux bons moments, peace guys, love michel and thanks nico
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 31/03/2015 à 16h45
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - J'espère surtout que nous ne perdrons aucun membre actif, ce serait dommage
- Posté le 31/03/2015 à 19h01
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Effectivement, c'est pas comme si on était des centaines actifs, seulement une vingtaine je dirais à tout casser, donc oui, faut pas en perdre un seul
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 01/04/2015 à 12h40
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - tous ca c bien,mais je suis asser vieu sur le fofo pour savoir que tous ce qui vien d'etre dis c comme pisser dans un violon.....enfin on verras bien
- Posté le 01/04/2015 à 18h52
- par Michel31
-
Ampli : Marshall SL5 - Certes mon cher ami
, il y en a eu des tempêtes, bien plus grosses que le coup de vent actuel, alors j'ai bon espoir
- Posté le 01/04/2015 à 19h16
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Ouais...mais on change pas la nature humaine
- Posté le 01/04/2015 à 19h40
- par LeYéti74
-
Pays :
Guitare : STRAT GRETSCH
Ampli : - Et ben alors Betov???
Qu'est ce qui se passe??
Un peu d'optimisme!!!
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 462
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : Filou
Il y a actuellement 25 personnes en ligne sur le forum (25 visiteurs)