Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 108

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Je suis donc anormal triste 22.5 au repos... C'est grave docteur ?

La je vois bien Angel chercher frénétiquement dans sa chambre le double décimètre qu'il a pas utilisé depuis le collège bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • bravo Non j'ai du prendre un mètre... bravo

"13 centimètre" à fond en moyenne... dit moi, l'expresse ont fait leur article en asie non ? heureux

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • ouaip si c'est une maille mondiale, merci les asiats heureux heureux heureux les pauvres asiatiques, si elles viennent nous voir, elles vont se faire exploser bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Après on se demande toujours pourquoi elles ont la "..." comme une feuille de papier... avec les petits asticots qu'elles se tapent habituellement, rien de bien surprenant...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • L'Académie française de chirurgie avait livré des données similaires en octobre 2011...Dans un avis rendu public elle indiquait en note une longueur "moyenne" au repos de l'organe masculin (9 à 9,5 centimètres ou cms) et en érection (12,8 à 14,5 cms) ainsi qu'une valeur moyenne de sa circonférence au repos (8,5 à 9 cms) et en érection (10 à 10,5 cms).
    Et la ce n'est pas des asiats non

Par contre pour 15000 pénis mesuré en Angleterre je serait curieux de voir le protocole.
    Et j'imagine le dialogue "slt tu fais quoi dans la vie ? Je mesure des bites au repos et en érection" heureux

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je vois bien l'entreprise "bite", genre, "Je suis promu, j'ai été affecté au 11ème étage, au bureau des bites en érection, le repos c'est du passé, avec un peu de chance dans quelques années je m'occupe du bureau congolais" bravo non

Bon bin en tout cas c'est rassurant de voir que je suis pas mal au dessus de la moyenne love

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Bon bin en tout cas c'est rassurant de voir que je suis pas mal au dessus de la moyenne

Vantard wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Non réaliste wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Toujours est-il , les Européen sont prisés au Japon , notamment les Français , donc Michel , OUI , qu'elles viennent wink
    Pas pour me déplaire , car j'ai un faible pour les asiates wink

Pour Lenclum
    désolé de revenir sur l'histoire d'hier , mais les journalistes parfois devraient faire des enquêtes de fond avant d'annoncer des conneries wink , au TAF , je côtoie des gars , qui connaissaient ces gens , un à dit qu'il s'agissait d'un jeune , un autre parlais de justement un gars de 32 ans , bref ( téléphone Arabe ) , bref …
    Tu es à fond dans tes Stats , c'est ton truc , que je ne critique pas , mais parfois des failles ,, la il s'agit bien comme Angel l'a dit de règlement de compte (sur un Deal mal tourné ) , maintenant quand tu dis que les politiques n'y peuvent rien , désolé , mais je ne pense pas que des armes automatiques (kalachnikov ou armes de poings catégorie A ) ne sont certainement pas vendu chez Jouet-Club ou Leclerc , ce laxisme date de 1981 Lenclume , et ne me dit pas le contraire wink
    Certes les crimes (de type familial ) sont les plus courant , comme passionnel , histoire d'héritage voire le mec qui tue sa (truie de femme ) , mais là , désolé , c'est bien du règlement de compte , Bref.. je vais être dur , mais c'est une ordure de moins , par contre l'autre qui mériterai autant risque de passer entre les mailles du filet wink
    P.S: imagine , cet endroit est très fréquenté , donc , imagine un père ou mère de famille qui serait passé en voiture avec des enfants à bord à ce moment ?? t'imagine le carnage ?? donc dire que les autorités ne soient pas responsables , FAUX , au lieu de faire chier le contribuable parce qu'il a dépassé de 5km/heure la vitesse autorisée , alors que la Police ont les noms de personnes dangereuses (tous fichés , le meurtrier notamment) , tu crois pas que ça c'est du laxisme ?
    Bref , clôture de cette discussion stérile , de toute façon c'est fait wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• En même temps ça puait le règlement de compte à plein nez... Pour l'histoire du laxisme... je veux dire, les armes vendu sous le manteau sont avant vendu officiellement... ce qui est drôle c'est que les gros vendeurs d'armes (usa, france, russie) se font maintenant tirer dessus par leurs propres armes dans les pays où ils les ont vendu bravo le revers de la médaille est magnifique.

Regardez bien les armes des milices ou des rebelles en Afrique et au Moyen Orient, c'est pas des armes made in Mali ou made in Afghanistan qu'ils ont... la guerre c'est la facade, derrière les mecs font du biz entre eux, et la guerre est juste faite pour rentabiliser les affaires passées.

Donc qu'on viennent pas me dire "oui euh des AK47 circulent en France, c'est grave" parce que les armes elles circulent et tuent partout, mais c'est toujours les mêmes vendeurs... donc avant de s'en prendre aux utilisateurs en disant "ça fait un taré de moins" prenons nous en à ceux qui pourrissent le monde en vendant ces merdes... Ce n'est que mon avis wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • ce laxisme date de 1981 Lenclume , et ne me dit pas le contraire wink
    L'afflux de fusil d’assauts, surtout Kalachnikov, est directement lié au conséquence de la chute du mur et des mafias de l'ex Yougoslavie et du bordel généralisé dans les Balkans qui à suivi (Bosnie, Serbie, Albanie, Croatie, Kosovo ...).
    L'entrée de ces armes en France c'est essentiellement fait sous des gouvernements de droite (Chirac/Sarko, surtout Sarko d'ailleurs.) et surement pas du fait de Mitterrand.
    Et je te rappelle que sous De Gaule/Pompidou/Giscard les règlements de comptes se faisait au 11.43 laissé et revendu en masse par les américains après la seconde guerre mondiale.

Par contre en 81 il y a eu clairement une manipulation des chiffres d'un syndicat policier (très proche de Pasqua comme par hasard) qui à comptabilisé les pseudo-tentatives avec les vrais homicides, chiffres qui n'ont pas été corroboré ni par la justice ni par les décomptes des médecins légistes, étonnant non http://www.cesdip.fr/IMG/pdf/QP_09_2008.pdf wink

Le problème viens du fait que le milieu à l'ancienne maintenant n'existe plus, il n'y a plus de patrons respecté. Moi qui ai connu Marseille il y a 35 ans je t'assure que ce qu'il se passe maintenant était inenvisageable à l'époque !
    Maintenant il n'y a plus que des abrutis incultes des cités qui prennent le film Scarface (et d'autres) au premier degré, d'ailleurs aucuns ne durent ou ne finis riche dans son lit, ils sont trop cons pour ça heureux
    D'ailleurs ils se balancent joyeusement entre eux donc forcément après ça laisse des comptes en suspend heureux
    D'ailleurs quand ils s’entre-tuent (si comme tu l'a bien fait remarquer il n'y a pas de dommage collatéraux) je m'en tamponne.

Ce qui me touche le plus c'est la misère individuelle et sociale, voire la complète imbécillité, qui poussent des parents à s'en prendre à des gosses qui n'y sont pour rien.

Oui j'aime les chiffres pour étayer un raisonnement et alors ? La France se classe d'ailleurs pas si mal http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire comparativement http://www.slate.fr/monde/85993/carte-homicides-monde.

Par contre ce qu'a fait de bien Sarko et ses gouvernements de brelles (les actuels ne volent pas haut certes mais en matière de médiocrité les Hortefeux/Morano/Lefebvre ont placé la barre bien haut) est la mise ne place des biens mal acquis http://www.leparisien.fr/faits-divers/biens-mal-acquis-un-demi-milliard-rafle-au-crime-organise-02-02-2015-4499157.php.
    Dans l'Oise je ne sais pas mais ici dans le 93 les voitures de grand luxe (Ferrari, BMW, Porsche Cayenne ...) qui étaient légions il y a 5 ans ont disparu, sauf en location pour les mariages ! Des centaines d'appartements/pavillons et leurs mobiliers également saisie. Fini le rmiste sans insolvable sans le sou ou tout est au nom de sa femme ou famille. Si tu ne peux pas prouver l'origine des fonds bye bye les biens.
    Et ça cela fait mal, j'en connais dans le coin qui menait grand train de vie de frimeur qui son maintenant réellement au RSA.

Quand à la route j'ai déjà donné mon opinion sur le sujet, homicides 750 morts pour 3300 pour la route. Et le bilan et coût social en prenant en compte les blessés est effarant, tolérance zéro pour la route, tu dépasse la vitesse de 5 km tu manges, c'est bien diablo Tiens une chtite stat de rappel pour la route http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-publications/Statistiques-d-accidents/Principaux-facteurs-d-accidents non

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Comme j'ai dit , l'affaire est close l'enclume wink
    Quand je parlai de 81 , tu sais très bien de quoi je parle , pas me prendre pour un jambon wink
    Maintenant si tu es d'accord avec ce qu'il se passe actuellement ,tant mieux pour toi .
    Moi non , qu'une hâte ,d'arriver à l'heure de la retraite (si j'y arrive ) et de me barrer de ce pays que je ne reconnais plus .et puis que cette racaille de merde continue à vendre leurs merdes , bruler des bagnoles foutre la merde et qu'ils continuent de tenir en otage les citées , faut bien qu'ils s'occupent les pauvres , faut les comprendre wink
    Allez c'est bon wink
    Je Sort ==> [ ]

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• http://youtu.be/PUDtHEUtjCM

• Compte fermé
    Terreur de la gratte