Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 112

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Les footballeurs gagnent des millions, certains musicos gagnent des milliards, qu'est ce qui justifie autant d'argent au final ? Qu'un mec court après un ballon ou gratte une guitare, ça change que dalle. SI on arrete de regarder le foot pour protester contre les salaires démesurés dans ce cas on arrete d'écouter pas mal de groupes de zic pour protester contre les sommes monstrueuses qu'ils engrangent. ça vaut aussi pour pas mal de choses

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Qu'un mec court après un ballon
    NON 20 désolé en enlevant les gardiens wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • ça c'est de la blague, continue comme ça ma gueule bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Le truc qu'il faut pas oublier, c'est que ces sports ou la zic génèrent de l'argent, si c'est pas le joueur qui le gagne, c'est qui? c'est quelqu'un, autant que ce soit le mec qui est sur le devant de la scène, après, tous les joueurs pros de ligue 1 ne gagent pas des millions, ceux du psg, de l'on, de monaco, plus quelques mecs coinnus par ci par là, mais la masse, même si ils gagnent bien leur vie, ils faut qu'ils gèrent, une carrière sportive c'est court.

En parlant de Rugby, les choses ont bien changées, mon père jouait dans sa jeunesse en nationale1 à Graulhet, salaire 0, primes de match 0, defraiement pour aller aux entrainement ou aux match avec son propre véhicule 0, fournis par le club : l'équipement, dont un sac de sport en cuir bravo bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Sans parler qu'avant ,ils n'étaient pas pros , maintenant ils le sont , et ça a foutu la merde !
    C'est le cancer du sport , ça et les sponsors sans parler de la pub .
    comme l'autre baltringue qui vise la fente d'un distributeur de Buenos avec sa raquette , et pas foutu de gagner (du moins aller jusqu'au bout ) ,pauvre ère , il me fait pitié ce con wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• MAIS pour faire chier tout le monde wink
    Vive ZLATAN quand même HAHAHHAHA
    Un des seuls qui m'impressionne wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Le truc c'est que même si ils gagnent pas des millions par mois (à quelques exceptions près), ils gagnent facilement 10 000 et dans les clubs normaux ça va bien plus haut. Donc moi quand j'entend qu'il faut "se serrer la ceinture" ou "faire des dons par centaines aux associations et j'en passe et des meilleures" ça me gonfle parce que c'est pas à ceux qui sont au SMIC, qui savent pas combien de temps ils pourront rembourser leurs dettes d'électricité/emprunts/assurance, ou qui vivent dans la crainte du découvert, qui galère avec leur banquier car leur compte fluctue autour du 0... à aider pour redresser la France.

Je dis pas qu'il faut rien qu'on foute, mais les footballeurs (pas qu'eux mais en dehors d'eux les salaires sont pas si excessifs dans les autres sports), les cols blancs c'est à eux à faire des dons, arrêter de frauder avec les suisses.

Bref je sais pas si mon message est bien passé, j'ai rien contre le foot bien que j'aime pas ça en dehors des parties entre amis. Juste que ça me gonfle qu'on nous gonfle avec ces dons et ces "serrez la ceinture" alors que beaucoup pourraient se bouger et le font pas.
    Enfin bon, les excès ça se voit pas qu'au sport, y a qu'à voir les bluckbuster qui ont des budgets de plus en plus grands et donc prennent de plus en plus de risque de banqueroute.
    Faut que les gens arrêtes de se faire avoir par l'appât du gain heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Zlatan !! Jagger à Paris pendant le concert des Stones nous a dit "Paris ce soir on va vous Zlataner" bravo

Tonimi a entièrement raison, il a dit ce que j'ai dit, mais en plus court et moins bien heureux .

Nan sans blague, je boycotterai pas le foot pour ça, c'est débile, alors après je boycott la musique, le travail (qui enrichie les patrons), McDo, les marques que ce soit de bouffe ou de fringue, les bagnoles, en gros tout ce qui rapporte des milliards à peu de gens, puis je vais vivre en slip dans la drome avec d'anciens hippie encore perché au lsd ou je me colle une balle... Ouais je préfère mater le foot.

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Moi je ne boycotte pas le foot , j'aime pas ce sport heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• J'avais compris heureux

Sinon, j'ai une bonne nouvelle, hier à 3 grammes, en vagabondant après une soirée bien arrosé, j'ai paumé mon porte feuille avec ma carte d'identité, carte vitale, carte bleu, 50 balles, mon paquet de tabac, mon portable, mes capotes, et pire, je me suis réveillé avec une seule chaussure, impossible de retrouver l'autre bravo

Je suis dans la merde bravo dans une grosse merde bravo

Voilà voilà, je vais me suicider je reviens heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • C'est bon ça !

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Voilà voilà, je vais me suicider je reviens
    Prends un élastique si tu te pends bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• On m'a vu dans le Vercors, sauter à l'élastique... comme disait Bashung.

Nan mais les mecs c'est chaud, j'ai un gros trou noir, ça c'est l'alcool blanc. J'ai un trou de 23h à 6h du mat avec quelques brides de souvenirs, dont un qui me fait peur... je me vois entrain de parler avec un flic, près du pont des catalans à Toulouse alors que j'étais pas du tout à cet endroit hier, j'étais même à l'opposé hum

Sans blague je rigole un peu moins là, je suis un peu en plein stresse, et le pire c'est qu'aucun de mes collègues qu'ont fini la nuit avec moi n'est réveillé donc je dois attendre... c'est chauuuuuuuud j'espère que j'ai pas fait de conneries putain...

Déjà aux francos folies y a trois ans, j'étais sur l'ile de ré le soir à boire du Rhum, le lendemain je me suis réveillé en plein La Rochelle endormis sur un banc... je sais pas comment j'ai fait pour passer de l'ile de ré à La rochelle, trou noir... il m'en arrive des belles à moi sérieux.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Putain t'as du faire fort quand même hum hum hum hum

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Une dizaines de verres de Vodka pomme, et shooter vodka fraise... je sais pas comment j'ai fait pour pas faire un coma sérieux.

Bon y a du nouveaux très rassurant.

Les aventures d'Angel du Vendredi soir suite et fin (je l'espère) (roman en approche)

Alors c'est good, un pote à moi à mon porte feuille, avec tout dedans sauf les capotes (vous allez comprendre pourquoi heureux )

Hier 23h 30 à peu près, je me suis tiré de la soirée, j'étais torché apparemment, trois de mes collègues me voyant dans cet état me tin ce langage "mec on va pas te laisser seul dans cet état" (merci les mecs).
    Je suis parti on a marché, fait 5-6 bornes en pleine ville, j'ai manqué de me faire écraser à plusieurs reprises (merci les copains). Sur la route, près de la garonne j'ai apparemment péter une durite, je me suis mis à danser (classique chez moi), j'ai fait un strip tease à des putes, je me souviens de la gueule de l'une d'elles maintenant, je les ai accosté, je leur ai raconté un tas de connerie et c'est en faisant mon strip tease que j'ai paumé ma godasse (qui est maintenant dans la garonne heureux ), au faite j'ai enlevé ma godasse comme un chippendale, en la blançant avec mon pieds bravo
    Ensuite je leur ai sorti mon lot de douze capotes et leur ai filé en leur faisant une pseudo morale sur le sida "faut se protéger etc...", j'ai été filmé par un de mes potes, j'ai hâte de voir la vidéo heureux Sauf qu'au bout d'un moment, des reubeux qui voulaient certainement l'une de ces putes sont venu me prendre la tête, le ton est un peu monté, des flics sont venu, m'ont pris à l'écart avec mes collègues... apparemment ils étaient super cool les flics, ils m'ont juste tiré d'affaire et m'ont dit de faire gaffe... et je me souviens de ça (à peu près) un keuf me parlant et moi lui chantant la "tactique du gendarme" de Bourvil heureux
    Pour le porte feuille au faite j'ai enlevé mon manteaux quand le ton est monté avec les reubeux, c'est un de mes collègues qui l'a récupéré et me l'a pas rendu vu dans l'état que j'étais... sauvé...

Voilà voilà, c'est tout ce que je sais, c'est vague, je me souviens pas du quart de tout ça au faite... bon je vais tracer chez mes collègues après pour récup tout ça, voir la vidéo et certainement apprendre d'autres anecdote, parce qu'apparemment mon collègue m'a dit que j'ai fait fort, très fort... heureux

Haut de page