Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 113

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo heureux heureux heureux heureux heureux heureux
    TROP FORT MEC bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Moi c'est Samedi de la semaine prochaine , retrouvailles de mes anciens collègues (Intérims) , le clan des BUVATOSAURES , si tu vois le truc , puis resto après , putain ,ça va être chaud aussi , mais pas tes tribulations bravo
    Car les Flics sont chauds bouillants ici ,surtout en ce moment heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Bin au faite je viens de voir la vidéo, on me l'a envoyé, je sais pas si c'est des prostitué ou des meufs lambda à qui j'ai fait le strip tease heureux elles ressembles pas trop à des prostitué... j'y comprend plus rien... En tout cas je comprend la moitié de ce que je dis, juste je répète plusieurs fois "se protéger" dans la vidéo, et j'ai compris, au milieux de tout ce charabia : "moi toujours on m'a dit "se protéger", à l'école ou au lycée même, se protéger c'est important, hyper important" LOL je sais pas ce que j'avais avec "se protéger" hier mais ça avait l'air important bravo

Will fête bien tes retrouvailles, ouep fait gaffe aux flics, mais lâche toi un peu quand même mec wink

EDIT: J'ai le kebab qu'est bien ressorti, ma bassine si tu veux c'est kebab sauce blanche tomate salade frites mais en omelette heureux

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Will fête bien tes retrouvailles, ouep fait gaffe aux flics, mais lâche toi un peu quand même mec
    Oui Angel , crois moi que ça va me faire du bien wink , en plus , des bons potes dont nous sommes toujours en contacte malgré les Km qui nous sépare , ça je trouve ça plutôt sympa , 20 ans dans cette boite , c'est la première fois que ça arrive , pourtant j'en ai vu défiler des intérims crois moi , mais eux .. hors norme , donc Ouai ,je vais me lâcher , déjà un d'eux que j'ai eu au téléphone ,m'a déjà affranchi heureux heureux bravo bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• MDR, vas y mec, ça fait du bien à la testa wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• EDIT: J'ai le kebab qu'est bien ressorti, ma bassine si tu veux c'est kebab sauce blanche tomate salade frites mais en omelette

HAHAHHAHAAHHA , PTDR , en fait , t'as fait une peau de Renard comme on dit chez nous , ou , une galette voire PIZZA HAHAHAHAHAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Angel, ton histoire pourrait faire l'objet d'un film à Holywood, tu vends du rêve franchement, tu es dans mon top des mes personnalités préférés chez les jeunes heureux

Respect, et j'ai peu d'espoir mais, tu nous montreras la vidéo ? AHAHAH bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ah non je montre pas la vidéo t'es ouf !!! heureux

Will c'est ça, une bonne galette, je m'en souviens même pas quand j'ai gerbé, en même temps je me souviens de rien à partir de mon dernier shooter de vodka (fraise, c'est important de préciser qu'il y avais de la fraise heureux ) heureux

Rockeur il m'en arrive des belles je l'avoue heureux .

C'est de famille, mon daron m'a raconté de ces trucs qu'il lui est arrivé, j'ai l'impression que c'est dans les gènes bravo mais au faite la réponse est toute simple, j'ai un côté très inconscient, et je bouge beauuuuuuucoup... donc forcément, quand tu te poses pas de question et que t'es à droite et à gauche en permanence, bin tu vis plein de choses... C'est enrichissant mais faut faire gaffe quand même car je vous cache pas que j'étais pas trop rassuré aujourd'hui, un trou noir aussi long avec comme brides de souvenir moi entrain de parler à un flic, une godasse en moins plus le porte feuille... ça m'a fait moyennement rire au début, maintenant ça va car je sais que ça s'est relativement bien passé, hormis que j'ai failli me bouffer trois taxi, que j'ai dragué des meufs (ou des putes !?), me faire casser la gueule par des reubeux, plus j'ai aussi pissé en plein milieux du capitole, qu'est une place où il y a énormément de monde le soir à toulouse, en bref... tout le monde à vu ma bite bravo bravo bravo

Voilà voilà, je remet ça ce soir, je vais boire prudemment cette fois ci heureux

PS: au vue de la soirée d'hier, je sent que ce soir les chambrages vont fuser envers moi, la soirée a été improviser, tout le monde m'a demandé de venir bizaremment, au faite ils ont juste envie de se foutre de ma gueule sa mère' heureux Ahhh Toulouse quand ça part en vrille, ça fait pas semblant !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Very bad trip hop
    bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• . tout le monde à vu ma bite
    Imagine , tes potes décident de mettre ça sur Youtube HAHAHAHAHA mort de rire bravo

Je suis PTDR bravo bravo bravo
    Putain cette mazingue que t'as pris Bordel ..

Ton absence de mémoire est peut-être du au fait que t'es passé de l'autre coté heureux trou de verre ou quelque chose comme ça bravo bravo les voyages spatiaux temporels sont très éprouvants il parait HAHAHAAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Mdr, j'en ai repris une hier, et là je dois allé faire des courses pour la semaine, à 11h du mat' après deux jours de fête bravo

Au faite je comprenais pas trop le délire des reubeux qui viennent nous faire chier, la réponse est toute simple, les meufs que je "draguais" et à qui j'ai fait un "strip", c'était pas des prostitués ... c'était leurs meufs heureux Tout s'explique ! heureux
    Et au faite c'est mon collègues qui a vu une bagnole de keuf au loin qu'est allé les chercher parce qu'ils étaient 5 ou 6 en face, et que nous (surtout moi), on était pas trop en état de se battre...

Very Bad Trip oui et non, un trou noir quand t'as trop bu (surtout avec l'alcool blanc) c'est pas si rare que ça. Puis au faite hormis le passage au pont des catalans avec les meufs les reubeux et les flics, ça va rien de bien méchant. Mais j'ai paumé ma godasse putain, je les ai acheté y a deux mois, allé hop 100 balles dans l'os, merci mme vodka.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Angel faut que tu mettes un brevet sur ton histoire, Lucas ou Jackson pourrait te chaparder l'idée bravo

Je sais pas comment tu fais pour maintenir un rythme aussi effréné, moi une cuite me faut 1 journée pour récupérer bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Le secret pour un lendemain de cuite peinard, c'est de boire un litre d'eau avant de se coucher, et de reboire une bière bien fraiche le lendemain midi cool

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Rien à voir , mais le reportage sur le SPITFIRE , avion de la Seconde Guerre , franchement ,c'était un vrai bijou de technologie cet avion pour l'époque ,je kiffe .
    Pas ce méprendre , je n'aime pas la guerre ou nostalgique de ces faits , mais juste , les avions de chasse (anciens ou modernes )

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Le spitfire a gagné à lui seule la bataille d'Angleterre wink

Rockeur euh j'ai dormi toute la journée là, je peux te dire que je suis à l'ouest complet wink Pour l'histoire c'est sur que c'est un week end dont je me souviendrais, mais bon je t'avoue qu'on a quand même failli se faire casser la gueule à cause de moi, donc certes tout mes potes en ont rigolé mais ceux qui étaient avec m'ont quand même glissé une tite pique... normal, ils ont veillé sur moi une nuit entière, et je sais ce que sais de veiller sur un mec torché à 3 grammes... surtout les filles, maintenant j'ai arrêté mais à une époque c'est moi qui les ramenait toutes chez elles parce qu'elles étaient pleine... c'est assez chiant, tu leurs tiens la tête quand elles gerbent et tout... bref c'est mieux d'aller danser wink Puis jsuis dégouté pour ma godasse aussi, 120 euros dans l'os heureux

+1 pour la bière bien fraiche, ça te remet le bide à l'endroit... après niveaux de la tête ça va j'ai jamais trop eu de grosses gueules de bois. Sinon tu fais comme la polonaise dont Blietr parle dans un bon film (les vieux comprendrons), tu bois un bol de vodka au petit dèj heureux

Haut de page