Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 115

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Moi c'est plutôt cette figure la qui m'impressionne (et j'y étais en plus):
    https://www.youtube.com/embed/MYxXNXvQYZU

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Tu ne me croiras pas si je te dit que je l'ai vue de chez moi en live wink
    Le pilote avait très certainement fait un halte à la BA110 avant d'aller au Bourget , le mec a fait une Démo au dessus de la Base et au dessus du champ en face de chez moi , rase motte à toute blinde ,puis élévation jusqu'au looping et tonneau bariqué ,au moins 3-4 fois hum hum hum
    Effectivement ,très impressionnant ,surtout pour un hélico , car figure impossible à faire sur les autres ,les Ricains peuvent se rhabiller bravo bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Jfais ça tout les matins en me levant cool

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • T'as des origines argentines non angel? bravo bravo

Mauvais gout ==========>

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Lol j'ai aussi hésité à en sortir une sur ça bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Je t'aurais vu plus du soir pour le tonneau barriqué wink

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je fais aussi, ça m'arrive heureux ce soir justement heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• HAHAHAHAHA très drôle non non non

Bref , comme je l'avais dit Angel , soirée avec mes potes ,ça c'est bien passé ,mais il y a à peine 20mn ,ça aurai pu se transformer en bagarre à cause de 2 fachos aux abords d'un RAD dont nous voulions finir tranquille la soirée , tout ça à cause de mon blouson ( SONS OF ANARCHY) ,2 mecs de la cinquantaine m'ont tapé dans le dos et profané des menaces ,comme je suis de nature cool , j'ai demandé des explications , mais ,il y en a un qui m'a bousculé , réponses ?? j'attends encore , heureusement j'étais pas tout seul , mais j'ai une bonne mémoire photographique , ce gros lard tête rasée qui m'a bousculé je l'ai en mémoire , que je ne croise jamais ce mec seul avec sa bécane , car je pense qu'il va pleurer sa race diablo quand il verra les TAG sur sa bécane ainsi que l'état , ce fils de pute diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ah Will... ça arrive, dommage, tu passes une bonne soirée et y a toujours des débiles pour te faire chier... Laisse tombé, garde la bonne soirée entre pote en tête, ces merdeux tu les emmerdes wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Ouai mais y a bien un moment où va falloir les remettre à leur place, sinon ils continueront indéfiniment sans aucune représailles. Je pense que qu'ils ont eu de la chance que t'es gardé ton sang froid, tes potes aussi d'ailleurs.

Comme disait michel, y en a à la pelle des gens qui vivent juste dans le but de faire chier d'autres connards dans leur genre ou des mecs comme nous qui demandons rien à personne heureux

A mon échelle je peux rien faire, mais y en a qui peuvent remercier le ciel que je fasse pas 1m90 + 100 kg de muscles, putain les hôpitaux seraient bondés de monde bravo

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Moi perso, je laisse pisser, le mec se fera calmer un jour, la vie s'en occupera...

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• A mon échelle je peux rien faire, mais y en a qui peuvent remercier le ciel que je fasse pas 1m90 + 100 kg de muscles, putain les hôpitaux seraient bondés de monde
    C'est ce que je me suis dit après les événements ,vu ma taille par rapport à ces deux connards wink
    Mais je suis resté serin (William) désolé pour le mauvais jeu de mots , toujours est-il comme dirai Angel j'ai laissé pisser , mais par contre petite rancune ,j'ai bien photographié ces deux bouffons ,j'aurai ma revanche tôt ou tard wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • T'es pas obligé de me prendre ne exemple Rockeur, 1m90 et 110 kg (mais pas que du muscle bravo bravo ) ceci dit je n'ai jamais eu a me battre a part pour défendre un ami. En général quand je suis énervé, il parait que je fais peuuuuuuuuur, du coup faut pas m'énerver bravo
    C con que chaque fois que des mecs veulent passer une bonne soirée il y ait des connards ou un mec bourré avec une seule pompe qui vienne les faire chier bravo bravo bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Moi je vais les déglinguer à,ma façon ces FDP , crois moi , surtout un il va regretter de m'avoir bousculé , la vengeance est un plat qui se mange froid ,tôt ou tard je lui niquerai sa race , avec ses 1m90 et sa tête rasée de pitbull , il va pleurer sa mère ce batard de fils de pute quand il verra sa meule en lambeau cet enculé de facho , j'ai déjà mis des gens sur le coup , moi très gentil ,mais moi on ne me bouscule pas … Quand on sème le vent on récolte la tempête wink
    Une Harley ça coute très très cher , qu'il fasse attention à lui wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Euh Michel, tu parles de Cendrillion qui a perdue son soulier ? C'est vrais qu'elle est chiante cette meuf heureux

Sauf erreur de ma part (ce qui est probable avec la Vodka), j'ai juste dragué leurs gonzesses, et leur ai tenté un strip tease (en réalité j'ai à peine réussi à enlever mes vêtement, va tenir l'équilibre à 3 grammes toi).

Will ton message ne confirme pas que tu es modo, je comprend ta colère et tout, je suis même derrière toi pour que tu lui défonces sa Harley, mais fait gaffe aux mots que t'emploie sur le fofo mec. wink

Perso je me suis déjà tâné plusieurs fois en sortant, il n'y a qu'une fois où j'ai mérité de me prendre la droite (qui m'a mis K.O un bon quart d'heure d'ailleurs), bon comment dire, le mec je lui buvait ses verres devant sa tronche avec un sourir en coin, genre de sourir quand tu as l'alcool chanieur... du coup il a laissé un verre, deux verres mais au troisième, il m'a fait avaler plus vite que prévu heureux j'ai cherché, j'ai trouvé heureux

Sinon, bin classique, sorti de boite, des mecs qui te prennent la tête, deux trois giffle partent, les videurs arrivent, séparent, et se retrouvent finalement avec les mêmes mecs qui se prenaient la tête contre eux bravo

Haut de page