Index du forum >> Discussions diverses >> Critique Concert

Critique Concert - Page 21

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut Marty, cool la nouvelle bravo si sa ce confirme, le Ton Ton cool est toujours a l'affût dès que sa concerne le gros rock guitar

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Un mois de rockeur like me !!!!!

Désolé j'étais obligé de la faire cette vanne... heureux

Bref, un mois de rockeur et de fin de licence pour moi heureux donc que du bonheur tout ça heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • hier soir j'ai eu droit a toute un show d'ac/dc,j'en suis encore sous le choc heureux
    un visuel incroyable et un son a vous rendre sourd tellement c'etait puissant,c'est souvent le defaut des show exterieur mais la aucun probleme,un son puissant et tres bon...5 remorques seulement pour le kit de son donc ca vous donne une petite idee wink

voici un petit appercu
    https://www.youtube.com/embed/XA5D4m6aIfg

et la gande final avec l'hymne du rock par excellence
    https://www.youtube.com/embed/fJ0OCI8A3vo

bref ac/dc sont comme le bon vin,toujours mellieur en viellissant bravo diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • C'est cool marty bravo sa ma fait le même effet au stade de France , 14 ans que je les avais pas vu, toujours aussi surprenant guitar

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • bref ac/dc sont comme le bon vin,toujours mellieur en viellissant
    En tout cas certainement pas le meilleur vin Français diablo
    Désolé de casser l'ambiance redface , mais AC/DC se boucle sur lui même , avec tout le respect que j'ai de ANGUS .
    Comme pour AIRBOURNE , un moment ça gave un peu , les solos répétitifs et le manque d'originalité c'est un peu lassant à force ..
    Mais je comprends votre enthousiasme de les avoir vu sur scène wink , ça a du être un grand moment " C'est Clair " love

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• je comprend ton point will mais en meme temps ils ne sont pas la pour revolutionner la musique wink
    seulement pour du bon gros rock festif heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • L'avantage avec ACDC, c'est que tu sais pour quoi tu y vas, et quand tu sors tu as eu ce pour quoi tu y es allé, bref, t'es pas déçu heureux heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• voila michel,
    tres bien resume heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • quand tu sors tu as eu ce pour quoi tu y es allé
    Même pas vrai, les deux fois au SDF je suis sorti avec 3kg en moins, une extinction de voix et des soucis d’acuité auditive wink cool

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• hahaha!! c'est bien vrai ca heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Même pas vrai, les deux fois au SDF je suis sorti avec 3kg en moins, une extinction de voix et des soucis d’acuité auditive

C'est bien ce que je disais heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • will //Désolé de casser l'ambiance , mais AC/DC se boucle sur lui même , avec tout le respect que j'ai de ANGUS .
    Comme pour AIRBOURNE , un moment ça gave un peu , les solos répétitifs et le manque d'originalité c'est un peu lassant à force .

Ce que tu dit a du sens, mais disons qu' AC/DC est un groupe voué a rester dans son registre, du bon vieux rock blues rythmé , si il faisait autres choses on trouverais a redire wink

Après , ce qui est extra avec eux outres les titres emblématiques et leurs son , c'est la qualité du show proposé a chaque fois et cela malgré les années .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Tu m'as tué michel love heureux

Après c'est marrant de voir l'évolution du son (pour les versions studio), quand tu écoutes Hight Voltage puis que tu passes avec HIghway To hell et que tu finis avec Baptism by fire, ça fait drôle heureux

Par contre c'est des références dans leur genre... comme Dio pour le power métal ou Iron Maiden pour le Heavy metal guitar

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Pour moi la grosse évolution sonore à été entre highway et back in black, d'ailleurs ils ont changé de prod à ce moment là.

Haut de page