Index du forum >> Discussions diverses >> Critique Concert

Critique Concert

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • Super guitariste
    Super guitariste

    Inscription : 22/07/2010
    Messages : 757
    Pays : France
    Ville : Montreuil
    Guitare : Charvel DS-1 ST TB
    Ampli : BlackStar HT-5R
  • Bijour Bijour =) , il m'est venu une idée ... L'idée que Chacun puisse faire faire une petite Critique/Recapitulatif de l'un des derniers concert qu'il a été voir pour eventuellement donné une idée aux gens ou pour passer le temps (j'espere que cette idée va vous plaire) donc je commence :
    27/04/11 : Concert d'Eddy Mitchell pour la tournée "Ma derniere séance" a Paris au Palais des Sports : J'ai adoré ce Concert bien Blues , Eddy Mitchell fait beaucoup d'humour et quelque fausse note par moment mais il reste tres bon . Il y a quelque longueur mais aucun Entracte et pas de premiere partie donc tres bon Concert avec un Leche botte blues de 13 Minutes ^^"
    30/04/11 : Concert de Jean Louis Aubert pour la tournée "Roc éclair" au Zenith de Paris : Excellent Concert je ne me suis pas ennuyé une seule seconde (a part a la premiere partie) Jean Louis a Chanté environ 5 Chansons de Téléphone , 5 Chansons de son Nouvelle Album et ses plus grands succes donc je ne me suis pas ennuyé environ 2h15 de concert et un Kolinka qui s'eclate un Entracte entre la premiere partie (The Two groupe acoustique) et Jean Louis . Excellent Concert a refaire
    19/05/11 : Concert de Zazie pour la tournée "Comment s'emmerder a un concert" a L'olympia : Concert Relativement ... Long !!! je ne voulais pas specialement y aller mais bon j'y suis quand meme allé . Zazie a du chanter 3 chansons connues sinon le reste que de son dernier Album donc Concert tres long... Je me suis moins emmerdé a la premiere Partie qui etait pas mal du tout (papillon paravel) ... Bref je ne referai pas ce concert non

    J'irais bientot voir Roger Waters le 31 Mai a Bercy et Surement le Festival de Montereaux et Louis Bertignac avec Texas en Juillet ... Bref ... A Vous =DD !!!

    Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .

  • Newbie
    Super guitariste

    Inscription : 28/09/2010
    Messages : 99
    Pays :
    Ville : Toulon
    Guitare : Gibson SG
    Ampli : Marshall MG 100 FX
  • Workshop de Herman Li, 5 euros l'entrée pour un peu plus de 3h de concert + questions du public ( nous ) et réponses de Herman Li dans une salle ou il y avait une cinquantaine de personne. What else ?

  • Super guitariste
    Super guitariste

    Inscription : 03/04/2011
    Messages : 801
    Pays : France
    Ville : Pétaouchnok
    Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Mozart l'opéra rock au Zénith de Caen (j'aime pas)

    Euh...Bah j'avoue quand même que c'était super beau heureux

    Ici un revenant. cool

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 03/10/2010
    Messages : 348
    Pays : Belgique
    Ville : Bruxelles
    Guitare :
    Ampli :
  • Je suis allé voir U2 le 25/09/10 ...
    Concert énorme, un truc de fou ... Je me suis pas du tout ennuyé heureux

    ZZ top le 18/10/10 Génial!! Ils ont assuré! Ils ont même repris hey joe!

    Et je projette scorpions en novembre! Ca risque d'être bien aussi wink

    The best is yet to come guitar

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 22/02/2011
    Messages : 60
    Pays : France
    Ville : Vallauris
    Guitare : Pacifica 112
    Ampli :
  • J'ai vu AYO hier soir à nice.
    Bon concert, assez rock dans l'ensemble par rapport à ce qu'elle fait d'habitude.
    Elle accompagne pas mal de morceaux à la guitare, soit sur acoustique ou sur sa joli strat' rose!
    Plus de 2h de concerts et je ne les ais pas vu passer, c'est bon signe!

    A voir

  • Super guitariste
    Super guitariste

    Inscription : 10/10/2010
    Messages : 858
    Pays : France
    Ville : Argenteuil
    Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • aller je l'avais vu mais il faut le déterrer :p.

    IRON MAIDEN hier au palais omnisport de Bercy : tout simplement énorme. Ils ont toujours une pêche d'enfer sur scène aussi bien sur leur nouveaux titres que sur les anciens. La partie spectacle était super bien organisée. Un peu plus de 2h de bonne musique dans une salle comble (bawé faut bien ca), motivée et pendant la canicule (~50-55° dans la fosse). Je suis encore sur un petit nuage :).

    There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 08/10/2010
    Messages : 289
    Pays : France
    Ville : Taninges (74)
    Guitare : Stratocaster
    Ampli : Black Heart
  • Au degouté je veux trop aller voir IRON MAIDEN !!
    LA chance ! hum

    INEDIT: heureux http://dl.dropbox.com/u/25290761/Duel%20Lulu74%20%20Lain.mp3 Ouah faut que je prenne le temps de changer de photo...

  • Super guitariste
    C'est un bon début

    Inscription : 29/12/2010
    Messages : 972
    Pays : france
    Ville : antibes
    Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • je les ai vu en 2006 a bercy
    c etait genial ^^

    /,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

  • Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

    Inscription : 10/12/2009
    Messages : 687
    Pays : canada
    Ville : quebec
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • je les ai vuent 4 fois en spectacle et chaque fois a ete une experience incroyable,ces mecs la sont des dieux bravo bravo

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 05/06/2011
    Messages : 435
    Pays : France
    Ville : La Rochelle
    Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Popa Chubby, le 1er moi 2011

    Ce mec est trop bon, les places pas chères, et la premiere partie d'enfer diablo
    Il fait du blues jusqu'au rock, il a meme repris une chanson de hard rock je crois. Mais vous devez surement le connaître ... heureux

  • Newbie
    Newbie

    Inscription : 03/11/2010
    Messages : 13
    Pays : France
    Ville : Saint andré le puy
    Guitare : Frankenstrat
    Ampli :
  • Moi aussi j'étais au concert de maiden le 28, j'ai vraiment adoré, meilleur concert de toute ma vie. L'ambiance dans la fosse était énorme!! Quand tout le monde sautait en même temps et que tout les gradins criait en même temps , c'était grandiose. C'était aussi vraiment physique, avec la chaleur, la soif, les pogo, j'ai rien lâcher du début jusqu'au la fin, d'ailleurs plusieurs personnes ont verser^^.
    J'ai pas trouver le son vraiment excellent, mais bon j'étais tout devant c'est sans doute pour cela. Je regrette aussi que pas mal de gens dans les gradins soit mou par moment.
    Sinon qu'elle prestation scénique...
    Bruce qui court de partout, adrian smith qui est en transe à chaque solo qui me fais rêver, dave et son jeu de guitare splendide, janick et son énergie incroyable, nicko qui tape sur ses fut comme un malade, tout cela réuni crée une "harmonie exceptionnel". Pour finir le concert en beauté, j'ai réussi à attraper le "bracelet" de NIcko!!
    Et encore c'est pas tout, comme je savais pas ou dormir, je suis aller avec 2 personnes rencontrer à la gare dans un bar à bière près de bercy dans le bercy village exactement. On rentre dans le bar, commande de bière, à peine le temps de boire un coup que je me retrouve en face de Nicko et janick gers, bière à la main évidemment en train de discuter avec des fans. Fans qui venait d'ailleurs du canada, et d’angleterre ! Ca ma fait un peu pitié le nombre de photos qu'a du prendre janick avec les fans, nicko est rentrer bien plus tôt, d'ailleurs son look mais fais réver, une sorte de pyjama pourri avec des pantoufles^^. Vraiment l'air cool comme type, simple. Magnifique soirée, magnifique concert, merci maiden!!!!!

  • Super guitariste
    Newbie

    Inscription : 29/12/2010
    Messages : 972
    Pays : france
    Ville : antibes
    Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • poppa chubby a un putain de groove

    /,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

  • Super guitariste
    Super guitariste

    Inscription : 10/10/2010
    Messages : 858
    Pays : France
    Ville : Argenteuil
    Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • @Percolator42

    jte déteste!!!! :p

    There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

  • Super guitariste
    Super guitariste

    Inscription : 03/04/2011
    Messages : 801
    Pays : France
    Ville : Pétaouchnok
    Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
    Ampli : Marshall
  • Percolator42:

    Tu voudrais bien troquer ta chance contre la mienne? :p

    Ici un revenant. cool

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 05/06/2011
    Messages : 435
    Pays : France
    Ville : La Rochelle
    Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • akiro -> C'est simple il m'a fait rêver de début a la fin du concert, il a fait une reprise de Hallelujah absolument ... grandiose :).

    Dommage moi aussi j'aurais bien aimé récupérer son médiator ou même pouvoir le voir a la fin du concert. Mais faut croire qu'on a pas tous autant de chance que toi "Percolator42".
    Mouahahaha en tout cas la classe, c'est sur que sa devais etre assez fantastique de vivre ce que tu as vécu là ^^

Haut de page