Index du forum >> Discussions diverses >> Critique Concert

Critique Concert - Page 19

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • hier soir j'ai vu megadeth au festival d'ete de quebec avec 2 nouveaux venu,
    chris adler du groupe lamb of god a la batterie
    et kiko loureiro a la guitare,bien que tout nouveau ils se sont bien tire d'affaire et la chimie avec dave et david et excellente heureux
    c'etait aussi leurs bapteme avec un premier concert,ils ne connaissent meme pas encore tout le materiel de megadeth,la preuve et que lors du rappel dave a dit a propos de holy war
    « Nous allons terminer avec cette dernière chanson… parce que c’est la dernière que nous connaissons en tant que nouveau band. Nous sommes très fiers de cette chanson, Holy Wars ».
    bref c'etait une soiree magique et dave mustaine etait en grande forme,j'ai deja hate a leurs prochaine visite bravo

https://www.youtube.com/embed/VxFk8rFFMFA
    un petit appercu avec le rappel heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, cool pour Megadeth bravo cool , toujours aussi surprenant MUSTAINE , quand on sais tout ce qu il c' est envoyer au fil du temps heureux , costaud le mec , peut être l ' un des meilleur gratteu METAL guitar , sympa le lien wink

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Un vrai KILLER ce DAVE guitar
    Chris Broderick n'a pas fait long feu du coup hum

le titre que j'aime bien wink
    https://www.youtube.com/embed/Lz50qjYgNHU

Période Megadeth que j'ai aimé c'était avec MARTY heureux heureux heureux heureux (friedman biensure wink )

@Marty
    Que devient la petite ALANIS ?
    J'aimais bien moi wink mignonne
    https://www.youtube.com/embed/0nFS7d3tOGw
    bravo

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• yesss symphony of destruction a ete un moment fort de la soiree mais le son sur ton lien est a chier heureux
    pour toi will https://www.youtube.com/embed/qKbIlrQN8w0

yan a mon avis a moi dave est le mellieur metalleux et qui aurait cru qu'il deviendrait aussi sympathique avec l'age heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• yan a mon avis a moi dave est le mellieur metalleux et qui aurait cru qu'il deviendrait aussi sympathique avec l'age
    Je ne dirai pas que je confirme , mais en tout cas certainement mieux que les autres BALTRINGUES de Metallica wink
    PEUT PLUS LES SENTIR diablo
    à Part KIRK love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Assez d' accord avec sa Marty , il s' est pris le chou avec bon nombre de métalleux , en commencent par métallica haa heureux , sa voie a muet un peut aussi avec l' âge heureux , il me semble que le groupe tourne souvent avec le Big four , tous s' arrange cool

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• ça reste le groupe de TRASH le meilleur ,à mon avis .
    car il s'agit de TRASH (dérive du Métal ,pas du Heavy pas du gros Métal lourd sans solos ) ,une branche bien spéciale .

il s' est pris le chou avec bon nombre de métalleux , en commencent par métallica
    C'est pas un mal ,car il a créé ce groupe ,et il tient encore debout et fait encore des trucs mieux que les autres (sans les citer ) wink

Le seul point négatif , DAVE vieilli , et sa voix ne vaut plus un clou (désolé , je vais me faire taper dessus heureux
    Avant ,c'était la voix de canard ,ensuite est venu THE VOICE , maintenant ???

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• et bien la je ne suis pas d'accord et je vais te tirer la premiere pierre heureux heureux
    c'est vrai que sa voix a changer et qu'il a maintenant plus de difficulte a pousser dans l'aigu mais pour l'avoir vu en live je trouve que sa passe encore tres bien et meme mieux que certain qui ont le meme age pcq oui faut pas oublier que le monsieur est tout de meme age de 53 ans et qu'avec tout ce qu'il a pris dans sa vie c'est deja beau qu'il monte encore sur scene heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• faut pas oublier que le monsieur est tout de meme age de 53 ans et qu'avec tout ce qu'il a pris dans sa vie c'est deja beau qu'il monte encore sur scene
    Absolument OK
    Mais d'autres beaucoup plus âgés que lui font mieux dans le domaine wink
    Mais c'est vrai , toi tu as pu l'entendre en LIVE , donc … pas se fier aux vidéos qui ne ressortent pas la réalité wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• oui c'est vrai que certain font mieux que lui a un age plus avance mais tu parle certainement de chanteurs avec un talent a la base et un hygiene de vie plus strict wink
    dave n'a jamais eu de veritable talent au chant a la base donc c'est certain que ca parait plus que les autres en viellissant,bien que comme je te disais,je trouve qu'il s'en tire encore tres bien heureux
    on ne se cachera pas que ce n'est pas celine dion quand meme hahaha!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • De toute façon se sont ces qualité de soliste qui font sa force wink , même hetfield (qui exèlle chant/guitare) au début n' avais pas de voix,

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• même hetfield (qui exèlle chant/guitare) au début n' avais pas de voix,
    HAAAA NON , je m'insurge YAN , ne dit pas ça diablo diablo
    Ou j'ai mal compris diablo
    Hetfield , n'a jamais été aussi nul de chez nul depuis qu'il a pris des cours de chant , désolé diablo
    Quand tu écoute du Métallica années 1983 =>86 ou du Mégadeth (comme les vidéos que j'ai mis " 1992" ) ç'était du réel , du vrai TRASH , après , que de la merde (surtout pour HETFIELD ) je parle du chant , pas guitare wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Will tu a très bien compris wink , je te parle éffectivement de sa vocalise de ses cordes vocale quoi , au début de métallica , sa voix était a ch..., sur la fin des années 80 et après l avoir travailler sa a changé du tout au tout , tu écoute au début y a une sacré différence ....

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Au début il hurlait plus que de chanter.
    Maintenant il truque avec son auto-tune maison, la preuve https://www.youtube.com/embed/6cWQX9Y5Q2E hum
    Ok je suis déjà dehors heureux

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Au début il hurlait plus que de chanter.
    Pas faux wink , mais le groupe avait la fougue , "Kill 'em' All " , " Master of Puppets " PUT… d'albums .

Moi je parlais de la période ( Load -reload et tout ce qui a suivi ) ,sa façon de chanter m'a énormément déplu il fait des manières à la con (je déteste )

par contre ,pour moi Hetfield ( et Metallica ) c'était ça …
    https://www.youtube.com/embed/3bIuJ2oLSNs

Haut de page