Index du forum >> Discussions diverses >> Déprimeux :(
Déprimeux :( - Page 8
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 24/05/2011 à 18h56
- par fmagogo
-
Pays : France
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - Seché l'SVT la physique le français(ça explique mon écriture sur facebook ^^")l'art les 2 heures de perm' et l'histoire et pour finir je feint d'etre malade mais ça me suffit pas
Ici un revenant.

- Posté le 24/05/2011 à 19h02
- par Black Thunder
-
Guitare : Charvel DS-1 ST TB
Ampli : BlackStar HT-5R - Je n'ai tout compris la
Tu sèches tout ces matieres ?? ou au contraire tu es un vrai battant et tu vas toujours en cours
??
Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
- Posté le 24/05/2011 à 19h36
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - Passons veux tu?
Ici un revenant.

- Posté le 24/05/2011 à 23h35
- par duduche
-
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - un petite coup de blouse ? je viens de m'appersevoir que lain et betov prenne a eux deux 1/4
des messages total du forum avouez que ya de quoi derpimer
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 24/05/2011 à 23h48
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Et c pas fini Duduche
En tous cas moi faut que j'aille bossé...demain..pas envis en plus c le bordel avec leur foutu G8 chez meme pas si je vais pouvoir circuler.
Elle m'envois meme plus de message..je crois qu'elle ma oublié...Je desepere...personne a une machine a remonté le temps
- Posté le 25/05/2011 à 11h47
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - Sa sert a rien de ressasser!
Faut vivre au jour le jour!
Moi je vous dit faut pas penser au passé ni a l'avenir c'est comme ça qu'on profite!
Vivre en ressassant le passé j'en ai fait l'experience pendant 10 ans et moi j'vous l'dit c'est pas la joie
Ici un revenant.

- Posté le 25/05/2011 à 12h35
- par Black Thunder
-
Ampli : BlackStar HT-5R - Tu l'as fait pendant 10.... Bien sur ^^" Tu pensais deja au passer quand tu avais 2 ans
Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
- Posté le 25/05/2011 à 13h56
- par oliv02
-
Pays :
Guitare : Les Paul - Strat Plus US
Ampli : - éffectivement !!!! la sagesse n'attend pas le nombre des années
merci fmagogo!
Je débute la guitare depuis 30 ans !
( plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage )
- Posté le 25/05/2011 à 14h53
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - C'est a cet age que j'ai posé ma première question
(Maman c'est qui ma vrai maman?)
Un enfant adopté ça se pose vite des questions
Ici un revenant.

- Posté le 25/05/2011 à 15h33
- par Black Thunder
-
Ampli : BlackStar HT-5R - ... Ouais bon... Normal que tu te pose des questions pour ta vrai Moman mais ... a deux ans ca m'etonnerais que tu pensais a l'epoque ou tu savais pas parler
- Posté le 25/05/2011 à 17h36
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - oué bon j'ai dit mon premier mot le 5 juin 2001
Ici un revenant.

- Posté le 25/05/2011 à 19h05
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Ca y est je lui ai parler aujourd'hui....Ben elle ma brisé le coeur...(chacun sont tour vous allez me dire)...Ouais sauf que la elle me dis qu'elle est deja avec un autre....Pffff ma vite oublié je trouve mais bon sa je peu le concevoir tres difficilement mais quand meme puisque je lui avais demander de le faire.
Mais ce type la...Profiter de la faiblesse d''une femme pour la dragué et lui faire croire qu'il l'aime....comment qu'elle peut etre aussi naive...Avant de lui mettre le grapin dessus il aurais du la laisser soigner doucement ces blessures croyez pas....
Puis merde c tous nouveau avec lui....Elle me dis qu'elle m'en veux pas qu'elle me pardonnne..que j'ai toujours ete la pour elle..alors pourquoi elle continu a vouloir voir ce type qui ce moque d'elle.
surtout que je suis sur qu'elle est avec lui par depit...Ouais si elle ma pardonné comme elle dis y a vraiment un truc qui m'echappe.Surtout qu'elle sait comment moi je l'aime..a qu'elle point sa me fais chiez ce que j'ai fais ....Elle peu vraiment ne plus m'aimer en si peu de temps ?
Ce qui me fais le plus mal la dedant c qu'elle ce rend meme pas compte qu'il ce fou d'elle...qu'elle ce persuade qu'elle peu l'aimer...sa va mal finir c certain...droit dans le mur assuré .
Pfff fais chiez par moment la vie....Et me dite pas de l'oublié pour moi c pas possible sinon ca serrais deja fais.
- Posté le 25/05/2011 à 19h19
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - Bah si t'as le culot (ce post sera surement très controversé) Tu vas t'expliquer avec le mec ou tu explique a la fille qu'il se moque d'elle
Vraiment pas simple la vie
Ici un revenant.

- Posté le 25/05/2011 à 19h28
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - Ouais....sauf que je pourrais pas m'empecher de lui exploser le ciboulot,parce qu'il en demorderais pas que c pas vrais et que j'avais qu'a pas faire le con.....Pour elle c deja fais et je pense que maintenant elle doit ce demandé si j'ai raison ou non mais toutes facon je m'en fou un peu meme si je me trompe et qu'il est serieux car je suis sur qu'elle non plus ne l'aime pas..elle ce persuade du contraire et sa j'en suis certain....Ce que je comprend pas c comment elle peu dire qu'elle ne m'aime plus...ca j'y crois pas non plus...pas en si peu de temps,ni avec ce qu'elle ma dis aujourd'hui...
Pourquoi elle veux pas revenir vers moi....Je concois qu'elle ai peur que je la fasse a nouveau souffrir mais ne devrais t'elle pas essayé de revenir plutot que de faire semblant d'etre heureuse avec lui ....qui de toute maniere la ferras souffrir a un moment ou a un autre
- Posté le 25/05/2011 à 19h46
- par #RG-Prestige#
-
Pays : Belgique
Guitare :
Ampli : - Je te comprend tout a fait ... les filles c'est compliqué ..... Elle ne pensent pas, ne réfléchissent pas, et n'ont pas la même logique que nous .... C'est triste à dire, mais quand elles causent du mal aux autres, et elles s'en foutent royalement ....
J'espère que ça va pas durer entre eux sincèrement betov .... Les maux de coeur sont les pires qu'il soient, et il n'y a aucun remède ...
The best is yet to come
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 18 personnes en ligne sur le forum (18 visiteurs)