Index du forum >> Discussions diverses >> Déprimeux :(

Déprimeux :( - Page 11

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare : gibson les pauls 59'
    Ampli :
  • "Moi mon problèmes s'est que les filles bien qui ne sont pas obnubilées par le rap et leurs mascaras, ben on devient vite de bon copains, rien de plus... s'est difficile de trouver une copine bien." Je suis totalement d'accord avec toi

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Faut pas vous emmerder à trouver la perle rare trop tôt j'ai trouvé la mienne à 31 ans et depuis c'est trop beau la vie, avant je me faisait chier à essayer de faire marcher des relations vouées à l'échec, entre filles intéressées (avant d'être pauvre je gagnais super bien ma vie), et p..tes qui te trompent à tous les coins de rues les filles bien ne courent pas les rues. En attendant amusez vous avec sans états d'âmes. Un proverbe chinois dit : le bonheur est comme un papillon, si tu cours après il ne cesse de s'envoler, c'est quand tu t'y attends le moins qu'il se pose sur ton épaule.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • j'adore cette citation love je sais se que c'est les p..tes qui sont soit disant ta " petite amie " . Toi t'es super avec elle et elle en soirée elle ba..se avec le premier qu'elle rencontre ( sa m'est déjà arriver et sa ma bien gaver ). Les pétasse qui rêve absolument d'avoir Brad pitt avec elle c'est rien d'autre que des pouf superficiel pour moi. C'elle qui ont un cerveaux elle s'arrete déjà pas au physique, elle regarde la personnalité comparé à toute ces co..ase qui si t'es laid elle te jettent comme une vieille merde et surtout elle s'envoyent pas en l'air a la 1ere soirée et le plus important c'est qu'elle ont confiance en toi heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • "le bonheur est comme un papillon, si tu cours après il ne cesse de s'envoler, c'est quand tu t'y attends le moins qu'il se pose sur ton épaule." J'adore !!!
    Pour moi, a 16 ans le plus important c'est de s'éclatter le plus possible ! Car après avec les études sa devient difficile et on regrette ... alors pour le moment je cherche pas, si ya une fille qui se présente je suis pour, mais c'est pas moi qui perdrai 2 moi de temps a essayer de sortir avec, j'ai encore toute la vie devant moi pour sa !!!

Non, l'ouvèrture d'esprit n'est pas une fracture du crâne heureux

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : surement une lespaul
    Ampli : sais pas
  • Fraisho

un grand sage malgré son jeune age wink wink wink wink

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • C'est la frime tu t'exprime en rhime ! heureux

Non, l'ouvèrture d'esprit n'est pas une fracture du crâne heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• je sais pas ce qui se passe mais depuis maintenant 2-3jours je n'arrive plus à " rien " ou du moins j'ai l'impression. Juste avant cette periode tout allait bien, je réussissais a peu près tous ce que je bossais et depuis 2 jours on aurais dit un cout de blues donc je me remets en question ; est-ce que je regresse ? triste

Sa vous arrive a vous aussi des petites periodes comme sa ?

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Administrateur
    Guitare : Gibson Les Paul Custom
    Ampli : Mesa/Boogie Triaxis
  • T'inquiètes pô !! On passe tous par là. Moi, en ce moment j'ai la crève, j'en dors plus et j'ai du mal à bosser. Mais ça va revenir guitar

Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.

• En progrès
    En progrès

Guitare : MORRIS
    Ampli : Marshall
  • Moi aussi , créve , ma femme ausssi,et en + , 2 ordis de plantés
    Grrrrrr , alors pendant que " j essaie " de déplanter les ordis ,
    ben pas de guitar , alors comme dis la chanson :
    << ça m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve >> ...
    Mais bon , je ne deprimes pas , chui en waccances ...Mmmmfait du bien
    meme si eles sont courtes ........

Un jour sans music , Pfffffffff ... c est un jour perdu .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Salut rockeur, ben moi aussi j'en ai des coups de mou, y a des morceau que j'assimile vitesse grand V (solo de november rain assimilé en 1 heure) et d'autre je les met des semaines à y arriver, rien ne rentre, rien ne se mémorise, les doigts se battent entre eux, bref c'est la merde quoi.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • en ce moment je suis un peu pareil... Mais je pense que c'est plutôt de la flemme. Je bosse sur une compo, et chaque fois que je m'y remet, je pars en live, j'improvise a tour de bras, je joue autre chose et au final je raccroche ma guitare sans avoir rien foutu... wink

Idem pour des solos que j'apprends... Je commence et au final j'apprends rien, j'improvise etc...

Je suis un flemmard aussi faut dire... wink

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : fender strato
    Ampli : spider IV
  • ça rassure, tout le monde passe la... ouf !

Patience et longueur de temps font plus que force et rage !

• Super guitariste
    C'est un bon début

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • moi c est chiant, pendant les vacances je suis a paris (j habite dans le sud d habitude) et j ai les doigts gelés, impossible de faire quoique ce soit de rapide

(en plus j ai pas ma vigier)

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ah ben sa me rassure, je pensais que je baissais en niveau et en faite c'est juste une periode ou j'ai la flemme etc ? heureux Si c'est que ça je suis bien soulager alors heureux

J'essaye de créer des morçeaux moi aussi mais j'ai le même problème que toi lain, j'ai une petite flemme heureux . Tous ce que vous dites sa m'arrive ( en ce moment en tous cas ) sauf la crève heureux , pour un solo qui est pourtant clairement expliquer par nico, celui de scorpions, y a 2-3 passages ou sa veut pas marcher diablo alors que d'autre sa passe en 1heure : you shook me all night long AC DC par exemple.

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • C'est qu'il ya des plans que tu as deja du faire sur You shook me night all long alors que certains de Rock you like a hurricane te sont inconnus. Sa m'arrive aussi, mais c'est justement ces plans que tu connais pas que tu dois te forcer a apprendre, prske apres ils sont tiens et tu peux les replacer quand tu veux ! guitar

Moi j'ai casser une corde, encore ... J'ai pas d'ampli vu que je suis chez ma mere ... J'arrive toujours pas a composer... Alors je bosse la technique, sauf que sa me sert a rien si j'en fait rien. non

Haut de page