Index du forum >> Discussions diverses >> Déprimeux :(
Déprimeux :( - Page 9
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 25/05/2011 à 19h51
- par duduche
-
Pays : France
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - je peux te donner un conseille betov ce serais de laisser faire le temps elle va surement ce rendre compte qu'elle a fait une enorme connerie ou alor (passe moi l'expression) elle aurais vraiment de la merde devant les yeux
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 25/05/2011 à 19h54
- par lulu74
-
Guitare : Stratocaster
Ampli : Black Heart - La meilleure façon de ne plus aimer une personne c'est de s'en éloigner ou d'en aimer une autre, moi perso avant l'anglaise j'en aimait une autre mais à cause du coup de foudre j'y pense plus ... Bon maintenant je me suis fait à l'idée pour l'anglaise donc voilà, d'ailleurs j'en ai déjà une autre dans le viseur
INEDIT:
http://dl.dropbox.com/u/25290761/Duel%20Lulu74%20%20Lain.mp3 Ouah faut que je prenne le temps de changer de photo...
- Posté le 25/05/2011 à 21h58
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - Ouais duduche et apres c moi qui fais comme si de rien n'etais
lulu74 le jour ou tu seras vraiment amoureux ...je parle du vrais amour tu verras que sa fonctionne pas comme tu le dis
- Posté le 25/05/2011 à 22h54
- par duduche
-
Ampli : Roland - je t'ais pas dit de ne rien faire simplement de laisser faire tu peux lui montrer que tu est la sans pour autant lui prendre la tète et il faut pas non plus qu'elle voit que t'es dans la demande complète
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 25/05/2011 à 22h58
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - je t'avais bien compris...et c deja ce que je fais mais le jour quelle ce rendras conte oseras t'elle revenir vers moi ?...et si oui je sais pas si la moi je pourrais faire comme si de rien n'etais en lui disant juste...je t'avais prevenus.
- Posté le 25/05/2011 à 23h04
- par duduche
-
Ampli : Roland - a mon avis si tu lui dit "je t'avais prévenue" tu risque de te prendre une giroflée a 5 feuille après je la connais pas
bon premier cas elle vient pas vers toi : ce seras surement a toi de faire le premier pas
en suite ce seras a toi de faire ce qu'il faut pour que sa marche
- Posté le 26/05/2011 à 01h45
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... -
Betov, je n'aime pas te voir comme ça...
Bon...déjà tu a eu le courage de te lancer, t'es sais ce qu'elle pense...
Je ne pense pas qu'il faille aller foutre une bonne branlée au mec, à mon avis ça déplairait à ton ex (la plupart des meufs quand ça fout de la patate de forains entres mecs c'est "HHhiiiii...Mais arrêtez les gars...Hhhaa, mais c'est quoi ?HHHaaa du sang !
) et ça c'est des points perdus pour toi à ses yeux.
Peut-être qu'il faut laisser un peu de temps s'écouler, si c'est un con elle devrait s'en rendre compte au bout d'un moment...Toi de ton coté gentleman, pas un mot plus au que l'autre, pas un poil de cul qui dépasse, droit dans ses bottes et le torse bombé (c'est une ligne de conduite dur à tenir et à respecter dans ses moments là
). Et si pour toi le bonheur passe par cette demoiselle, alors pas de question à se poser, on se pardonne, on oublie, tout le monde fait des erreurs et tout ça.
Et si c'est vraiment cuit
, il faut laisser le temps au Temps de faire son temps, comme dirait l'autre

- Posté le 07/07/2011 à 19h01
- par Momoliere
-
Guitare : Strat... Télé .... Strat... Télé.... L'éternelle question !
Ampli : Fender blues junior - Voila je suis pas déprimé enfin plus. Ma copine avais rompu avec moi parce que j'avais fait des truck pas cool et elle est partie avec un autre mec et aujourd'hui on s'est vu et je lui ai chanté Dingue dingue dingue de christophe mae et sa a marcher sa la bie fait rire
et on est de nouveau ensemble !
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
- Posté le 07/07/2011 à 19h12
- par cindel
-
Ampli : -
. Ha...ce christophe mae, il es fort j adore ce mec , il chante bien et joue bien de la gratte,d allieur je mis mes a la sèche sur du mae,
Coul pour toi si tu as retrouvé ton amour. Je te souhaite tout le bonheur du monde.bis delf
- Posté le 08/07/2011 à 11h29
- par #RG-Prestige#
-
Pays : Belgique
Guitare :
Ampli : - Ya des gens qui ont de la chance
The best is yet to come
- Posté le 08/07/2011 à 13h44
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - en effet
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 08/07/2011 à 21h59
- par cindel
-
Ampli : - Je confirme
- Posté le 09/07/2011 à 13h43
- par duduche
-
Ampli : Roland - on devrais crée un sujet spécial pour sa du genre "aujourd'huis chui heureux de vivre
" si non content pour toi momo je suis aussi content pour elle qu'elle ait larguer sont rapeur a la c** le rock c'est mieux
vive le rock et tout ce qui en découle
- Posté le 09/07/2011 à 15h17
- par Momoliere
-
Guitare : Strat... Télé .... Strat... Télé.... L'éternelle question !
Ampli : Fender blues junior - Le pire s'est quelle est fan de metalica salyer loudblast, dagoba.... ^^
Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
- Posté le 09/07/2011 à 15h19
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - Je m'incruste...
Ça n'a rien à voir mais je constate que les phrases qui tournent autour de "Le rap c'est de la merde" reviennent assez souvent. J'ai écouté du rap assez longtemps (j'en écoute d'ailleurs toujours).
Alors oui, devant la tonne de matière fécale que chient chaque année les "rappeurs" adoubés par le système (Y sont beaux avec leur rap de droite
), y a pas photo...le rock c'est mieux. Mais si je compare Sinik (où un(e) autre du genre) avec Tokyo Hotel (ou un autre groupe dans le style), pour moi l'odeur nauséabonde de chiasse qui se propage dans l'air émane bien du rap...mais du rock également
. Et si je compare toujours ces mêmes Tokyo Hotel avec Demi-Portion, Arkana où autre du genre...pour moi là, c'est le rock qui sent la merde.
Je pense vraiment qu'il y a du bon et du mauvais partout, ce n'est pas une question de genre musical. Je me suis vu apprécier certains "titres" classiques alors qu'avant pour moi, toutes celles qui avaient été écrites par un mec portant une perruque blanche à bouclettes étaient forcément merdique. C'est peut-être plus une question de méconnaissance musicale (Je vous vois venir...rien de méchant ou d'insultant dans cette phrase bien sûr
. Je ne parle pas de comment écrire, jouer la musique, mais plutôt de la méconnaissance de TOUTES les chansons écrites jusqu'à maintenant tous genres confondus
)
Mais après c'est peut-être aussi effectivement une question de goût
(Ahh, on tourne en rond
)
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 23 personnes en ligne sur le forum (23 visiteurs)