Index du forum >> Discussions diverses >> Déprimeux :(
Déprimeux :( - Page 6
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 21/05/2011 à 20h57
- par slash96
-
Pays : France
Guitare : gibson les paul original 2008 desert burst
Ampli : Marshal - On a toujours le droit à une deuxième chance, il faut juste lui montré que tu as changé, que tu est maintenant sûr de toi. Cela marche surtout après une longue séparation.
"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix
- Posté le 21/05/2011 à 21h52
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - changer ?..pourquoi changer je ne crois pas qu'elle voudrais que je change...J'ai juste pas eu confiance en moi.
Toutes façon il n'y qu'elle qui peu decidé si j'ai le droit a ma 2eme chance et sa je n'y crois pas vraiment.
- Posté le 21/05/2011 à 22h01
- par slash96
-
Guitare : gibson les paul original 2008 desert burst
Ampli : Marshal - Bas il y a bien quelque chose à changer puisque sa à cassé
"quand le pouvoir de l'amour sera superieur a l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix!" Jimmy Hendrix
- Posté le 21/05/2011 à 22h06
- par impro-inversé
-
Pays : Suisse
Guitare : gibson lespaul traditional - epiphone les paul studio sunburst
Ampli : tête d'ampli 100 w marshall 1959 - Salut moi je suis gaucher ma première guitare c'est mon tonton qui me l'a offerte elle était droitier remarquant que j'essayait souvent de l'inversé il me dit '' t'est pas gaucher tous de même ????'' moi ''ben oui ^^'' alors il me propose de la reprendre et moi très triste a cette idée lui dit de moi même << Non non,sa va aller , je suis un peu ambidecstre ( ce qui est plutôt vrai car je suis gaucher pour écrire mais droitier pour découper des choses comme sa ...)>> J'ai donc appris a jouer de la guitare en droitier en tant que gaucher mais autrement (désoler je ne me souvient plus de ton nom) pour ton explorer tu peut en prendre une et faire comme hendrix tu la retourne et tu inverse les coredes ).

- Posté le 21/05/2011 à 22h08
- par Black Thunder
-
Guitare : Charvel DS-1 ST TB
Ampli : BlackStar HT-5R - Ne dis pas ca Betov !!! Meme si tout le monde de Guitarspeed99 te connait "Virtuellement" ca ce voit que tu es un mec super !!! La preuve Fophie t'aimait Beaucoup et Voila meme si ca reste du virtuel tu dois etre d'autant plus doué et sympa en vrai . Tu as de L'humour , Tu es patient , gentil , Calme et j'en passe ne déprime pas sans toi Guitarspeed serait bien triste ne te decourage pas il ne faut pas partir perdant !!!! Si ca se trouve elle se dit la meme chose de son coté allez Garde le Moral
Groupe Facebook de Laing et moi sur la guitare , n'hésitez pas à venir ! http://www.facebook.com/home.php?sk=group_227205067295276&ap=1 .
- Posté le 21/05/2011 à 22h35
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - C gentil ce que tu dis la et j'espere que tu a raison parce qu'un jour sans elle c deja un jour de trop....Mais je positive....allé Betov on ce laisse pas abattre
- Posté le 22/05/2011 à 00h22
- par fmagogo
-
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - T'es un type super betov et tu vas l'avoir ta 2ème chance y a aucun doute
PS:explorer inversé c moche
Ici un revenant.

- Posté le 22/05/2011 à 00h47
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - bof strat a l'envers c est bien moche aussi
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 22/05/2011 à 00h56
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - Pourquoi tu dis ça? j'ai pas de strat inversé
Ici un revenant.

- Posté le 22/05/2011 à 01h16
- par akiro92
-
Guitare : vigier excalibur indus HH
Ampli : - ben tu parle d'hendrix qui a une strat inversée et tu dis que l explo inversée est moche, donc je te donne mon avis, te sent pas attaqué
/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w
- Posté le 22/05/2011 à 11h14
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - Nan je me sens pas attaqué c'est juste que j'avait pas compris que tu parlais d'Hendrix et puis c'est pas moi qui ai parlé de lui
Ici un revenant.

- Posté le 22/05/2011 à 12h48
- par lulu74
-
Guitare : Stratocaster
Ampli : Black Heart - Re dépime les mecs, ça allait mieux mais là ...
INEDIT:
http://dl.dropbox.com/u/25290761/Duel%20Lulu74%20%20Lain.mp3 Ouah faut que je prenne le temps de changer de photo...
- Posté le 22/05/2011 à 14h14
- par duduche
-
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - un petit conseille pour éviter la déprime ?
primo voici le shema de la déprime
reflechire-----> cogiter----->cogiter trop----->déprime
faut pas passé sont temps a se dire et si j'avais fait sa et si je m’étais comportais comme sa et si et si et si. ce qui a étais fait est fait il faut faire avec et plutôt ce concentrer sur ce qui se passeras demain
comme quoi faut jamais trop réflechire c'est pas bon !
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 22/05/2011 à 14h40
- par #RG-Prestige#
-
Pays : Belgique
Guitare :
Ampli : - C'est vrai qu'il faut pas trop se morfondre(même si c'est ce que je fait souvent
) dans son coin...
Il faut essayer de passer à autre chose, de tourner la page, ou de retenter sa chance, mais il faut éviter de rester dans un état de tristesse permanente, même si c'est très difficile....
Si on ne bouge pas, rien ne changera ...
The best is yet to come
- Posté le 22/05/2011 à 16h02
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... -
Mon p'tit Betov, ne te laisse pas ronger le cerveau...Il ne faut pas vivre dans le doute et c'est pourquoi je te conseille la méthode direct : attendre d'être en tête à tête avec elle, prendre une bonne inspiration...et aller au charbon
...Tu lui balances tout ce que tu as sur le cœur, tes regrets, l'acceptation de tes erreurs passées, tes souhaits...je ne t'apprend rien en te disant d'être la sincérité même à ce moment 
Une fois que ce sera fait, tu auras déjà un poids d'enlevé car tu en auras parlé à la personne concerné.
Je pense qu'il vaut mieux que tu sois définitivement fixé plutôt que d'attendre encore et d'être dans le flou...Après, et comme pour tout, le plus dur est de se lancer.
A moi aussi tu m'as l'air d'être une bonne personne, j’espère donc que ton problème s'arrangera

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 26 personnes en ligne sur le forum (26 visiteurs)