Index du forum >> Discussions diverses >> Déprimeux :(
Déprimeux :( - Page 4
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 13/05/2011 à 23h11
- par fmagogo
-
Pays : France
Guitare : Ibanez Jem,Gibson LP Slash,Ibanez S
Ampli : Marshall - Akiro: Ah merde :/ désolé pour toi
duduche: Et vous savez ce qu'ils vous disent les gaucher! C'est pas parcequ'on est gaucher qu'on est maladroit! Regarder moi tout le monde me dit que je dessine comme un dieu
Ici un revenant.

- Posté le 13/05/2011 à 23h18
- par duduche
-
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - je suis gaucher a l'origine merci... par contre tu doit être le seul gaucher je connaisse qui sais faire quelque chose sur du papier hors mis des patte de mouche moi tout mes potes disent que j'ais une écriture de médecin pratique quand on veut devenir prof de guitare
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 13/05/2011 à 23h24
- par arnaud 13
-
Guitare : Gibson SG
Ampli : Marshall vavelstate rv 100 - VIVE LES GAUCHERS !! Non mais c'est vrai quoi, deja que c'est rare, pourquoi jouer en droitier... Les gauchers sont vraiment victime de discrimination dans le monde de la guitares La majorité des bonnes guitares n'ont pas leur double gaucher et cela coute plus chere en plus. Faut arreter sa tout de suite ! C'est malheureusement qu'une question de fric et sa on ne pourra pas y changer grand chose (ptete une petition mondiale des gauchers, on sait jamais ^^) Sa va faire un an que je joue de la guitare electrique en gaucher et j'en suis fier ! Comme guitariste de legende gaucher on pourra retenir Kurt Cobain, Jimmy Hendrix ou encore Paul McCartney
rock and roll aint noise pollution
- Posté le 13/05/2011 à 23h33
- par duduche
-
Guitare : vigier G.V. P90
Ampli : Roland - comme d'hab c'est commercial environ 90% de droitier et 10% de gaucher les type de chez gibson fender et compagnie sont pas con il vont pas claquer des somme astronomique pour développer une gratte qu'une simple minorité achèterais le mot d'ordre de notre société actuel c'est profit et bénéfice et pour les patrons c'est "hum quelle yacht vais-je bien pouvoir prendre pour me rendre sur mon île privée ce matin ?" avec un merveilleux ton condescendant
le seul moyen d’arrêter une habitude est de la remplacé par une autre... aujourd'huis j’arrête de fumé...j'ais les doigts qui saignent...
- Posté le 14/05/2011 à 00h20
- par arnaud 13
-
Guitare : Gibson SG
Ampli : Marshall vavelstate rv 100 - C'est triste mais tu as raison.
Le fric, le fric et encore le fric.
rock and roll aint noise pollution
- Posté le 14/05/2011 à 00h22
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - GAUCHER ET FIER DE L'ETRE!!!
TOUS AVEC MOI MES FRERES!!!
Ok je sors ===>[]
Ici un revenant.

- Posté le 16/05/2011 à 20h34
- par lulu74
-
Guitare : Stratocaster
Ampli : Black Heart - Les Mecs... (et les filles aussi )
Je vais me suicider!!
Je rejoint le groupe des chagrins d'amour...
Je vais vous raconter ma petite histoire bien que je veux bien comprendre que vous n'en ayez rien à ******.
Pedant mon voyage, on avait un quartier libre dans un supermarché et on a rencontré 2 anglaises (c'etait un voyage en Angleterre)avec 2 potes, On discute et tout et puis un de mes potes fait à la plus jolie, ( l'aute est moche u_u ) "Do you know the french kiss?"
Et elle répond "no, but you can show me with your friend " en me montrant ! Alors je dis Nan nan c'est pas negociable
; bon ensuite on discute et tou et puis elles finissent par se barrer Et la jolie se barre en me tapant le cul et la j'en reste sous le choc et mon pote la poursuit et lui fait " Hey girl ? can i touch your ass" et en même temps il me dit " mais pourquoi tu ne lui a pas taper le cul?!" et je lui fait " ben je sais pas" et puis apres elles se barrent mais elles reviennent et on les chopent, apres on discutent et tout on se file le numéro de tel et puis elle me dit que je suis "Cute" (mignon) et là , je tombe sous le charme mais je n'ose rien lui dire, après des squatteurs de notre classe viennent aussi et ensuite on veux prendre une photo d'elle avant de partir mais un squatteur se met a coté et l'enlace au dessus des epaules, moi j'enrage mais au moinjs on a une photo. et plus tard , de retour en france, je lui envoie des messages mais elle repond pas ensuite, mon pote l'appelle et elle repond mais lui, doué comme il est, ne comprend rien, alors moi j'ose pas l'appeler et on va se faire ça un jour l'appeler nous trois mais sur facebook je la trouve pas et là je déprime
INEDIT:
http://dl.dropbox.com/u/25290761/Duel%20Lulu74%20%20Lain.mp3 Ouah faut que je prenne le temps de changer de photo...
- Posté le 16/05/2011 à 20h39
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - Etrange mais si humaine comme histoire
Bah faut y aller franco comme disait mon grand père
Ici un revenant.

- Posté le 16/05/2011 à 20h52
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - @Lulu : Si tu as son numéro de téléphone pourquoi tu ne l'appelle pas ??? Mais toi seul, comme un gros égoïste... C'est normal ! Tes copains tu t'en tapes, ils ont qu'a se démerder eux même.
Ça me rappelle des souvenirs de jeunesse ça ! J'avais rencontré une petite allemande à l'époque du mur... On a sympathisé très vite sur le capot d'une bagnole en pleine rue
; Par contre de l'autre côté du mur ça risquait pas d'être possible... Le jour et la nuit !
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
- Posté le 16/05/2011 à 20h54
- par lulu74
-
Guitare : Stratocaster
Ampli : Black Heart - Merci Lain ça fai chaud au coeur ^^
INEDIT:
http://dl.dropbox.com/u/25290761/Duel%20Lulu74%20%20Lain.mp3 Ouah faut que je prenne le temps de changer de photo...
- Posté le 17/05/2011 à 19h00
- par Trimoria
-
Guitare : Ibanez G-10
Ampli : Fender Super Champ - Moi j'aime personne donc les soucis comme ça je les limites a fond.
Mais si vous déprimer vraiment allez vous manger une bonne tartinne de Nutella
ça fait toujours du bien
Tourte !
- Posté le 17/05/2011 à 19h31
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - Mouais ça aide
Ici un revenant.

- Posté le 17/05/2011 à 20h15
- par Nickiri
-
Guitare : Vigier excalibur
Ampli : Mesa/Boogie Mark V - fmagogo tu es devenue fan de timmons ? ^^
Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !
- Posté le 17/05/2011 à 21h57
- par fmagogo
-
Ampli : Marshall - Ouaip j'adore ce qu'il fait
Un de mes guitaristes préferés avec Kirk Hammett,Randy Rhoads,Les paul,Gary moore,Jimi et plein d'autres
Ici un revenant.

- Posté le 17/05/2011 à 22h50
- par Laingaser
-
Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
Ampli : Laney Cub Head - @Arnaud : Je viens de lire ta protestation sur les guitares pour gaucher... sauf qu'être gaucher à la guitare n'a aucun rapport avec être gaucher dans la vie de tous les jours. Il y a bien plus de droitier qui jouent en gaucher que tu ne semble le penser. D'ailleurs, à contrario la plupart des gauchers (dans la vie) jouent de la guitare en droitier.
Pour ce qui est des gaucher dans la vie, je vais sûrement vous l'apprendre vue vos commentaires, mais les peintres et dessinateurs professionnels sont très souvent gauchers. J'ignore pourquoi, mais c'est une réalité. Je rencontre souvent des dessinateurs de BD qui sont gauchers sur des festivals. Le pire c'est que ce sont des tueurs en dessin.
Mon profil Mupiz : http://www.mupiz.com/serge-g La page FB du groupe eXe's : https://www.facebook.com/pages/eXes/501210303262371
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 26 personnes en ligne sur le forum (26 visiteurs)