Index du forum >> Discussions diverses >> Nouvel album ACDC sans Malcom
Nouvel album ACDC sans Malcom - Page 6
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 23/12/2014 à 18h09
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- enfin bref AC/DC est juste le groupe qu'il faut critiqué et quand il serrons plus la ben vous en trouverez un autre.
OUAI
AIRBOURNE

- Posté le 23/12/2014 à 18h30
- par Betov_14
-
Pays :
Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
Ampli : Positive-Grid - j'aurrais plutot penché pour Prodigy
- Posté le 23/12/2014 à 18h39
- par jellyboy74
-
Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - enfin bref AC/DC est juste le groupe qu'il faut critiqué et quand il serrons plus la ben vous en trouverez un autre.
Non moi je ne les critiques pas. Je dis juste que j'aime pas depuis la mort de Bon Scott. je ne me permet pas de critiquer les albums actuels car je ne les écoutes simplement pas. J'aime pas la voix, j'aime pas la voix, ça on peu rien y faire. Ca viens pas d'eux mais de moi.
Quand au fait qu'il pèsent 5 milliards...ça corrobore parfaitement mes dires quand je parle d'entreprise.
Ceci étant, je reste complètement admiratif de leur carrière, du symbole qu'ils représentent pour la planète hard rock, et du fait d'avoir une carrière si longue. Après qu'on aimes ou pas, AC/DC ça reste AC/DC.
Pour Metallica, oui les album Load et Reload étaient bizarres mais même des années après je les trouves toujours aussi à chier. St Anger j'en parle pas ça me fou la chiasse tandis que Death Magnetic c'est du bonheur pour moi. Ils sortent un nouvel album en 2015 et j'ai hâte d'entendre mais ça a beau être le groupe "culte" pour moi, si cet album c'est de la merde je le dirai haut et fort.
Ca ne remettre pas en cause le fait que je soit un fan absolue.
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 23/12/2014 à 18h54
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Tention, pas touche à Airbourne
Idem, je considère AC DC pour la période Bon Scott, c'est l'esprit d'origine, ce pour quoi le groupe s'est fondé, l'image qu'ils voulaient donner...
Après la période Johnson est très mitigée, pour moi l'album Back in Black est encore excellent. Malheureusement, Black Ice m'a déçu.
Pour metallica, faut que j'écoute toute leur discographie, mais apparemment y a des albums moins bons aussi, à voir donc, ou plutôt, à écouter
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 23/12/2014 à 19h00
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - et voila jelly,on aime ou on aime pas c'est tout
le probleme c'est que ceux qui aiment vourait que tout le monde aiment comme eux
et ceux qui deteste la meme chose...mais bon c'est perdu d'avance
chaque personne est differente et a des gouts different,c'est la beautee de la chose et qui fait que chaque personne est unique
on a le droit de ne pas aimer acdc mais par contre faut etre honnete et leurs donner tout le merite qu'ils leurs reviennent
et pour ce qui est des critiques,qui ici est asser cale pour se permettre de critiquer

- Posté le 23/12/2014 à 20h56
- par marty3323
-
Pays : Canada
Guitare : esp eclipse
Ampli : orange - oui je deviens un grand sage avec l'age

- Posté le 23/12/2014 à 21h10
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Putain je m'absente une journée et vla qu'on est repartie comme en 40
Toni et Lenclu vont encore se faire pleins de gros bisous, la routine
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 23/12/2014 à 22h31
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - oui les album Load et Reload étaient bizarres
Mais comme je le suis aussi bizarre je les aimes autant que le premier album.
J'ai acheté les CDs puis numérisé pour les écouter dans les transports (faut que je meuble mes 2h30 journalier). Et plus je les aient écouté plus j'ai apprécié comme quoi
Pour moi "memory remain" entre autres est un excellent titre et il y a d'autres perles.
Je ne suis pas le seul à le penser http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/lars_ulrich_considers_load_and_reload_creatively_on_par_with_every_other_metallica_record.html
Quand à St Anger je connais pas un batteur, même débutant ou très naze, qui peut l'apprécier
Pour Prodigy comment dire en restant poli, du bruit et de la boite à rythme sans grand intérêt
Je préfère encore du Sylosis et son singe brailleur/hurleur au chant c'est pour dire
Mais bon je suis trop con et probablement maintenant trop vieux pour comprendre l'intérêt d'éructer des paroles inaudibles
Donc long vie à ACDC/Angus et rendez-vous dans 25ans pour savoir qui aura marqué l'histoire de la musique mouhahaha
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 23/12/2014 à 23h12
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - On aime ou on aime pas je suis d'accord...ce qui me gonfle c'est ceux qui disent qu'ACDC c'est Bon Scott...ben non desolé ce n'est pas que...voila c'est tout...
Sinon ya une logique dans votre facon de pensées ???.... parce que la je vous suis pas vraiment.
D'un coté on critique un groupe comme AC/DC de faire la meme soupe et de l'autre on critique Metallica quand lui il change de soupe.......Faut savoir les gars.
En tous cas moi j'aime AC/DC comme ils sont justement je pense que sa n'irrais pas si il nous faisais tout autre choses...Quand a Metallica ben moi je trouve Load et reload comme les meilleurs de leur discographie apres Ride the lightning....Désoler mais des titres comme bleeding me/Ain't My Bitch/Wasting My Hate/Fuel/Fixxer aurrais tres bien pu parraitre sur le black album par exemple....
Prodigy...ouais..vaut mieu pas en parlé
- Posté le 24/12/2014 à 00h05
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - C'est bien Angus, évacue tranquillement tes chakras, et pète un coup
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 24/12/2014 à 00h26
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Alors là par contre je vais corroborer ce que dis Betov. C'est vrai il a raison, AC/DC fait du ...;AC/DC....la preuve personne en fait pareil ou n'y arrives, preuve que c'est pas si facile! Justement je suis d'accord AC/DC n'a pas a se renouveler. Moi j'ai juste dit que j'aime pas le chant.
Metallica c'est différent car eux sont des progressistes. Il n'y a ABSOLUMENT AUCUN album de Meta qui ressmble au précédent. Et même si je n'aime pas Load/Reload et St Anger (mais bon vu le contexte de thérapie ils s'en sortent encore pas mal) et même si j'avoue que the UNFORGIVEN 2 a de la gueule , je ne rabaissera jamais le groupe pour ces albums, la preuve puisque beaucoup les aiment.
C'est la grande différence entre deux groupes immenses, l'un doit faire ce qu'il sait faire, l'autre doit toujours surprendre et c'est tant mieux comme ça.
Sur ce je rentre de répète, je regarde Reverbnation et mon groupe est premier des chats nationales et 93 ème mondial.....alors j'espère qu'un jour on sera autant critiqués que Assdèce et métaloche ça voudra dire que j'aurais un wagon de Les paul et que je me ferait sucer tous les soir par des groupies toutes neuves :D
Biz les gens et bonne nuit!
La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!
- Posté le 24/12/2014 à 00h41
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - autant critiqués que Assdèce et métaloche ça voudra dire que j'aurais un wagon de Les paul et que je me ferait sucer tous les soir par des groupies toutes neuves
En avance c'est ce que je te souhaite de pire pour 2015 ^^
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 24/12/2014 à 07h37
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Le nouveau bouc émissaire musical 2015 va être jelly
AC/Dc powerage, j'adore ct'e galette
Fly on the wall, me souviens plus
Metallica, j'ai po écouté après le black album
j'y ai pas pensé, ça va faire un tas d'albums à digérer ça
Pi le dernier de slash chuis déçu
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 24/12/2014 à 12h07
- par jellyboy74
-
Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H - Tenez vous bien AC/DC, on arrives

- Posté le 24/12/2014 à 13h26
- par Betov_14
-
Pays :
Ampli : Positive-Grid - tu peu retailler ton image STP.sa fou en l'air la mise en page.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 16 personnes en ligne sur le forum (15 visiteurs et 1 membre)
Les membres connectés :
jpman84