Index du forum >> Discussions diverses >> Nouvel album ACDC sans Malcom

Nouvel album ACDC sans Malcom - Page 7

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • T'a encore quand même une bonne marge de progression pour rejoindre les ventes d' ACDC mais bravo c'est un début.
    Une astuce, quand tu fais une copie d'écran appuie sur la touche [Alt] en même temps comme cela tu ne capture que la fenêtre active wink

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Honnêtement je pense que vous êtes un peu dur avec SLASH , moi qui n'a jamais pu blairer les Guns et jamais été vraiment fan de SLash , je trouve que cet Album est plutôt sympa (World on Fire) , certainement parce que je n'ai jamais vraiment écouté du Slash , mais bon wink
    En tout cas j'aime bien la tessiture du chanteur ,en tout cas mieux que l'autre (AXL) .
    wink

P.S: Par contre rien pigé à propos de Jelly hum hum , j'ai du manquer un épisode , désolé redface

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Je dénigre pas l'album de Slash Will, j'ai juste dit que je ne l'ai pas encore écouter en entier.
    Il ne faut pas te sentir visé , parfois mes dire sont mal perçus , juste comme ça wink
    J'attends d'écouter les SCORPIONS , je ne me fait pas d'illusion , car hélas , ils sont tous un peu poussifs (je parle des groupes de cet époque ) , donc ..
    le seul groupe qui m'a vraiment fait KIFFER c'est SAXON , mais ça date aussi , donc je préfère fermer ma gueule et attendre ..
    sauf ça :
    https://www.youtube.com/embed/rjBUtsfETCE
    Si SCORPIONS fait ça en mieux , alors ..respect wink wink

wink wink

P.S: pour le rockeur , le bassiste possède la basse que tu as HAHAHHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Pour slash je suis un peu déçu, pasque j'ai trouvé le précedent apocalyptic love, bien meilleur à mon gout, mais j'aime quand même love comme on dit qui aime bien châtie bien

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Je confirme que Apocalyptic Love est un poil au dessus , le chanteur est excellent wink , j'aime bien sa façon de chanter très vintage ça ce prête parfaitement avec la musique de Slash wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Oui miles Kennedy, est pour moi un très bon, il assure dans tous les styles, d'ailleurs il à en parallèle son propre groupe de Métal, qui est bien aussi et dans lequel il gratte en plus heureuxhttps://www.youtube.com/embed/YSrQlvTfB_4

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Scorpions au Wacken 2006.....Un concert gigantesque wink

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • Slash j'ai jamais été fan et les Gun's ça me faisait vomir. Mais il faut être honnête c'est un sacré gratteux avec son style et tout. C'est bien le seul du groupe qui s'en est bien tiré. J'avais bien aimé Velvet revolver.

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Apetite for destruction à été une énorme claque dans ma gueule quand je l'ai écouté, la dernière que j'ai prise, c'est apocalyptic love et bonamassa au royal albert hall (grâce à vous ça), Alter bridge est un très bon groupe également, je n'ai pas encore eu le temps de m'attarder longuement dessus mais je trouve le son et les compos très bons

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Je comprends mieux ton AVATAR Michel (pour Appetite for Destruction ) wink heureux
    Les Riffs sont à tuer , l'esprit est là , un bon truc , mais par contre AXL Rose (au secours ) triste , Vince Neil des Motley Crue n'aurai pas été ridicule dans ce registre ni S.Tyler d'ailleurs heureux
    Mais j'admet , (comme dirai l'adage ) ,il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis wink
    Bon album Michel .
    P.S: je rejoint Jelly , SLASH est un bon gratteux plein de ressources cachées wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Ouaip axl rose, on aime ou on déteste, moi j'ai adoré, capable du meilleur comme du pire (dans l'attitude et vocalement), aujourd'hui comme je l'ai déjà dit, je préfère Myle kennedy.
    Slash à fait évoluer son jeu, c'est un blueseux à la base, mais de plus en plus de plans et de riffs se metallisent, et son jeu à pris vachement de technique. Ce mec à un sacré sens du riff et de la mélodie et maintenant ce con devient trop technique pour moi heureux . En fait il à vu les impros de JX et le copie bravo bravo bravo bravo
    Pour les chanterus que tu cites, aerosmith à été une influence énorme pour le goupe et ils ne s'ent sont jamais cachés du coup tu peux iintechanger les zicos sans soucis heureux
    Tiens un petite vid ou Tyler montre que c'est lui le boss à Rose heureux
    https://www.youtube.com/embed/zZbDYK7q9oM

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • j'ai bien aime appetite for destruction mais pour le reste,tres peu pour moi wink

pour ce qui est de steven tyler et axl ce n'est meme pas comparable a mon avis,steven a une voix et une presence scenique a des annees lumieres d'axl

par contre slash et joe perry dans le meme band ca serait vraiment cool heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • T'as raison Marty, le chanteur à grande bouche, c'est quand même autre chose que le petit rouquin en moule bite blanc qui à le bras gauche aspiré par la batterie et les genoux collés rotatifs bravo bravo bravo bravo Ils restent quand même dans la même tessiture

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Je rejoint Marty , S.Tyler est un cas , avec sa grande gueule (comparable à celle de Jagger à une époque ) , ses prestations scéniques sont incomparables avec celles de AXL , la voix non plus , par contre l'analogie entre J.Perry et Slash , OK wink

Haut de page