Index du forum >> Discussions diverses >> Nouvel album ACDC sans Malcom

Nouvel album ACDC sans Malcom - Page 5

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • « Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. »
    de Confucius

« La promesse a des jambes ; seul le don a des mains. »
    Proverbe allemand

wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Achtung achtung

Proverbe Allemand bravo

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • bravo bravo

Z'êtes tous des brêles t'façons heureux

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • "Angus improvise tout en studio"

Ouais enfin il improvise un Sol majeur, un la majeur et un ré, et pis basta le chanteur sort des paroles de cul le batteur fait poum tchac en tirant sur sa pipe de meth et en gueulant des menaces de mort et ils ont une chanson heureux

En vrai acédécé c'est cool. Enfin deux albums. Le reste n'est que répétition diablo

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Gibson Les Paul, Gibson les paul custom, LTD EC 250
    Ampli : Mesa Boogie Mini rectifier, JCA Soldano 22H
  • AC/DC c'est pas le groupe qui est mort en même temps que Bon Scott? Ah si c'est ça...après ils ont essayés de faire des trucs...ça a plutôt bien marché pour eux et tant mieux mais voilà il y a un moment ou il faut arrêter quoi... c'est comme si Platini était encore à St Etienne.

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • ACDC sort un nouvel album blues-rock efficace mais sans surprise. Oh comme c'est étonnant ACDC fait de l'ACDC, mais quel scandale ^^
    Sans déconner ils ont vendu plus de 200 millions d'albums, leurs concerts sont toujours Sold Out alors vos critique à trois balles non Faut pas aimer taper du pied en rythme ou pire être amateur d'électro diablo

Après plusieurs écoute je l'aime bien cette album, plus blues, un peux plus sage peux-être et on pourrai même croire que Brian est un chanteur heureux

En tous cas comme le disais je ne sais plus quel groupe de cover cette phrase qui les résume bien "ACDC tous le monde peux le jouer dans son salon ou dans sa chambre mais sur scène personne ne joue comme eux" bravo
    Les deux concerts des 23/26 mai au SDF sont déjà vendu, 160000 places, moi j'y retourne les voir une dernière fois, surement cool

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • "C'est comme si Platini était encore à St étienne" bravo bravo bravo bravo

"Sans déconner ils ont vendu plus de 200 millions d'albums, leurs concerts sont toujours Sold Out alors vos critique à trois balles non"

Si tu veux je te trouve 20 artistes electro qui font salle comble à chaque concert, pourtant c'est de la soupe commerciale qu'ils font diablo le fait que ça vende ne signifie pas que la prestation est à la hauteur de l'engouement que l'artiste provoque non de toute façon pour en revenir aux concert acédécé, je trouve que c'est du n'importe quoi. Genre les shows devant 20000+ personnes, les musiciens à 15m les uns des autres, les statues géantes d'angus qui se ramène quand il solote, les feux d'artifices... Ya plus d'esprit rock et de contact avec le public. C'est plus un concert c'est une fête foraine heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Alors la c vraiment du n'importe quoi....comme si je comparais ma premiere femme a la seconde.34 ans apres la mort de Bon je comprend pas qu'on puisse encore faire de tel commentaire.

Bon Ok on aime ou on aime pas je le conçois mais faut arette de comparé Bon a Brian...

Bon Scott effectivement c'est le premier chanteur c'etait quelqu'un de charismatique,une voix imposante mais bon c'est pas lui "AC/DC" pour preuve le groupe a survécu...

tout le monde a aimé Bon.
    on peut chanter comme Bon scott mais je vous met au défi de chanter comme johnson...pas facile hein !

Puis ceux qui n'aime pas brian ce n'est pas parce qu'ils n'aime pas sa voix mais en general tous simplement parce qu'il a remplacer Bon...Mais merde il faut pas oublier que c est les boys qui l'on fait venir parce que c'etais le chanteur préférer de Bon.il a une voix impréssionante qui colle a AC/DC et une carrure qui tiens la route et ça depuis plus de 30 ans.
    le groupe l'a fait venir parce que c'etais le chanteur preféré de Bon et qu'il avait impréssionné Bon Scott.
    Ne pas aimer Brian est comme un manque de respect vis a vis de Bon...je pense qu'il n'y avait que lui pour reprendre en main le groupe et Bon aussi le pensais puisqu'ils leur avais dis qu'il faudrais que ce soit lui qui le remplace si lui arrivais quelque chose et les Boys ne voulaient surtout pas d'une pale imitation de Bon comme remplacant.

ils ont eux tout les deux une façon particuliaire de faire vivre ACDC et je doute vraiment beaucoup que le groupe serrais allé aussi loin avec Bon,meme si je le respecte Beaucoup pour ce qu'il a fais.

back in black est l album du groupe non ???..et qui chante dessus ???...Perso je suis asser vieu pour avoir eu la chance d'avoir vue le groupe sur scene avec ces deux chanteur et ce sont ceux avec brian qui mon laisser un meilleur souvenir.

Et pour ceux qui critique qu'il font toujours la meme soupe....ben vous faite quoi vous au juste ?

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Personnellement je ne reproches à personne d'aimer AC/DC, mais j'ai quand même le droit de ne pas aimer Bryan. Je m'en tapes la rondelle que c'était le préféré de Bon ou pas.Moi j'ai découvert AC/DC avec Bon, j'ai aimé AC/DC avec Bon et j'aime pas avec Bryan. Je m'en branle que 500 000 000 de personnes aiment AC/DC avec Bryan. C'est comme si demain tu change le chanteur de Metallica, ça pourra être le meilleur de la terre, ce ne sera jamais James.

Après si tu veux vraiment rentrer dans le sujet, oui si demain ils passent et que je peu y aller j'irais les voirs mais ça ne changera pas mon avis. Un groupe qui est sous assistance respiratoire depuis 2 ans j'appel pas ça un groupe. Angus tiens ce groupe à lui tout seul depuis 20 ans... il ne font plus vraiment d'album aussi explosif qu'avant, en même temps pourquoi changer une formule gagnante ?

AC/DC faut bien vous mettre dans le cranes que c'est une entreprise, c'est plus vraiment un groupe. (et attention d'autres groupes mythique sont concernés. )

La troupe des "enfoirés" c'est des millionnaires qui demandent à des Smicar de donner aux RM-istes!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • +1 jelly

"Et pour ceux qui critique qu'il font toujours la meme soupe....ben vous faite quoi vous au juste ?"

Dans ce cas tout le monde ferme sa gueule et on se suce tous la bite si on va par là heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Moi je fais d'abord une bise à Bétov, pis à Bon, moi je trouve, que Brian est in bon chanteur, mais quand même, bon est pour moi au dessus, peut être parcequ'il est mort, mais je trouve qu'il y avait dans ses prestations, un côté désinvolte, frais, une bonne humeur, une belle âme, après brian, je le trouve génial dans le registre plus bluesy, quand il module comme dans R n R ain't noise pollution, après quand il est à fond tous le morceau j'aime moins.
    Par contre les deux albums d'ACDC que je préfère sont HIGHWAY TO HELL et le premier live If you want blood, si je me vautre po.
    Après Back in Black est géant aussi, the razors edge pour moi sort des entiers battus, on dit qu'il font toujours le même album mais c'est faux, il y a toujours la patte AC DC, sinon ils s'appèleraient pink floyd, ou autre....... Mais voila merde, pourquoi dès qu'on parle d'acdc on parle d'électro et on se fritte????????? bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Et pour l'exemple electro, demain organise un concert de Prodigy au Stade de France et je te jures que c'est Sold-Out en 20 minutes. D'ailleurs lui j'irais plus le voir qu'AC/DC, car lui au moins il a su toujours évoluer quitte à être dans l'ombre pendant des années.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Prodigy c'est du très très lourd ça. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • on parle d'électro et on se fritte?
    Parce que:

diablo

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • michel tu doit etre un des seul ici a comprendre ....Enfin bref une entreprise ben ouais surement mais tu sais il sorte pas un album pour gagné du fric ils n'en on pas besoin....Ce groupe vaut 5 milliards de Dollard ils ont gagné rien que l'année derniere 250 million de dollard a ne rien faire Angus est meme le guitariste le mieu payé du show biz et le groupe n'est pas sa premiere source de revenus...alors quand il sorte un truc c juste parce qu'ils ont ca dans le sang.
    Phill-Rudd fais des pieds et des main pour pouvoir participé a la tourné alors que meme si il ne la fais pas il aurras le meme cachet tu vois bien que c pas le pognons qui le motive.

il ne font plus vraiment d'album aussi explosif qu'avant....Je croyais qu'il faisais toujours la meme soupe...faut savoir...

Touts facon si il faisais autre choses vous trouveriez encore a dire....suffit de voir les reactions qu'il y a eu quand Metallica a sortie load pour en etre convaincu.

N'empeche que tous vos propos me font bien rire ca fais des annés (et il y a qu'en france)que j'entend ce genre de truc...A la sortie de Powerage c'etais une merde...aujourd'hui on le considere comme leur meilleur album...Idem pour Fly on the wall...en faite a peu pres tous leur album on un mauvais acceuil....sauf qu'il ce vendent bien et que des années apres leur sortie on dis qu'il sont terrible...enfin bref AC/DC est juste le groupe qu'il faut critiqué et quand il serrons plus la ben vous en trouverez un autre.

Haut de page