Index du forum >> Discussions diverses >> La gratte et quoi d'autre????

La gratte et quoi d'autre????

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut tout le monde,un ptit poste pour que chacun parle de sa ou ses passions autre que la guitare.
    Pour ma part, c'est le sport et plus particulierement le Triathlon.Discipline que je pratique depuis 8 ans.Je suis un véritable passionné de ce sport et de tout ce qui s'y rattache (VTT,Course à pied,Raid ETC....).
    Et vous? Je suis curieux de savoir ce qu'un guitariste débutant ou confirmé peut faire de son temps "libre"(en sachant que guitar en prend déjà beaucoup).

Peace N' Rock

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • heureux Je joue au tennis mais j'ai perdu un classement à cause que je me suis remis à la guitare

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Ben dis donc tu es formidable et courageux SEBOSS !

Moi c'est l'informatique et aussi Toutes les Sciences Occultes...(astrologie,voyance,dédoublement astral,numérologie,Tarot de Marseille,Magnétisme,Spiritisme,Phosphénisme,..etc Etc...)

C'est moins physique que Monsieur Seboss lol !!!!

Bonne journée... love

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Vigier Excalibur
    Ampli : Blackstar
  • Quand j'y pense, mes centres d’intérêt sont ceux d'un ado moyen.
    Bédés, Ciné, Moto, jeux vidéos heureux

Vigier Excalibur Original Ibanez RG 4570 Ibanez ARZ 700 Line6 Pod HD500 Blackstar HT5 http://www.mupiz.com/grogro

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :