Index du forum >> Discussions diverses >> La gratte et quoi d'autre????

La gratte et quoi d'autre????

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut tout le monde,un ptit poste pour que chacun parle de sa ou ses passions autre que la guitare.
    Pour ma part, c'est le sport et plus particulierement le Triathlon.Discipline que je pratique depuis 8 ans.Je suis un véritable passionné de ce sport et de tout ce qui s'y rattache (VTT,Course à pied,Raid ETC....).
    Et vous? Je suis curieux de savoir ce qu'un guitariste débutant ou confirmé peut faire de son temps "libre"(en sachant que guitar en prend déjà beaucoup).

Peace N' Rock

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Guitare : Fender Stratocaster
    Ampli :
  • heureux Je joue au tennis mais j'ai perdu un classement à cause que je me suis remis à la guitare

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Ben dis donc tu es formidable et courageux SEBOSS !

Moi c'est l'informatique et aussi Toutes les Sciences Occultes...(astrologie,voyance,dédoublement astral,numérologie,Tarot de Marseille,Magnétisme,Spiritisme,Phosphénisme,..etc Etc...)

C'est moins physique que Monsieur Seboss lol !!!!

Bonne journée... love

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Vigier Excalibur
    Ampli : Blackstar
  • Quand j'y pense, mes centres d’intérêt sont ceux d'un ado moyen.
    Bédés, Ciné, Moto, jeux vidéos heureux

Vigier Excalibur Original Ibanez RG 4570 Ibanez ARZ 700 Line6 Pod HD500 Blackstar HT5 http://www.mupiz.com/grogro

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • A part la guitare mon temps libre je joue a des jeux vidéos, mais bon pas beaucoup étant donné que la guitare occupe une grosse partie de mon temps libre surtout que je commence a jouer de piano et sur internet c'est moins facile à apprendre que la gratte surtout que je vise assez haut: je veux jouer l'intro de freebird non (pas facile)

Astro,je savais pas que l'occultisme/astrologie t’intéressé, ça explique beaucoup de chose y compris te réflexions philosophiques étonnante heureux

• Super guitariste
    En progrès

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • sport (piscine essentiellement), automobile et moto

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • J ai le temps
    Pour rien d autres

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Ibanez RG Prestige RG2550Z
    Ampli : Laney Cub Head
  • Le dessin, la peinture, l'infographie, la photographie et l’électronique... Le bricolage (mais j'en fait quasiment plus maintenant)... J'aime bien cuisiner ou faire des pâtisseries aussi (c'est relaxant) wink

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Ouai la patisserie, c'est cool ça.De toute façon, si on veut faire plein de truc en plus du boulot,de la famille de la gratte et autres il faudrait des journées de 40 h. 24h c'est trop court! heureux

Peace N' Rock

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Oui j'ai aussi toutes les passions de LAINGAISER, mais quand je pense à toutes mes passions ,ça me fatigue et j'vais me coucher !!! MDR ! triste

_J'aime et je protège aussi les animaux, ça me prends beaucoup de temps aussi...

Quand à ma passion pour les Sciences Occultes, c'est héréditaire, mes grand-mère et arrière Grand-mère faisait mourir des plantes pour soigner des gens...Je suis tombé dedans lorsque j'étais BéBé comme OBéLIX... Lol...

J'espère que pour toi MIKaiden; mes refléxions psychologiques ne te déplaisent pas lol?

Bonne journée à Tous...

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• En progrès
    En progrès

Guitare :
    Ampli :
  • Evidement que tes reflexions ne me derange pas Astro, je pense même qu on devrait les etudier au lycee heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ho ! I am Chocking , je viens de See que j'avais échorched your pseudo ! I am Sorry!

Merci beaucoup , ton compliment me touche vraiment, car je n'ai pas étudié la philosophie,

j'ai du travailler à l'âge de 14 ans, ... pour nourrir mes pauvres vieux parents dans la

misère... J'ai du prendre une pioche et creuser dans les mines du Nord , 18 heures par

jours. Mes Mains étaient lacérées par les ampoules éclatées, je devais me nourrir d'un

bout de pain dur et sec, et pour le ramolir, je devais attendre qu'une goutte d'eau filtre

à travers le charbon, à cause de ce pain, j'ai perdu toutes mes dents!...

Avec le pain, je mettais juste du saindoux, et je ne pouvais boire que du viandox épicé
    !

Le Bruit des marteaux piqueurs m'ont rendu sourd, et mes genoux étaient ensanglantés de

me traîner à quatre pattes dans les boyaux veineux si dangeureux de la mine..

Je n'avais pas bonne Mine et je n'avais pas de Veine, pourtant j'y passais ma vie dans

ses veines noires...avec les rejets de produits chimiques j'ai perdu tous mes cheveux,

et mes yeux sont devenues globuleux... Tout ça pour te dire que snifff je n'ai pas

pu aller à l'école, pour apprendre la philo...

J'étais un Mineur Mineure... triste

Bon ben à Part ça ! ça VA !!!! non

MDR!!!! bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Et ta rate elle se dilate????? bravo bravo bravo bravo
    On oublie souvent qu'il y a pas si longtemps que cela, les ados bossaient pour aider les parents, au lieu de s'instruire même s'ils avaient des capacités.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Moi à part la guitare je fais un peu d'électronique et je bricole

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • La prepa Maths heureux ???
    a merde sa peut pas être une passion sa ...
    Les soirees, la course a pied, la lecture, le piano ( depuis peu aussi ), les filles, la musique en general, le dessin, le hand, ...
    Mais j'ai jamais le temps de tout faire non plus ...

Ah et si avant je jouais un peu a Call Of sur ps3, seul jeu vidéo auquel j'ai touché en fait bravo

Haut de page