Index du forum >> Discussions diverses >> La gratte et quoi d'autre????
La gratte et quoi d'autre???? - Page 3
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 01/03/2013 à 19h40
- par REGIS31
-
Pays : France
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : -

@ angelrocknroll
Dans tout ça, t'arrives à trouver du temps pour la guitare, finalement ?
- Posté le 01/03/2013 à 20h42
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - C'est plutôt avec la guitare j'arrive à trouver du temps pour autre chose. La guitare avant tout !
Concernant l'harmonica j'en fait peu par jour donc j'avance moins vite, la basse étant donné que j'ai déjà des acquis à la guitare j'ai pu m'y mettre plus rapidement qu'un débutant qui na touché à aucun instru, et puis mon père et bassiste, ça aide.
Après je suis pas un geek pour les jeux vidéos, j'aime bien mais à petite dose.
Et puis je fais pas d'étude ce qui fait que j'ai le temps
, par contre quand je vais me mettre à bosser euh ça sera plus dure donc c'est pour ça que je profite pour l'instant, mais un jour faudra bien que je rentre dans le moule, que je bosse !
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
- Posté le 01/03/2013 à 23h25
- par REGIS31
-
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : -
Hein quoi, quel moule, tu plaisantes là j'espère !
Ne sais-tu donc pas que c'est quand même gratifiant d'avoir un travail (c'est important d'avoir la considération de celui qui t'emploies, ça permet le réel échange de bon procédé bien entendu !)
Je te dirai la chose suivante de façon très laconique, s'il en est, à courir plusieurs lièvres à la fois, on en attrape aucun !
Au bout d'un moment, faut faire les bons choix dans le bon ordre, sinon ça fonctionne pas ou c'est trop bancale au mieux !
- Posté le 02/03/2013 à 12h31
- par angelrocknnnrol
-
Guitare : Fender télécaster
Ampli : Fender twin-deluxe-bassman - Ouais le coup du lièvre on me le dit depuis que je suis née, ne t'en fait pas. Mais je fait pas des millions de choses, principalement la guitare et de la recherche pour un scénario.
Puis je crois en la vertu du travail, bien sûr que ça te permet de murir, de te calé et surtout d'avoir quelque chose de contraignant à faire mais tu sais j'ai quelque disposition à ne pas trop aimer le moule du levé boulot dodo, télé journaux, je tiens à mon cerveaux, enfin bref je vais pas te raconter ma vie mais je travaillerai car il le faut pour vivre (enfin dans mon cas c'est plus pour survivre).
Je travaillerais pour manger, boire, voiture, le permis (que tu pailles pas loin de 3000 euros en ville, super pour lancer un jeune dans la vie active
) , mais pas pour me payer un petit plaisir, ou un week end, juste pour survivre. Voilà le pourquoi du mot "moule" que j'ai employé . Tu sais je ne suis pas vieux mais je sait où je vis et comment je vis cela me suffit pour pouvoir avoir une opinion et un peu de vécu sur le sujet. Vive la France
First time i met the blues, you know, i was walking to the loose
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 42 personnes en ligne sur le forum (41 visiteurs et 1 membre)
Les membres connectés :
lukesolo99