Index du forum >> Discussions diverses >> La gratte et quoi d'autre????

La gratte et quoi d'autre???? - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Call of j aimais bien avant mais un jeu bacle chaque année ils perdent toute leur credibilité non

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • ( AnguGusse tu deviens difficile en vieillissant lol !)

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Newbie
    Newbie

Guitare : ANGUS YOUNG
    Ampli : MARSHALL
  • J adore prendre le guidon de ma street triple quand il fait beau mais il fait un pourri il a egalement les manga les cosmics les jeux videos pfff ca prend deja pas mal de temps mais on gere et la guitare bien evidemment ca fait un an que je mit suis mit apres mon ampli transistor 15W peavey je suis passer a un tout lampe Blackstar HT20 ma femme et contente heureux et apres mon Ibanez je viens de passer sur une Gibson SG STD guitar
    Et malgres tous ca je gere avec ma petite famille qui ne faut pas oublier wink

• Super guitariste
    Newbie

Guitare : vigier excalibur indus HH
    Ampli :
  • triumph love

/,,/ (>_<) /,,/ vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w

• En progrès
    En progrès

Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • La pêche, le sport (surtout le football, que je pratique depuis 9 ans), la lecture et parfois jouez a des jeux vidéos ( de plus en plus rare.)

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare : Gibson SG
    Ampli : Fender Mustang I , Marshall
  • Le dessin, les voitures (les américaines plus précisément, je suis une grande fan du mythe américain, la Mustang heureux )
    puis je me suis mise à la basse aussi alors ça me prend pas mal de temps redface
    sans compter les sorties et les cours...
    Et la guitare évidemment ! (est-il vraiment nécessaire de le préciser ? wink )

guitar Hey Ho Let's Go !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Pour ma part, les jeux vidéos, mais bon depuis Modern Warfare 2 Call of est mort non , sinon je me tape des nervous breakdown en ce moment sur un scénario de bandes dessinées que je co réalise avec un dessinateur, dure en tout cas.

Sinon la basse et l'harmonica, et bientôt le piano enfin quand j'aurais les tunes c'est à dire dans très longtemps .

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Newbie
    Newbie

Pays :
  • Tu travailles dans la bande dessinée ?

guitar Hey Ho Let's Go !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Euh... pour te répondre très franchement je travail dans tout et dans rien !

Nan je fais ça par pure plaisir mais sérieusement !

Je ne crée pas un scénario à la noix en 2mois ou comme quand tu étais petit et que tu gribouillais une histoire à dormir debout wink , je m'y met sérieusement, ça fait déjà 1 ans que je suis dessus, le plus long est la recherche de documentation car pour créer une histoire (à part imaginaire) il faut bien se préparer et trouvé les documents, faits historiques etc... qui sont en relation avec ton histoire et comme la mienne se passe il y a deux siècle c'est encore plus dure.

Et puis je ne laisse rien au hasard pour que ça ai un sens, c'est à dire que chaque nom de ville ou de magasins, marques de chaussures... compte, je travaille beaucoup le détail pour créer un truc crédible, du coup c'est beaucoup plus long. Enfin voilà tout ça pour dire que même si je ne fait pas ça pour être publié à la fin je le fait quand même comme tel.

• Newbie
    Newbie

Pays :
  • Ouais je comprend. C'est stylé ce que tu fais je trouve ! bravo

guitar Hey Ho Let's Go !

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Merci ça fait plaisir heureux . Il suffit d'avoir la volonté !

• Newbie
    Newbie

Pays :
  • Ouais c'est clair ! heureux

guitar Hey Ho Let's Go !

• Newbie
    Newbie

Guitare : Fender Jaguar
    Ampli : Marshall JCM 800
  • moi cest le sexe, la drogue et le rock n roll.... non je deconne heureux
    moi j'aime bien ecouter toutes les musiques de nirvana en boucle et je joue a des jeux video qui tabasse (comme prince of persia l'ame du guerrier avec des musiques metalleuses lorsquon se batheureux) mais aussi aux jeux gore et aux jeux de peur ou y a des trucs qui vous saute a la gueule ou de peur psychologique aussi (comme les slenders,hylophobia, forest que vous pouvez telecharger sur internet vu que cest des jeux independants) mais je suis aussi egalement corpse party comme jeu dhorreur japonais gore et horrible mais je suis aussi un fan de zelda twilight princess ce jeu est super. Sinon a une epoque je regardais death note la serie animee qui defonce vraiment tous les autres mangas voici la bande annonce pour vous donner une idee:
    http//:www.youtube.com/#/embed/CMyuDCj5P48
    alors?

PUNK'S NOT DEAD GRUNGE FOREVER Rock Forever

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Death Note ça ce lit c'est encore mieux je trouve heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ouais moi les mangas ça met passé , j'en ai aimés quelques uns pendant une période mais maintenant ça me prend la tête, je trouve que c'est trop caricatural au niveaux des expressions de visage, et puis à part certains c'est quand même plus pour ados les mangas .

Pareil je vais faire mon mec relou bravo mais les musiques métal dans les jeux, pffff, putain elles sont pourris, enfin c'est mon avis personnel. (J’entends d'ici tout les métaleux qui se disent "mais c'est qui ce con qui critique" ) heureux .

D'ailleurs niveaux des jeux pour moi y a pas photo les meilleurs c'est les Rockstar game comme GTA par exemple, en plus y a de la bonne zik surtout niveaux du Funk .

Haut de page