Index du forum >> Profil du membre

Profil de AC/DC FOR EVER

•  
  •  

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • Salut tout le monde, je suis sur le forum depuis 9 ou 10 mois en etant pas mal actif mais je ne me suis jamais présenter heureux
    Donc ba je m'appelle Gwendal (vive les prénoms bretons bravo ) J'ai 13 ans, je suis sur ma troisième année de guitare classique en conservatoire, avec solfège. L'année dernière, je me suis un peu démotivé de la guitare classique, car mon prof n'aime que le classique triste Donc, je me suis acheté une guitare élèctrique en mai pour me remotivé : wink
    C'est un pack Ibanez GRX70JU-CA idéal pour débuter, et ma classique est une Yamaha CG 122 MC.
    Ma passion, bah la musique et la guitare (Sans blague hum ) et le sport.
    Le fofo est juste génial, avec des membres super sympas. A chaques questions que j'avait, toujours une réponse. Et Nico fait de super vidéo et tuto donc encore merci pour ton boulot bravo Bonne journée a tous :)

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à AC/DC FOR EVER.

Haut de page