Index du forum >> La guitare >> Nouvelle guitare ?

Nouvelle guitare ? - Page 10

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Il y est page 8 mais je vais le remarquer : jusqu'à 900 et minimum si j'ose dire, 650 a peu près !

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Michou tu devrais arrêter de venir sur ce Forum, car là tu te fais du mal !!! MDR!

En plus je vois que certains sadiques te font saliver !! je ne citerais pas de noms !

Mais y sont méchants les sadiques qui roulent en "Leon"!!!

JOYEUX NOEL pour ceux qui ne viendront plus dans les jours qui viennent! love

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • t'as raison mon dédé, je quitte le fofo, adieux triste

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • En quoi je suis sadique ??? je lui propose gentiment de venir a la maison tant qu'elles sont la parce que je sais pas trop combien de temps je vais les avoir..ceci dis j'en aurrais d'autre a la place m'enfin p'tit cochon si tu veux tu peux passé aussi tu n'est pas loin toi tu as juste le pont a traversé...pis si tu veux je te laisserais meme essayé Léon heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Je serai passe avec plaisir betov, comme ça je serai aussi passe voir tit cochon, mais le sud c est loin triste mais cette EVH vaut elle son prix selon toi, on dirait une télé croisée avec une Lp. Tout ce que j aime love

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• (Comment tu as deviné que je parlais de toi BETOV ??? hum )

C'est trop gentil et j'apprécie ton offre qui me touche et aussi ta générosité, en fait

avant la "LEON" (le magasin SEAT et au bout de ma rue, et je passe devant tous les jours, donc des "LEON" j'en vois bcp, et j'ai une amie, (genre Maîté mais en campagnarde, une bonne Normande quoi! qui est la comptable là-dedans!) lol... Tout ça pour te dire que ma priorité serait de voir ton "TERRE NEUVE" et Ton ou Tes Shi Tsu et aussi ton Bouvier, j'espère n'avoir oublié personne...

En ce qui concerne les Guitares, je ne pourrais que les admirer de loin, car ne sachant
    pas jouer, je ne pourrais les apprécier, qu'en n'écoutant que ce que TOi tu joues...!!!

Mais Sincèrement c'est très gentil de m'inviter...Je ne viendrai pas, rien à voir avec
    toi, mais je ne me déplace pratiquement plus, je vais à St-Pierre sur DIVES , je ne sais pas si tu connais , mais c'est là que ma fille, vient de s'acheter une maison, et encore, l'année dernière, j'y souis allé que 3 fois !!!...

J'ai bcp d'animaux chez moi, et de graves problèmes de Santé, qui m'empêche d'avoir l'énergie que j'avais de ma naissance à mes 40 ans ! Je ne me plains pas , beaucoup de
    gens sont plus a plaindre que moi, mais disons, que je me ménage...par obligation...

Je plaisante comme d'hab. lorsque je dis que tu es Sadik, mais de toutes Façons d'ici
    2 ans , même moins, notre MichOU31 National, nous montreras sa GUITARE qui sera UNIQUE!
    et MAGNIFIQUE... ET qui n'aura pas de Valeurs à ses yeux ...!

Même sous la Torture, je n'en dirai pas plus sur son youkalélé!

Merci Encore BETRAV heu BETOV. et Bisous à tes toutous!..Joyeux Noêl love

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Desoler pour tes problemes de santer et je comprend ce que tu essais de me dire mais sache que si l'envis et je pense pluot le courage t'en dis ma porte te serras ouverte en allant a St Pierre car tu passe obligatoirement devant chez moi.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ce n'est vraiment pas une question de "courage" , mais vraiment j'ai des difficultés avec

ma Santé, et donc je minimize, mes déplacement...Envie de te connaître et d'écouter tes

superbes guitares, ça et tes toutous , c'est sûr que j'en aurai envie...Mais bon, l'avenir

nous le diras, comme je viens d'apprendre que je suis Grand-père au mois de Juillet, je

serai sûrement obligé de venir voir mon tit'enfant plus souvent...Enfin on verra...

En tout cas je te remercie encore... Pis je prendrai pas "LéOn" même habillé en "Marcelle"

j'aurai trop peur de la casser, elle est de quelle couleur...??? ta titine ? rouge ou noir?..

Bonne soirée mon BETOV !!! Merci

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Je parlais de courage parce que j'ai bien compris que tu limitais tes deplacement parce que cela ne devais poas etre facile pour toi..m'enfin je pense que tu as compris ce que je voulais dire..Puis felicitation PAPY heureux

Pour Leon elle est ni rouge ni noir mais Bleu Metal

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Merci beaucoup pour les félicitattentions !!!

Bleu Métal , mais c'est encore mieux , c'est ma couleur préférée surtout en métallisée!...

Suite à mon message peu clair, sur ma Santé .J'ai eu des milliers de MP, s'inquiétant pour
    moi, donc je vous fais la copie d'une de mes réponses, pour mieux expliquer mon problème.

_Ce n'est pas, bien sur pour me plaindre ou autre, d'autres personnes souffrent de choses
    bien pire sans jamais se plaindre... Mais comme j'en avais trop dit et pas assez, ben je préfère expliquer... :

__Je suis désolé, j'aurai du dire, qu'en fait, j'ai un Diabète très prononcé, qui me

bouzille la santé, j'ai les pieds dans un état catastrophique, mon infirmière doit venir

tous les jours, et aussi j'ai une "Neuropathie" saloperie de maladie suite au Diabète qui

m'empêche de rester debout longtemps ou assis longtemps, ou aussi de me baisser, ou de

marcher un peu trop loin triste !... Le diabète, ça attaque aussi les yeux, les reins et la tête Alouette! non

(Voilà d'ailleurs je vais faire une copie de ce message, car j'aurai du expliquer ce que
    j'avais pour que les personnes comprennent mieux..
    .
    ) redface

Ben voilà cette copie c'est le texte ci-dessus

bonne soirée à tous... wink

EDITH : (Piaf) HOUuuuuu l'Horreur !, je viens de voir en revenant à l'index des forums que
    nous étions entrain de parler de "LEON" de Diabète, de pleins de chose alors que nous sommes dans le Tropic : "GUITARE"!!!

Je vous présente toutes mes plus plates z'excuses, je ne sais pas comment on a pu dériver comme cela, et pour ma part je vous demande de me pardonner...

DONC on reprends :

------------>>> C'est le TOPIC GUITARE ! Il étais t'une Foua,foie, Foi , un bout de
    Boa, bowha, Boua,Bois, qui rencontra un emmanché, qui voulant le pendre avec une corde
    se rendit compte que la corde en Vibrant faisait un Son, il en rajouta 5 de différentes
    tailles, et le Manche, le bout de Bois, et les cordes formèrent un instrument avec une
    sonorité nouvelle, et moderne... Il parta, Parti, s'en alla, sen Ali, par mont et par
    Veaux, avec son instrument magique, ce monsieur s'appellait "BADOUR" il buvait comme un
    Trou !!!... Mais dans chaque Auberge, c'était le succès avec son instrument spécial!

_Comme il donnait des noms à tout, il appela son Intrument "GUY"... Mais bien sur
    c'était presque à la tombé de la Nuit qu'il arrivait pour jouer, et donc, il arrivait
    "TARD" et les Gens se mirent t'a dire:

------>>> Tiens vl'a le Buveur comme un TROU : BADOUR, qui arrive encore avec sa musik
    Voila qu'il arrive avec GUY si TARD !!!... d'où par la Suite le nom de Cithare, et de
    Guitare...!

Si entre les auberges il allait si peu vite, c'est parcequ'il se déplaçait en Bodet !
    Son Prénom étant Françis, les gens l'apellait : Françis à L'ÂNE ! qui devint par la suite
    le Fameux Françis laLANE...

Je m'arrête là , c'était pour reprendre le cours sur la Guitare, Si mon Historique de
    la VRAIE HISTOIRE de la NAISSANCE de la GUITARE, vous plais ,vous me le dites, et je vous
    en remettrai régulièrement des paragraphes, enfin si vous Aimez la vraie Littérature!

Je vous signale que Grââââce à Moi , vous serais les seuls à savoir la vérité sur
    les Guitares!...

Bonne Nuit...! ou Bonne journée...*** guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Ouaw, je savais pas que le diabète pouvait autant causer de problèmes triste triste
    J'espère pour toi que ça va aller en s'arrangeant redface ! En tout cas je te soutiens moralement heureux heureux

Sinon pour en revenir au sujet j'aimais bien
    http://www.thomann.de/fr/fender_american_deluxe_strat_hss_mnop.htm
    mais j'avais pas vu le prix, donc du coup je crois je vais attendre l'été, je serai majeur je pourrai bosser pour me la payer guitar guitar
    Mais avant y a ce fichu bac diablo diablo diablo du coup je suis obligé d'attendre juillet / août heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Je veux pas te casser le moral le Rockeur mais non ca ne peu pas aller en s'arrangeant.
    Faut Faire avec.mon p'tit Astro je te comprend on a le meme pobleme dans la famille car certain type sont héréditaire et j'en suis atteint moi aussi m'enfin pour le moment a part mes dents qui ont tendance a s'effriter,j'ai pas trop a me plaindre.

Et pour en revenir au sujet Ne desepere pas j'ai attendu quelques années avant de pouvoir me la payée,mais l'avantage et que quand enfin tu arrive a l'aquerir tu l'aprecie encore plus.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Elle est superbe cette Fender !!! C'est sur c'est très cher Trop cher...!!!

C'est ta première Guitare ??? Moi j'aimerai vraiment avoir une LP !!! Si possible Gibson

mais bon faut pas rêver!... Le problème, c'est que j'ai une Zolie FENDER STRATO, que je

viens d'acquérir , il y a peu de temps, elle est Bleue pastel...Mais je n'ai jamais le

temps d'ouvrir mes housses de Guitares... Pour en Jouer.... Bien sur je pourrai une 1/2

heure par çi par là ! Mais ça me frustre, j'ai besoin d'en faire, mais sans limitation de

temps et sans que l'on me dise, arrête faut faire çi, ou faut faire ça !!!grrrrrrrrrrrr

diablo Voilà pourquoi j'en fait très peu...

Pour ce qui concerne mon problème de Santé, j'en reparlerai, mais dans "Discuttions diverses" pour ne pas dévier ce beau Topic...Réservé aux Guitares...

???BEN PERSONNE n'AIME MON RETOUR dans le PASSé pour que vous SACHIEZ LA VERITé sur la NAISSANCE de la GUITARE ??? REgardez c'est juste dans mon précédent message au-dessus.!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• http://www.thomann.de/fr/fender_american_special_strat_hss_rw.htm

Et celle-ci ? Elle est plus abordable mais est-ce qu'elle est aussi bien ?

Haut de page