Index du forum >> La guitare >> Nouvelle guitare ?

Nouvelle guitare ? - Page 12

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Ouai y a la même mais en 3 fois plus chère ( 2699 € )

Je suis c** j'aurais du tester celle de Vai au magasin à st Etienne !! Au lieu de ça j'ai testé une qui lui ressemblait mais le prix divisé par 2, puis pas la même qualité.

Par contre comme d'hab, thomann toujours moins chère que les magasins français, sérieux c'est l'arnaque en France !
    Pour celle de Vai y a 100 € de différence non non non
    Heureusement que y a thomann heureux heureux heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi concernant ta position par rapport aux mags de Zik.
    J'ai acheté 2 grattes neuves en mag, Une Strat qui était au même prix que Toto et une Gretsch qui elle, était moins chère que chez Toto... wink
    Sans compter le sav au cazou..
    Il y a toujours moyen de négocier, et au pire , trouver un autre magasin...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Le prix de la vai varie aussi en fonction de l'année et du magasin.
    Par exemple le modèle 7V coutait 2000 euros en 2008 à leader musique. Tandis que chez sonovente le même modèle coûte 2385 euros en 2012. non

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Vigier Excalibur
    Ampli : Blackstar
  • J'ai essayé le modèle hors de prix, et à ma grande déception, j'ai pas super apprécié. J'ai trouvé le son un chouille trop "criard".
    Je l'ai revue y'a pas longtemps bradée à 1700E T_T

Pour les tarifs, c'est selon. Perso j'ai trouvé ma dernière pelle moins cher sur un site français wink

Vigier Excalibur Original Ibanez RG 4570 Ibanez ARZ 700 Line6 Pod HD500 Blackstar HT5 http://www.mupiz.com/grogro

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Autant pour moi, mais c'estvrai que la plupart des guitares que j'ai acheté étaient souvent moins chère sur internet que dans les magasins de musiques aux alentours de chez moi.
    Donc j me suis fais une sorte d'a priori heureux

De toute façon j'avais déjà en tête de faire plusieurs magasins avant de vraiment acheter parce que bon à cette échelle de prix, j'ai pas trop envi de me tromper heureux heureux

Par contre parfois je vois des guitares sur des sites je me demandes vraiment si on peut trouver ça en magasin près de chez nous : les prix dépassaient les 15 000 €, pour investir un tel montant dans une guitare faut le sortir l'argent quand même, même en étant un fan inconsidéré de cet instrument love love love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Les Paul Standard de 2009, Fender Stratocaster Select HSS, Fender Telecaster american standard
    Ampli : Fender Hot Rod Deluxe III, VOX satchurator distortion, T rex mudhoney, Carbon Copy Delay, Dunlop Wah
  • puis selon les guitares il peut y avoir des différences de sonorités, par exemple une Lp standard du voisin sonnera mieux ou moins bien que la mienne pour les mêmes finitions, donc celle que tu testes en magasin, tu es sûr de ce que tu as dans les mains wink

Rock and roll ain't noise pollution, Rockand Roll ain't gonna die ! guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Bon ben j'ai appelé le magasin où j'ai vu la guitare de Vai et ils vont examiner une de mes plus anciennes guitares pour qu'il la reprenne, ça fera toujours un peu moins chère, donc j'ai des chances de l'avoir en Mars mais bon, faut pas être trop pressé heureux

Comme ça je pourrai faire powerslave avec se sera plus adapté quand même heureux guitar

Vive la guitare love love

Haut de page