Index du forum >> Covers des membres >> message in a bottle - police
message in a bottle - police
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 23/04/2012 à 09h34
- par furax344
-
Pays : France
Guitare : ibanez s5470f rvk / lag t400dce / epi les paul tribute gibson
Ampli : marshall el84 20/20 - baffles 1912 marshall - la premiere vidéo de mon fils 12 ans, faite il y a une paire de mois grace a la pedagogie de nicolas, grand merci a lui.
alors,vous attendez pas a un truc nickel,c est pas tout le temps en place,des erreurs,
sachez qu'il la bosser serieusement pendant 2 mois il a fait de son mieux je suis fier de son travail, pas a la hauteur de ce qu'il aurait voulu... il est concient de ses erreurs mais ne peut pas faire mieux pour l instant....de gros ecarts de doigts avec les douleurs qui vont avec et le rythmique qui est pas mal non plus....bref pas evident...
bonne ecoute (le papa)
http://youtu.be/psG20jEzqe0
Le bonheur, c’est ce qui arrive entre deux emmerdements
- Posté le 23/04/2012 à 10h13
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Bravo, déjà à ton âge tu as bien la gratte en main, elle parait énorme, tu as bien bossé, et c'est super de voir des bouts comme toi s'intéresser à la musique, la vraie, pas électronique, celle qui se joue avec des instruments et pas des ordis, alors continue comme ça tu est à l'âge auquel il est facile d'apprendre alors profites en et persévères tu es sur la bonne route, dans quelques années taping, sweeping, legato shred et tout et tout n'auront plus de secret pour toi
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 23/04/2012 à 12h18
- par AC/DC FOR EVER
-
Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
Ampli : Peavey - Bravo,
c'est super,
j'aimerais joué comme ca maintenant avec 3 ans de plus que toi. Je suis sur le cul.
Au passage, c'est une Gibson SG ou une copie ?
"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young
- Posté le 23/04/2012 à 12h20
- par Antho62
-
Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
Ampli : - Salut , pas mal ! un peu de problème de rythmique mais bon.
Si je peux donner un conseil attention à la tenu du médiator , je le prenai comme ça au départ et cela pourrais devenir endicapant plus tard, notament pour les etouffés ou autre technique de la main droite.
- Posté le 23/04/2012 à 13h50
- par lukesolo99
-
Guitare : Gibson Les Paul Custom
Ampli : Mesa/Boogie Triaxis - Comme j'aurais aimé avoir le soutien de mon père !!!
Quelque soit la discipline, c'est 5% de talent, 95 % de travail.
- Posté le 23/04/2012 à 14h48
- par furax344
-
Ampli : marshall el84 20/20 - baffles 1912 marshall - touché...
- Posté le 23/04/2012 à 15h02
- par RockandRoll
-
Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
Ampli : - Comme j'aurais aimé commencer a son âge ...
- Posté le 23/04/2012 à 15h27
- par furax344
-
Ampli : marshall el84 20/20 - baffles 1912 marshall - et moi donc... mes parents m avais mis dans un conservatoire municipal...le solfege m a rebuté 2h le jeudi matin (a l epoque le jeudi c etait mercredi
heu...)bref c etait le jour ou il n y avait pas classe .resultat ...eh ben j ai repris a 44 ans et les boules qui vont avec.
c est comme caaaaaaaaa la la la la
et pour acdc c est une copie (marque vintage)
merci a tous ca va lui faire plaisir ce soir...
- Posté le 23/04/2012 à 19h17
- par ISROWFR25
-
Guitare : MORRIS
Ampli : Marshall - Salut à tous ...
Ben moi , j aurai bien aimer avoir les moyens technics de maintenant
informatic/video... etc ... Passke , s enregistrer sur cassette audio
ya 30 ans en arriere , fallait etre corageux , et SURTOUT ,
pas une fausse note ,sinon , fallait tout recommencer ... pas glop...
Autrement ... si c est bien joué ........
Un jour sans music , Pfffffffff ... c est un jour perdu .
- Posté le 23/04/2012 à 20h52
- par furax344
-
Ampli : marshall el84 20/20 - baffles 1912 marshall - Merci à vous pour vos commentaires
et puis merci pour les conseils !!
la prochaine peut-être I love rock n' roll!!!
(le fils)
- Posté le 23/04/2012 à 22h55
- par L_abeille_cool
-
Pays :
Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main... - Ah ok, vous êtes 2 dans le corps de Furax, une sorte de pseudo schizo en faite
...
Sinon bravo
, pour continuer dans la série des "j'aurais aimé" : j'aurais aimé avoir le même living room qu'on voit derrière...
Nan sérieusement j'aurais aimé avoir ton bon p'tit niveau au même âge...ça fait toujours plaisir de voir des p'tiot gérer une gratte
Encore bravo, lâche pas mon gars

- Posté le 24/04/2012 à 03h01
- par ASTROLIUS
-
Guitare : la tienne !
Ampli : le tien ! -
Bravo c'est surprenant au début car le son c'est vraiment ça, mais bon c'est sur
qu'il y a encore du travail, mais l'ensemble à de la tenue et ce n'est pas désagréable
à écouter (moi je n'arriverai pas encore, à faire ce que tu fais...)
Par contre essaye de prendre un morceau avec un tempo plus lent, ça sera plus facile
à suivre pour démarrer Bon courache continue et BRAFOOoo
Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...
- Posté le 24/04/2012 à 11h22
- par AC/DC FOR EVER
-
Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
Ampli : Peavey - Pareil pour moi, je suis dans un coservatoire depuis 3 ans et mon prof de guitare me casse les rossignoles, maintenant, je préfère le solfège que les cours de guitares qui sont classique a fond, donc à la fin de l'année j'arrète et je prend des cours qui sont plus dans un style que je préfère. Ce qui va remotiver.
"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young
- Posté le 26/04/2012 à 09h39
- par gnumarco
-
Pays : Allemagne
Guitare : MusicMan JP6
Ampli : MesaBoogie MarkV - Je vais passer pour le rabat-joie de service...mais bon...
C'est bien, il est très jeune, et c'est cool qu'il s’intéresse à ce type de musique et qu'il travaille la gratte. Sur ce point, c'est très positif, et avoir le soutient de son père est très important.
Mais.......faut arrêter de dire "c'est pas mal"ou "c'est bien", etc...pour le bien de tous. C'est pas en place du tout, y a pas une mesure en place. Et quand c'est pas en place, ben y a pas de honte à la dire, c'est juste un fait.
Effectivement, il faudrait s'attaquer à des morceaux plus abordables, Police n'est pas le plus facile à jouer.
Après, l'ensemble est très encourageant. Comme le soulignaient mes collègues "forumeurs", c'est bien de voir des ptits jeunes se mettre à la vrai musique!
Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128
- Posté le 26/04/2012 à 11h11
- par furax344
-
Ampli : marshall el84 20/20 - baffles 1912 marshall - salut gnumarco
tu as raison c est pour le bien de tous et il faut appeler un chat un chat ....
il (on) est bien concient des defaults,pour preuve nous les avons meme marquer dans le post original,donc pas une decouverte pour vous lors de l ecoute .
c etait un chalenge pour lui il alterne des morceaux plus facile et de temps en temps un truc plus trapu c est le cas ici.
je n arrive pas a rougir de son travail ,2 mois de boulot .
apres sur le principe rien a dire tu as raison comme deja dit, mais sur des gamins qui sont conscient de leurs defauts, "l un dit en titre tres mal fait" et l autre detaille ses defauts que te faut il de plus ?
sur la reaction des personnes ayant repondu de maniere encouragante et qui ont su faire preuve de pedagogie et je suis sur aussi de discernement ils se sont tres certainement tout comme toi rendu compte de tout ca tu sais, mais concernant des gamins ou/et des debutants si tu veux les decouragés il n y a qu'a purement et simplement les enfoncés encore plus que eux meme ne le font, rapelle toi tes debuts ...
je joue de temps en temps avec une personne qui joue aussi bien que nico et qui comme lui se met a mon niveau (si pour moi ont peux parler de niveau)c est tres agreable...
je n avais pas vu que c etait un forum elitiste et "extremiste"
et je ne le crois pas d ailleurs puisque ouvert aux debutants, on a tous des niveaux differents et c est ce qui fais la richese d un forum .
et si on devait ne mettre que des supers trucs et bien je ne sais pas "pour ma part" ce que je pourrai poster pour ne pas froisser des oreilles sensibles ,vers lesquelle je dirige avec respect mon sourire et mes escuses musicales.
je te rejoins sur la fin de ton message ils sont encourageant.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 440
- Nombre de sujets : 4 157
- Dernier membre inscrit : Trasoqi
Il y a actuellement 10 personnes en ligne sur le forum (10 visiteurs)