Index du forum >> Covers des membres >> message in a bottle - police

message in a bottle - police - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Euh, c'est lourd la ... Furax je comprends totalement que tu veuilles défendre ton fils !
    Gnumarco a peut être été un peu fort sur les mots, mais je suis certain que au fond il a raison.
    Si sa ne regarderai comme moi, je ne mettrais de vidéo que quand j'aurais vraiment l'impression de maîtriser a fond le morceau. Mais encore une fois cela regarde chacun est libre et donc tout le monde fait ce qu'il veut.
    Ce forum est un lieu de partage, alors quand quelqu'un poste une vidéo si celui qui la joue n la fait pas parfaitement il est normal que certains émettent des critiques ( et moi le premier ) mais encore une fois elles sont CONSTRUCTIVES, pour aider l'autre.
    Mais il est vrai que des fois il vaut mieux s'abstenir de critiquer, la c'est vrai qu'à 12 ans on ne ressent pas les critiques pareils ...

Le forum était bien paisible, ne le remettez pas a feu et a sang s'il vous plaît !

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez s5470f rvk / lag t400dce / epi les paul tribute gibson
    Ampli : marshall el84 20/20 - baffles 1912 marshall
  • je regrette encore une fois comment dois je le dire ;
    apres c est pas moi qui ai chercher la bagare. adresse toi a lui c est pas son premier coup il me semble .moi aussi j etait paisible avant ca.
    la liberte ne donne pas le droit de matraquer. je viens pour apprendre c est tout.

Le bonheur, c’est ce qui arrive entre deux emmerdements

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Allemagne
    Guitare : MusicMan JP6
    Ampli : MesaBoogie MarkV
  • Mon premier coup? Chercher la bagarre? Tu t'emportes mon cher Furax, je n'ai pas cherché la bagarre. Tu as mal pris ma critique sur ton fils, j'en suis désolé, après je n'ai fait que justifier mon point de vue et ma critique, et toi tu as expliqué le tiens. C'est ton fils, tu en es fier (et tu as raison, pour 12 ans il se débrouille pas mal), ça ne te donne pas le droit de déformer ou interpréter ce que je dis, ou de préjuger de mon passif sur le forum.
    Gardons nous bien de faire dégénérer la chose n'est-ce pas? Car il n'y a eu et n'y a aucune animosité dans mes propos...il y a juste eu une critique, honnête mais abrupte sur une vidéo d'un jeune guitariste de 12 ans.

Music Man JP6 Ball Family Reserve Lag AK100 Applause AE128

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Bon alors je pense que le sujet est clos, je n'ai jamais dit que tu cherchais la bagarre Furax mais je pense pas que Gunmarco non plus ...

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• oui pour moi le sujet est clos.
    j apprécie gnumarco que tu reconnaisse que tu as été abrupt

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Sans problème, je n'ai aucun problème à le reconnaitre, je suis comme ça: abrupte, froid et parfois tranchant, mais d'un autre côté je suis honnête et pas méchant heureux

• C'est un bon début
    C'est un bon début

• alors n en parlons plus et passons a autre chose si tu le veux bien. guitar moi je suis avec là.

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

• Pareil guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Lag Rockline Metalmaster
    Ampli :
  • Bravo à toi c'est bien pour un premier cover. Par contre je trouve que l'on entend pas assez le backing track.
    Bonne continuation.

It's a long way to the top if you wanna rock and roll diablo

Haut de page