Index du forum >> Profil du membre

Profil de furax344

•  
  •  

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : france
    Guitare : ibanez s5470f rvk / lag t400dce / epi les paul tribute gibson
    Ampli : marshall el84 20/20 - baffles 1912 marshall
  • bonjour
    donc voila,j ai 47 ans et j habite dans le sud de le France dans le 34.
    je me suis mis a la guitare tardivement, depuis 3 ans exactement .
    j ai commencer sur une classique ne sachant pas trop quoi prendre (j avais un peu honte a ce moment là, meme si ce n est pas vieux de cotoyer des musiciens aguerris)et je n ai pas demander conseils. ma première erreur... redface
    je suis passer après sur une folk lag t400dce et une electrique,la gibson du pauvre, une epiphone les paul tribute 1960 avec un couple de micros gibson.
    j aime presque tous les genres de musique avec un gros penchant rock,pop rock, mais je ne rechigne pas sur n importe quoi d autre pourvu que ca m accroche .
    deux de mes enfants se sont lancer un petit peu apres moi dans cette aventure et aujourd'hui et bien ils commencent a faire des morceaux connu.. acdc ,police ,led zepplin j essaye de les aider sans trop leurs donner les mauvaises habitudes que j ai attraper en bossant tout seul .
    je parcours ce site depuis pas mal de temps et il ma bien aider je remercie ici Nicolas de
    faire partager sa passion avec autant de pedagogie .
    j espere sur ce forum pouvoir apporter mes toutes petites connaissances aux personnes moins "avancer" que moi ,juste retour des choses .
    a bientot

Le bonheur, c’est ce qui arrive entre deux emmerdements

Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à furax344.

Haut de page