Index du forum >> Présentation >> Yep

Yep - Page 2

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• En progrès
    En progrès

Pays : France
    Guitare : LP / Ibanez RG / Télé / Strat
    Ampli : Peavey
  • Bienvenue :)
    Tu as quoi comme matos ?

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent" Angus Young

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : la tienne !
    Ampli : le tien !
  • Bienvenue,

Heu , il n'est pas FOU NICO, c'est notre Maître, donc ben faut l'appeler comme ça lol

Par je suis surpris!! Très Très SURPRIS !! depuis plus de 30 ans !!! je n'ai pas parler

de "TEN YEARS AFTER" j'en parle avant-hier je crois sur ce forum, et toi avec tes 19 ans

tu dis que tu connais !! c'est merveilleux !!!

Donc tu es d'accord avec moi, que lorsque l'on écoute leurs blues, c'est comme se

retrouver au PARADIS !!!... Enfin moi j'adore...

Amuses toi bien ici ... bonne journée... guitar

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • J'étais loin de mon matos donc j'ai attendu ce week-end pour ne pas dire de conneries heureux
    Astrolius, tout à fait d'accord, avec le semi-dieu Alvin Lee on est tout de suite au ciel enfin façon de parler cool !!!! Même si le succès lui est trop monté à la tête
    ACDC, J'ai une guitare classique yamaha C-40 depuis 8 ans et dont j'ai enfin changé les cordes (elles avaient vraiment une sale gueule)
    L'année dernière j'ai eu une LAG Arkane 66 Red pour débuter l'électrique et j'ai hérité d'un ampli ROSS de mon père, trente ans d'âge! Mais bon, il avait plus vraiment la forme alors cette année pour mon anniv j'ai eu le nouvel ampli Fender Mustang I 20 watts! Hallelujah!!

love COLEOPTERE POWER love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• SUPER CADEAUX te voilà équipé pour jouer du TEN YEARS After !!!...

J'espère que tu Rencontreras pas le Yéti sur le FORUM, car en tant que Mammouth, non méfies-toi

de lui, hum bien qu'au lieu d'avoir une massue, il a une Guitare maintenant lol ! il est tout

aussi dangereux avec sa Guitare, mais là, c'est plutôt dangereux pour les zoreilles ! love

Bon Ben au plaisir de te revoir ici...

BONNE SEMAINE à TOUTOUTES à TOUTOUSSES et à vos Toutous !!!

guitar Docteur ASTROLIUS * * * Docteur de l'ÂME ...alias DéDé, le tit'cochon à Gratter !!! ...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bah tu sais dédé, je crois que not' yéti il est végétarien, et pis si il à pas mangé le cochon, y bouffera pas le mammouth, manque plus que sid et on rejoue l'âge de glace bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • bravo Astro et Michel > On dirait les 2 petits vieux dans le Muppet show...
    Mdr heureux heureux heureux heureux

• Super guitariste
    Super guitariste

Guitare : Jackson RR1 Rhoads USA select series
    Ampli :
  • hahaha Gilles c'est trop ca bravo heureux bravo

qu'est ce que j'aimerais que mon ou mes gamins écoutent la musique qui me berce tous les jours (enfin quand j'aurais des gamins). Enfin je pense pas pouvoir les emmener en concert... Iron Maiden dans 20 ans ca sera poilant! les super papy du heavy metal xD.

Quoique là j'ai peur, plus je prends de l'âge et plus je me met à écouter des truc de plus en plus vieux... bientôt jvais me mettre à écouter du Sinatra ou du Piaf :/. Bon c'est bien ok mais y'a des limites :D. Tant que je reste dans les années 70-80 ca va.

There is only one rule of metal : PLAY IT FUCKING LOUD

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Tu Peux pousser jusqu aux années 60 sans te sentir honteux bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Mon cher yéti, vieux je veux bien j y vais mais petit c est réducteur eu égard à ma carrure de 3 eme ligne bravo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Idem pour moi Michou, mais bon j'aime bien les Grands'vieux du muppets show enfin ma préférée bien sur c'est la diva qui pourrait être ma femme : PEGGY la COCHONNE mdr !

Guitarist, tu sais pas besoin d'espace temps pour la musique, la Musique c'est une résonance divine, et que ça soit de l'OPERA, du METAL, du Classique, du Disco, la
    vibration qu'elle provoque en nous et la seule réponse à accepté, si tu ressens un jour
    une vibration de plaisir à écouter un clochard jouer de l'accordéon, et bien, il faut
    prendre ce plaisir, sans penser que ta queue de cheval, et tes penchants pour MOTEUR ED
    t'interdises de changer de cases et d'aimer une belle musique...Et je dirais inversement
    on peut aimer Clayderman et un jour vibrer sur du Motorhead, sans Blasphèmer...

La musique est la seule vraie Langue Internationale du plaisir...

D'ailleurs on peut appliquer ce principe pour d'autres secteurs, Du genre avant la médecine considèrait l'hypnose, comme une hérésie démoniaque, désormais, elle s'en sert
    même dans les Hôpitaux, Le fait d'être médecin, ne doit pas t'empêcher de voir que tout
    n'est pas forcément écrit sur le papier, il existe des Mystères, et il faut savoir être
    humble et les accepter...

VIVE LA MUSIQUE et VIVE ALDI ! bravo love guitar

Haut de page