Index du forum >> Profil du membre
Profil de Guigui
-
Pays : France
Guitare :
Ampli : - Salut à tous!!
Mon véritable prénom est Robin, j'habite dans la Drôme, j'ai quasi 19 ans et je suis en L1 de bio à chambéry !
J'ai découvert la "vraie" musique il y a seulement 2 ans (aïe) suite à une discussion avec mon père sur ce qu'il écoutait quand il était jeune! Avant, je me contentais de la merde qui passait le matin dans les cars scolaires (Skyrock, NRJ j'entends
) quand on avait la tête dans le Q comme si ça ne suffisait pas.
C'est donc avec Deep Purple, Pink Floyd et tout le tintouin que j'ai découvert ce qui me passionne aujourd'hui!
Je me suis mis l'année dernière à la guitare classique puis électrique et j'arrive à peu près à me dépatouiller avec quelques morceaux!
Ma plus belle découverte à ce jour est Ten Years After que je ne me lasse pas d'écouter.
MA guitare de rêve serait l'épiphone d'Alvin Lee mais je peux toujours me gratter pour les décorations!
... une passion beaucoup plus vieille m'habite, je suis féru d'entomologie et de naturalisme en général! (et pas de naturisme!!!).
En espérant découvrir encore plein de belles choses avec ce forum et ce fou de Nico.
à bientôt donc
COLEOPTERE POWER
Vous devez être membre du forum Guitarspeed99 pour envoyer un message privé à Guigui.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 22 personnes en ligne sur le forum (21 visiteurs et 1 membre)
Les membres connectés :
jpman84