Index du forum >> Présentation >> Yep

Yep

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut à tous!!
    Mon véritable prénom est Robin, j'habite dans la Drôme, j'ai quasi 19 ans et je suis en L1 de bio à chambéry !
    J'ai découvert la "vraie" musique il y a seulement 2 ans (aïe) suite à une discussion avec mon père sur ce qu'il écoutait quand il était jeune! Avant, je me contentais de la merde qui passait le matin dans les cars scolaires (Skyrock, NRJ j'entends love ) quand on avait la tête dans le Q comme si ça ne suffisait pas.
    C'est donc avec Deep Purple, Pink Floyd et tout le tintouin que j'ai découvert ce qui me passionne aujourd'hui!
    Je me suis mis l'année dernière à la guitare classique puis électrique et j'arrive à peu près à me dépatouiller avec quelques morceaux!
    Ma plus belle découverte à ce jour est Ten Years After que je ne me lasse pas d'écouter.
    MA guitare de rêve serait l'épiphone d'Alvin Lee mais je peux toujours me gratter pour les décorations!
    ... une passion beaucoup plus vieille m'habite, je suis féru d'entomologie et de naturalisme en général! (et pas de naturisme!!!).
    En espérant découvrir encore plein de belles choses avec ce forum et ce fou de Nico.
    à bientôt donc heureux

love COLEOPTERE POWER love

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Hé bin au moins avec toi je risque pas de me prendre une tapette ou un coup de bombe sur la gueule wink ...Bzzz Bzzz

En tout cas peu à peu je me réconcilie avec la jeunesse moi...celle qui a d'autres passion que les bagnoles, les beuveries, etc...

Bienvenue mec guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée