Index du forum >> Présentation >> Yep

Yep

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Newbie
    Newbie

Pays : France
    Guitare :
    Ampli :
  • Salut à tous!!
    Mon véritable prénom est Robin, j'habite dans la Drôme, j'ai quasi 19 ans et je suis en L1 de bio à chambéry !
    J'ai découvert la "vraie" musique il y a seulement 2 ans (aïe) suite à une discussion avec mon père sur ce qu'il écoutait quand il était jeune! Avant, je me contentais de la merde qui passait le matin dans les cars scolaires (Skyrock, NRJ j'entends love ) quand on avait la tête dans le Q comme si ça ne suffisait pas.
    C'est donc avec Deep Purple, Pink Floyd et tout le tintouin que j'ai découvert ce qui me passionne aujourd'hui!
    Je me suis mis l'année dernière à la guitare classique puis électrique et j'arrive à peu près à me dépatouiller avec quelques morceaux!
    Ma plus belle découverte à ce jour est Ten Years After que je ne me lasse pas d'écouter.
    MA guitare de rêve serait l'épiphone d'Alvin Lee mais je peux toujours me gratter pour les décorations!
    ... une passion beaucoup plus vieille m'habite, je suis féru d'entomologie et de naturalisme en général! (et pas de naturisme!!!).
    En espérant découvrir encore plein de belles choses avec ce forum et ce fou de Nico.
    à bientôt donc heureux

love COLEOPTERE POWER love

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Hé bin au moins avec toi je risque pas de me prendre une tapette ou un coup de bombe sur la gueule wink ...Bzzz Bzzz

En tout cas peu à peu je me réconcilie avec la jeunesse moi...celle qui a d'autres passion que les bagnoles, les beuveries, etc...

Bienvenue mec guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Bienvenue et sauvons les zabeilles bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare :
    Ampli :
  • Salut à toi, l'abeille on peut aimer les beuveries et le rock bravo

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • Salut et bienvenue à toi
    En tant qu'"ancien" il est vrai que ça fait plaisir de voir des jeunes branchés par par ces "vieilles" musiques
    Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce fofo

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays :
    Guitare : Toutes, léger avantage pour l'Explorer...
    Ampli : Pour l'instant, ce que j'ai sous la main...
  • Ui ui Toni...là soirée que je viens de passer le confirme...

Mais le mauvais buveur y voit un verre...y boit. A ça...ça on les r'connait à la ronde...le bon buveur il voit un verre...bon y boit...mais c'est un bon buveur quand même...

T'façon ça...ça c'est des posts à la con ça...

heureux

Plus sérieusement je pensais plus au speed drinking ou j'sépakoi qu'ils nous ont inventé non

• En progrès
    En progrès

Guitare : Vigier excalibur
    Ampli : Mesa/Boogie Mark V
  • Bienvenue à toi !! =)
    Et moi aussi j'habite dans la Drôme chez ma mère !! =)
    Tu habite dans quel ville ?

Les génies n'existent pas. Ce serai dénigrer le travail qu'ils ont fournis !

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Bienvenu a toi Robin,comme quoi l'influence parentale a du bon....j aimerai avoir ton âge pour tout reprendre a zéro plus sérieusement .ici il y a de quoi s enrichir et sympathiser ,une vrai famille
    Alors travail un bon peu pour ridiculiser Nico ( venge nous)

bravo savoir mal,est pire qu'ignorer

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Bienvenu a toi Robin,comme quoi l'influence parentale a du bon....j aimerai avoir ton âge pour tout reprendre a zéro plus sérieusement .ici il y a de quoi s enrichir et sympathiser ,une vrai famille
    Alors travail un bon peu pour ridiculiser Nico ( venge nous)

bravo savoir mal,est pire qu'ignorer

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender stratocaster american standard HSS
    Ampli :
  • Salut, bienvenue on est pas très espacé d'age. J'adore également le vieux rock , et le nouveau et métal biensur (à la neogeo ^^). J’écoutai également de la techno (comme les copains quoi) étant plus jeune. Mais ya rien de telle une musique qui sort des mains et des trippes.

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Hello !!! Moi je n'apprecie guère le métal en général, mais par contre je respecte ceux qui le joue vu la complexité ... J'adore le Blues et le rock par contre !!! Quand aux musiques actuelles ... Ben quand tu sors tu es bien obligé de les écouter, de danser dessus donc je suppotre certaine, mais pas au point de les écouter nn stop !!!

Bienvenue, et n'oubie pas
    "It's a Long Way to the Top if You Wanna Rock and Roll !

• Newbie
    Newbie

Guitare :
    Ampli :
  • Merci pour votre accueil love
    J'ai une certaine expérience en terme de beuveries ... bref
    heureux Pour en revenir à la musique, le métal c'est comme partout y a du bien et du moins après chacun ses goûts (ces titres hypersaturés où le chanteur sur-testostéroné éructe dans le micro, je trouve ça indigeste)
    Après, j'ai un seuil de tolérance pour les musiques de merde qui tend à être dépasser en soirée ou en boîte mais j'vous apprends rien!
    Nickiri, j'habite à Allex, vers Crest! (Je suis né à Die! wink )

love COLEOPTERE POWER love

• En progrès
    En progrès

• Ah bah on est pas très loin moi j'habite à Die =p

• En progrès
    En progrès

• Ah bah on est pas très loin moi j'habite à Die =p

• En progrès
    En progrès

Guitare : Fender Stratocaster Deluxe Américaine, manche érable et corps en Aulne ( la mienne quoi !!! )
    Ampli :
  • Ouais je suis d'accord, pour moi c'est sa que j'entend par métal. Mais apres le Ozzy Osbourne, Métallica ( pas toutes hein ! ), Bullet for my Valentine ( une ou deux juste,j'aime bien. Mais j'ai tellement entendu de groupes de Néo Trash Black ... ... métal merdiques que sa ne me permet pas d'être vraiment ouvert d'esprit ...

Haut de page