Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 167

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Quelques jours de congés, pour ma part ,pour Noël et nouvel an , donc bonne vacances pour ceux ou celles , qui on la chance d'en avoir.

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • 245 il à bien résisté le con
    bravo bravo bravo
    C'est vrai que je n'ai pas mis " de la mort de " , parce que ces gars sont immortels (du moins immortalisés)
    Qui ne connais pas depuis 245 ans ,le fameux " Pom Pom Pom POOOOM , Pom Pom Pom POOOOM " heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Ha celle la fallait que je la fasse https://www.youtube.com/embed/3uk84icbn78 guitar heureux
    Ou cette mauvaise reprise jouée que par des gros nazes https://www.youtube.com/embed/z_ZESb_g7TE bravo je déconne évidemment wink

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• C'est nase HAHAHA

par contre j'ai pire , ou mieux wink

https://www.youtube.com/embed/pPV9NNvtL20
    Désolé Lenclume j'avais pas regardé , tu l'avais envoyé avant wink , mais pas grave picouse de rappel heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Profite bien de tes congés yan, moi je les ai pris la semaine du 28 (4 jours) mais bon, c'est des faux congés vu que la plupart du temps je vais les occuper à bosser mon putain de mémoire heureux

Mais c'est toujours des jours ou je verrai pas mon patron ni l'école heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • T'as un mémoire à faire en DCG ?

Le rockeur il va faire péter le champagne quand il va se barrer du cabinet lol

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Je vais encore une fois ," très certainement " ,passer pour le vilain petit canard , mais pas grave wink
    Voilà alainisa59 a déposé 2 liens sur neogeofanatic , sur ses astuces .. je ne critique pas ses performances ou le reste , juste sa personnalité wink
    Mais j'avoue , et ça , je pense que ça va mal passer ..
    C'est ce genre de petites choses que j'aimerai voir sur ce Site ,ça parait con et absurde pour certains , mais je trouve que " NONO " donne des petits trucs sympas ,pas que du négatif ,et là je rejoint un peu alainisa59 .
    La seule chose positive serai que NICO en fasse autant (pas plagier NONO) mais un peu ce genre de choses , car contrairement au Ongles Noirs , NICO n'est pas Megalo , plus posé , et je pense sincèrement qu'il serai capable de faire mieux ,et apporter des réponses simples sans avoir le melon , Donc NICO si tu me lis wink
    Il y a plein de petites astuces comme ça qui trainent , qui peuvent faire le bonheur de plein de gens (y compris moi ) .
    Comme ça ( je ne fait pas de PUB pour lui ) juste pour le fun wink :
    https://www.youtube.com/embed/moiD1ix0HVM
    ça , ça parait très con l'histoire , mais en attendant le rendu est plus que bien wink
    https://www.youtube.com/embed/_nMf-44x9JY

Donc NICO wink

P.S: encore un truc con , c'est ça (mais ..) :
    https://www.youtube.com/embed/rjMSteyfpTU

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• J'avoue que j'ai jamais regardé ses vidéos moi lol

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• C'est un tord Dorian wink
    Car il a fait de la Daube " c'est vrai " , mais c'est un gars qui assure grave " par contre pas PF " HAHAHAHA
    Le coté relationnel n'a rien à voir avec le coté professionnel de la chose , il s'adresse aux gens comme des Nunuches voire TEBETS , mais ils fait malgré tout de bonnes choses wink
    Dommage qu'il soit CON à bouffer du foin diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Il y a surement du bon à apprendre dans ces vidéos mais pour une personne qui n'y connait rien comme moi, je suis bien avancé lol. J'aime mieux prendre les conseils à Betov.

Après pour ces vidéos de cover je suppose que ça part dans du shred pour la plupart ? Mais ceci dit tu as raison c'est un tord, faudra que j'aille voir

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Ma. Box est hs biz
    Pas d internet bouhou

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Je me suis rendu compte encore une fois d'avoir mal formulé ma phrase triste
    Pour :
    Car il a fait de la Daube " c'est vrai " , mais c'est un gars qui assure grave " par contre pas PF " HAHAHAHA
    Je ne parlais pas de toi Dorian wink , mais bel et bien de PINK FLOYD interprété par NONO wink
    Voilà heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• J'avais même pas capté lol

• Newbie
    Newbie

Ampli : Orange
  • Il est très intéressant son exercice de solo sur cinq notes . Dans le même genre fred chapellier avait fait un masterclass avec exercice de solo sur deux notes , puis trois etc etc .. J'étais resté sur le cul a ecouter ce qu'il etait capable de faire avec seulement deux notes ! Impressionnant.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• SALUT @ TOUS
    Voilà , il y a eu des coup de gueules , des rigolades , des moments tristes .
    Mais ,moi Will malgré tout ça ..
    Je vous aime bien (tous ) et rien que pour ça ,
    Je vous souhaite de très bonnes fêtes en famille , histoire d'avoir un peu de chaleur parmi les siens (enfants -parents)
    Joyeux NOEL à TOUS
    WILL
    P.S: en espérant que vous ayez tous , du MATOS au pied du sapin HAHAHAHA

Haut de page