Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 168
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 29/12/2015 à 15h12
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- BIN ALORS LES GARS ??
Le réveillon de Noel vous a Ruiné ,ou bien ?
Sport d'hiver pour certains peut-être ?
Il est triste ce FOFO les gars
, seul intervention pour annoncer le décès d'un grand , merde ALORS

- Posté le 29/12/2015 à 15h31
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - C'est les fêtes donc.., perso je suis rentrer hier matin , j'en profite pour gratter un peut ,entre les deux réveillons .
Sinon le grand barbus vous a emmener quelques chose au pied du sapin?
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 29/12/2015 à 16h39
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Sinon le grand barbus vous a emmener quelques chose au pied du sapin?
Une bombe
Tu parles de grand barbus , alors je me méfie maintenant HAHAHAHA

- Posté le 29/12/2015 à 17h07
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 -
^^
Sinon moi j'avais commander ça sur ma lettre http://www.guitarcenter.com/Jackson/PC-1-Phil-Collen-USA-Electric-Guitar-Natural-1273888003579.gc
;
Mais , il a pas voulu
, pas pour les grand enfants dissipé
(je déconne )
peut être un jour c'est on jamais
, sinon la présence des miens a suffi a mon bonheur ,cependant un jolie petit blouson pour moi offert par madame, c'est déjà bien .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 29/12/2015 à 17h13
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Moi c'est DVD's SF , et un bouquin sur la conception de DRONES

- Posté le 29/12/2015 à 18h39
- par alainisa59
-
Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1 - bonsoir a tous
j espere que le pere noel vous a gater..moi il est passer un peu en avance et ma deposer
la metal muff....'vi dinch nord le pere noel joue du metal mdr...
:
pour en revenir sur le message de dark matter un peu plus haut(et je suis d accord avec lui)..c vrai que ce site manque un peu de ptites choses
sans vouloir plagier qui que ce soit..mais genre des ptis exos et astuces facile a faire et a retenir etc etc..voila
bonne soirèe a tous
https://www.youtube.com/embed/q4pfyyq0-eo
Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon
- Posté le 29/12/2015 à 19h21
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut, TKT l'ami , y'a pas de mal bien au contraire
, et puis on va tous , plus ou moins a la chasses de quelques infos ou plans, cependant pour moi l'approche n'est pas du tout la même , , je pense que la plus part des gratteux qui vont voir ses vidéos , sont des guitaristes plus ou moins averti, car beaucoup de démonstrations, sans forcément d'explications , après ici il y'a quand même les rubriques " petits plans sympa " (qui demande a être un peut enrichi) et "techniques " assez complète , avec pas mal d'exos pour progresser , surtout pour des débutants.
Mais sinon oui, c'est cool ces petit truc ^^
- Posté le 29/12/2015 à 19h54
- par alainisa59
-
Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1 - Ok yan il est bien ce ptit exos nan.? lol surtout quand on est fan de la série
.vivement fevirer 2016 pour la suite. Lol
. beaucoup de bon site de gratte mais très peu en français.
- Posté le 30/12/2015 à 13h40
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Salut les poussins, petit retour vers le monde des vivants, mais putain que c'st dur d'voir un service aujourd'hui, ma nouvelle box devait arriver lundi, surprise, elle était pas là (j'ai pourtant pas demandé un kramer), mardi le service client m'envoie dans une boutique sfr dans un grand centre commercial, genre 2 heures pour arriver, 2 heures pour se garer.
20 personnes devant moi, génial, mon tour arrive enfin pour me dire qu'il n'y à plus une seule box à toulouse depuis trois jours, et que tous les services ont été prévenus. Et là ma gueule d'huissier débarque et je pète un cable bien en règle, rhoooooooo on à trouvé un solution, une clé 4g en attendant ma box. Franchement triste france, mais content de vous relire mes gaziers
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 30/12/2015 à 13h45
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - ça ne m'étonne pas mon pauvre Michel, mais nous au moins on est tranquille, on ne peut pas avoir de Box lol
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 30/12/2015 à 13h53
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - Sinon j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé tester en magasin sur Saint Etienne, le seul magasin à 110 kms à la ronde où l'on peut trouver ce qu'on veut lol (avec deux rangées pleine de Fender
)
Tous les habitants de la région stéphanoise ou proche peuvent y aller et y seront très bien accueillis avec de bons conseils et dans un esprit de convivialité. Près de 200 modèles en magasin et prêts à être testés
http://www.guitareavenue.fr/
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 30/12/2015 à 17h50
- par alainisa59
-
Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1 - sympa ce magasin pinkfloyd71...si un jour je passe par la je m y arreterai promis lol..
j aime bien visiter les magasins de musiques meme si je n achete rien. baver devant tant de matos...mais bon ma femme me fait vite revenir sur terre lol.....des qu 'il en ouvre un dans mon coin j y cours direct.ces dernieres annèes pas mal ont fermer...je pense a cause des sites sur le net..rien ne vaut qu un bon essai en magasin et conseil du pro....(enfin..un vendeur reste un vendeur....)
bonne soirèe..
- Posté le 30/12/2015 à 18h34
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- enfin..un vendeur reste un vendeur..
là tu as touché la bête ma gueule
Car grand nombres de magasins ont plutôt des vendeurs que des conseillers
Si ils pouvaient vendre leurs mères , ils le feraient
Donc ça me fait rire un peu tout ça ..
Mais bon , si il y en a en France des Magasins comme ça , tant mieux
pour ceux qui connaissent
Car déjà eu l'expérience
, tu te pointe avec une custom à 700€ , le gars regarde , dit" elle est propre " , et veut te la racheter à 250 € , le con , j'en suis sure qu'il est aussi expert que moi

- Posté le 30/12/2015 à 20h09
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - Pour le coup à ce magasin, c'est vraiment un conseiller, il m'a clairement dit si ce modèle te plait et que tu n'as pas les moyens, ben ronges ton frein et prends ton mal en patience
Puis j'y suis allé avec mes effets il m'a dit pas de pb on va dans la salle de test histoire d'envoyer à pleine patate, je ne sais pas si beaucoup de magasins proposent ça aujourd'hui
- Posté le 31/12/2015 à 08h57
- par alainisa59
-
Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1 - pour ma part dans mon coin pas de probleme pour aller au magasin essayer guitare ampli effet avec son propre matos ...
mais faut pas venir tous les jours ....
le derniere fois je suis aller la ou j ai acheter ma premiere guitoune(ibanez)
j ai essayer plusieurs ampli ..un ami batteur du pro du magasin passe a ce moment la....et l on s 'est retrouver a trois pour faire un ptit boeuf de tout et n importe quoi et pas de problemes pour faire peter le son....
bref c cool...
bonne journèe et l annèe prochaine
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 460
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : olivier83400
Il y a actuellement 37 personnes en ligne sur le forum (37 visiteurs)