Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 169

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Disons que vous avez de la chance wink
    Il y a eu ça dans mon secteur , mais ça remonte à J.C quand il était garde champêtre à CREIL heureux
    Gros truc sur 2 étages ( en Bas : que SYNTHES de marque et PIANOS ) en haut ( Batteries - guitares - accessoires diverses -effets ETC..) le dirlo de cette boite était le Beau-frère du patron et un pote à mon Daron cool
    J'avais acheté une gratte (de merde " IMITATION STRAT " ) en cadeau il m'a filé un FLIGHT-CASE 2* fois plus cher que la gratte , je l'ai toujours d'ailleurs heureux , mon prof de gratte travaillait là bas " en plus " , mais ça n'a pas duré longtemps car ils faisaient la fiesta tous les Week-end , les vendeurs étaient tous des potes et musiciens d'un groupe Local , seulement , quand ils vendaient un truc à 1000 frs ,ils faisaient une fête à 5000 Frs , ce magasin a tenu 2 ans, la grosse connerie de ma part , c'est quand il y a eu liquidation , car ,j'aurai pu obtenir une Gibson ou Fender pour une bouchée de pain triste
    BREF..
    Sinon , bien Sure Panam , je connais un endroit ou les Mag de musique sont comme pour les crabes des putes du même endroit wink
    Mais PARIS non non non , déjà y aller c'est une mission , mais pour ce garer diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Passer tous et toutes un bon réveillon , et a plus pour se la souhaiter wink

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • pour les mags on est bien chez nous, il y à du gros, du moyen et du petit. Mais bon étant commercial, je sais qu'il faut appliquer la loi de paréto, 80 de vérité et 20 de mensonge, et dans certain cas l'inverse love . Mais bon, je préfère achter en mag que sur le net, maintenant ils s'alignent tous, mais pour moi le top c'est l'occase

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • pour les mags on est bien chez nous
    Ouai ,c'est ce que j'ai cru comprendre wink
    ou je suis ,il y en a deux
    - 1 qui existe depuis + de 50 ans ,pas grand chose à glaner et dont l'amabilité n'est pas au rendez-vous
    -et l'autre plus grand ,mais si tu cherche une Jackson -Ibanez ou Gibson , bin laisse tomber ,pratiquement que du Fender , en occase y'a aussi ,mais bon non , de la basse (pas mal ) ,en amplis ils ont quelques petits trucs sympas (dans une salle isolée pour le bruit ,ça c'est plutôt bien pour essayer ) ,par contre (amabilité moyenne ) et que des jeunes .
    Pour les tables de MIX et autres ,là par contre ..
    Bref ,pas le pied .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • C'est un peut comme tout, bon et mauvais , mais avec le net et l'histoire du 30 ou 60 jours satisfait ou rembourser hi hi , il peuvent s'approcher des prix , mais faut marger un peut, donc quelques fois tu te retrouve avec des écart de prix, avec le net conséquant,normal, la ou c'est intéréssent c'est pour les forfait réglage 30 ou 40 euros en moyenne avec les cordes , Pour les éssais , rare sont ceux qui refuse , même en tout petit magasin , j'en fréquente un de temps a autre en centre ville .

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Ampli :
  • Renaud de retour avec son nouvel album et une tournée en Mars !!! heureux heureux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Salut, perso j'ai décrocher y'a bien longtemps, la dernière fois que je l'ai vue c'était pour la tournée boucan d'enfer , pour faire plaisir a un pot , et ce con diablo qu'il me fait dire faisait des doigts a certains qui demander des autographes sur un bout de papier non , a voir pour sont nouveau truc ^^, si je doit réécouté du renaud sa serai un "olympia pour moi tout seul", certains textes sont plus trop d'actualité , pas la même saveur qu'a une certaines époque, le film germinal quand même ou il a assuré.

http://www.europe1.fr/culture/renaud-je-revis-je-renais-2646411

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Chalut à tous juste un message pour passer du "Newbie" à "c'est un bon début" guitar cool guitar cool bravo heureux

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • cool wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Tiens un flood bravo

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Fender statocaster US
    Ampli :
  • Encore un artiste mort en ce début d année, Glenn Frey, guitariste et fondateur d Eagles non , faudrait que cela s arette non cette hecatombe

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Jimmy Bain, ancien bassiste de Dio est mort à son tour, ce début d'année est catastrophique non

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • J'aurais jamais crus qu'un micro coûte aussi cher hum hum hum , pour certaines grattes ouais et encore , c'est a ne plus savoir si c'est du lard ou du cochon heureux

Peut être que Michel sera moins surpris , mais la c'est le pompon hum

http://www.ebay.fr/itm/gibson-paf-1959-original-pickup-micro-gibson-original-paf-1959-/201505150096?hash=item2eeaa49490:g:yroAAOSwqrtWmtH9

Il a pas intérêt de ce chier dans les soudures le gonze

PS/ livraison gratuite , il peut heureux

• En progrès
    En progrès

Pays :
    Guitare : STRAT GRETSCH
    Ampli :
  • 0Yan
    Si tu lis toute l'annonce, tu seras moins surpris...ou pas:

"Quand ont voit le prix d'une Gibson 1959 qui était d'environ 450.000 USD en 2008 et qui est maintenant dans les 700.000 USD......."

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
  • Je plussoie mon yéti heureux
    Tout ce que gibson à produit cette année là est hors de prix, notamment un PAF original heureux

Haut de page