Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 173

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : Fender statocaster US
    Ampli :
  • Oui, bà en meme temps çà fait plus de quarante que le groupe existe, les membres ont tous plus de soixante ans, un peu normal tout çà ....... non

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson les Paul standard - Fender stratocaster VG-Yamaha CPX5
    Ampli : Vox vt 30-Fender champion 110-Yamaha THR10
  • Quelqu'un sait où est passé Will (Dark-Matter)???? Ca fait bizarre de ne plus le voir intervenir sur le fofo..... hum hum

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut jujustew, compte fermé ^^

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Newbie
    Newbie

Guitare : Gibson les Paul standard - Fender stratocaster VG-Yamaha CPX5
    Ampli : Vox vt 30-Fender champion 110-Yamaha THR10
  • salut Yan!
    Ouais j'ai vu ça....un peu surpris..j'espère que tout va bien pour lui...

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Les bras m'en tombent (pas pratique pour jouer de la guitare) http://www.lordsofrock.net/acdc-confirme-fin-de-tournee-2016/ hum hum hum hum hum

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • triste

Edit : je te comprend ^^ ,c'est plus que les bras qui tombe ,Si tel est le cas, même si johnny et très bon interprète et qui l'a du coffre, niveau voix c'est juste pas possible pour ce registre , j'espère que pour le groupe et le concert a Marseille ça tournera pas au fiasco triste même si gus devrais assurer le show

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • Dans le genre poisson d'avril en 46 ans d'existence je crois que c'est vraiment le plus pourris que j'ai eu l'occasion de voir. triste

Alors Stop....Brian n'a pas été viré..Axl ne le remplaceras pas (meme sur quelque dates comme certain essais de l'affirmé) D'ailleur je sais meme pas comment ils pourrais assuré la tournée des Guns et c'elle d'AC/DC en mem temps.... la tourné est juste reporté pour le moment.

Maintenant au lieu de lire et rapporté de fausses rumeur que l'on vois partout certaines venant meme de journaux serieux ,prenez vos infos aux bonne endroit...Soit par le Biais de Tonton Zegute soit sur le site Officiel....Mais stop avec ces conneries. non

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Salut pour Ton Ton c'est fait ^^, y'a bien longtemps que je l'écoute et déjà ce que je penser au départ.., mais bon

https://www.guitarspeed99.com/forum/voirtopic-3597-3.html#53167

Donc on ferra partit de tous les imbéciles qui ce sont fait avoir, pas bien grave , si c'est le cas tant mieux et bien content .

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Évidemment que c'est un poisson d'avril, tous le monde sait très bien que Brian va être remplacé par Céline Dion et Anastacia

heureux

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • Super ! Hé bien au moins Betov sera rassuré fini Axel Roses, se sont les filles heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Stratocaster American Deluxe / Jackson Adrian Smith/Charvel DS-1
    Ampli : Positive-Grid
  • MDR heureux

Ceci dis non ce nest pas etres imbéciles,mais juste un manque d'un peu de bon sens.

AC/DC c'est une entreprise et aussi une famille dont le patron est Angus...Rien ne ce fais sans Angus,c Angus qui décide,c Angus qui gére....
    Donc Angus va pas virer Brian apres 25 ans de bon et loyaux services en lui disant juste Bye,Bye merci d'etre passé,c'etais sympas.

Hormis une énorme pression de la maison de disque pour continué la tournée connaissant le groupe je pense que la seul alternative d'Angus serrais de rembauché Dave Evans voir sont frangin George....ceci dis je pense qu'il serrais plutot pret a deboursé quelque millions de dollars pour ne pas en arrivé la.

De toutes façon je ne pense pas non plus que Brian quitte le groupe...Fan de bolide en participant a une course automobile il n'a pas mi c bouchons d'oreilles du coup il c éclater le tympans gauche...Meme si il reste sourd d'une oreille sa empeche pas de chanter...je pense que les toubibs lui ont conseiller du repos le temps que sont tympan cicatrice.

Voila la vérité sur ce qui lui est arrivé contrairement a ce que tout les medias raconte."Qu'il est devenus sourd a cause de la musique..."

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Bonsoir, autant le prendre comme ça et pas ce faire de polémique inutile wink , ça va pas duré comme les impôts, seule choses sure c'est qu'il a un problème de surdité et si il reprend ça place restera a savoir dans quel état physique, pour la suite et même si c'est gros comme un ballon, normal que certains qui vont suivre la tournée a Marseille et qui n'on pas put assister a la tournée parisienne puisse se poser quelques questions dans tout ce bordel.

PS/ message crosé^^

Ceci dis non ce nest pas etres imbéciles,mais juste un manque d'un peu de bon sens.

Pas une question de bon sens, juste quelques interrogations et pas d'affirmations non plus :)

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Pan pour Gibson http://www.gearnews.com/gibson-have-been-downgraded/ et son arrogant CEO avec sa politique commerciale douteuse diablo

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Ampli :
  • Ok mais j ai pas bien compris, je suis plutôt nul en anglais triste

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Pour résumer :
    - Les ventes 2015 de Gibson sont très décevantes.
    - Les ventes début 2016 sont un peu meilleurs mais c'est pas le Pérou.
    - Gibson à perdu des parts de marché sur tous les segments.
    - La politique de distribution consistant à privilégier Amazon au détriment du circuit distributeur habituel fonctionne mal pour les guitares supérieure à 1000€
    - Le marché US est saturé en instruments
    - Pas assez de diversification et de partenariat contrairement à ses concurrents directs
    - Trop de changement dans les directeurs financier et Gibson va avoir du mal à rembourser les obligations émises "$36 million financial obligations to a consumer electronics supplier by December 2016 or its subsequent $62 million obligation 2017, $375 million 2018"

Donc la note est Moody's est pas mal dégradé et Gibson risque d'avoir des difficultés à se financer sur le marché.

Haut de page