Index du forum >> Discussions diverses >> Actu rock et nouveautés a venir...

Actu rock et nouveautés a venir... - Page 3

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.



  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • ça y est le metallica est en ligne^^^^ cool , ça vaut le coup guitar



    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • De ce que j'ai compris c'est qu'ACDC doit finir les 10 dates prévu et vendu au US et donc qu'il y aura plusieurs chanteurs en invité, dont lui, mais ça reste confus je te l'accorde hum

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Ouais ,au vue des calendrier respectif^^ , on c'est plus si c'est du lard ou du cochon, après les problème de surdité de Brian risque de ne pas s'arrangé du jour au lendemain alors.., les membres du groupe n'annonce rien d'officiel pour l'instant , suspense , mais mettre axel j'ai du mal , déjà que l'on sait pas ce que ça va donner avec les guns et pour l'avoir vue sur seine en 2011 non , mais bon , je dit ça je dit rien et surtout qui si Brian ne peut pas chanter? il ce remplace pas comme ça, je me dit que j'ai bien fait finalement de me taper la route jusqu'a Paris l'an dernier , mais c'est dommage quand même pour le groupe et ceux qui doivent aller au concert triste , on verra bien a suivre..

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • C'est vrai que remplacer un chanteur qui n'a plus d'oreilles par un qui n'a plus de voix c'est un concept qui m'échappe ^^
    Mais il devrait faire 2 chansons guère plus et comme il va être ridicule par rapport aux autres chanteurs et vu la susceptibilité du gars ça va pas le faire longtemps wink
    Mais bon attendons une confirmation officielle heureux

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Sinon , juste un petit Rappel pour le passage du Boss et sont ESTREET BAND en France (Paris) , c'est quand même quelques choses car il reprend l'intégralité du RIVER love cool ,seule chose c'est quand même dommage( comme pour beaucoup de concerts aujourd'hui), le Tarif des places hum hum , ça devrais être plus accessible , car pour ceux qui n'on jamais vue ses musicos légendaire sur scène ça vaut le détour , plus de trois heures de spectacle ;Perso pour avoir vue la tournée The Rising Tour , niveau scénique après le Ballbreaker Tour d' AC/DC , c'est un des meilleurs concert auquel j'ai put assister.

    Quand je pense que l'on pouvait y assister pour moins de 300 francs non



    http://www.franceinter.fr/emission-pop-co-springsteen-et-de-nouveau-coule-une-riviere

    https://rocket-ticket.com/fr/tickets-bruce-springsteen-237

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • La nouvelle compil coffret de tonton zézé " Hit'z'Road " Top guitar










    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Excellente sélection, mais c'est normal de la part du tonton, ouvrez vos cages à miel guitar

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Clair en grand bravo , le cd 3^^ déchire rock n rolllll... guitar

    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Inscription : 14/02/2015
    Messages : 1 544
    Pays : France
    Ville : Mazeres
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij /Tokai les paul ls95 mij 2010 relic'art/Fender stratocaster mjt
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265


  • Après le G3/G4 de satch , nouveau projet avec une bien bonne sélection ^^ guitar , une série de concert a déjà été lancer US , a suivre ...








    PS/ le dernier ZAKK guitar


    Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 04/08/2013
    Messages : 273
    Pays : France
    Ville : saint-aubert 59188
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • nouvel album de metallica...(chanson jouer au bataclan)
    https://metallica.com/blog/news/424749/liberte-egalite-fraternite-metallica-cover-art

    Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

  • En progrès
    En progrès

    Inscription : 23/09/2015
    Messages : 441
    Pays : France
    Ville : Fleurey sur Ouche
    Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • Salut les gratteux. En voila de la bonne musique, ça démange le médiator. Quelqu'un s'est déjà essayé au solo de Highway Star? Je m'éclate sur ce morceau mais sans le solo non , j'ai regardé les conseils de nico sur sa vidéo et ai bien compris que j'allais passer de longs moments avec mon métronome, j'en suis à 75 et si j'ai bien compris il faut monter à plus de 170!!!!
    Il va falloir éviter les radars heureux
    Et vous? vous avez testé
    guitar

    Daniel

  • C'est un bon début
    C'est un bon début

    Inscription : 04/08/2013
    Messages : 273
    Pays : France
    Ville : saint-aubert 59188
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • Salut Daniel. .
    Je connaissais pas ce morceau de deep purple ..Le solo à l'air balèze quand même....mais bon de temps en temps faut se mettre un ptit coup dans les fesses pour progresser lol cool non
    Bonne gratte

    Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

  • Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

    Inscription : 01/06/2013
    Messages : 1 374
    Pays : France
    Ville : Aulnay sous bois
    Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Highway Star
    C'est quand même un classique à connaitre guitar
    Pour le solo c'est pas tant qu'il soit rapide mais il est terriblement technique, tiens un autre lien

    mais bon en une centaine d'heures de travail c'est jouable diablo
    Bon moi je le joue pas, mais c'est pas grave wink

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

Haut de page