Index du forum >> Discussions diverses >> Actu rock et nouveautés a venir...

Actu rock et nouveautés a venir... - Page 6

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Pays : France
    Guitare : ibanez S570 bleu acajou esp ec 331 shecter diamond seri 6 black satiner
    Ampli : Marshall dsl5 vintage /fender mustang 1
  • tous simplement metallisimme...!!!!!! heureux lol
    j 'allais justement poster la video..!!!! guitar
    et bien j attend avec impatience le 18 novembre..!! cool cool

Le yukélé est à la guitare ce que le string est au caleçon

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • A voir le reste oui, mais sa sonne diablement bien , il semblerai par rapport a ce titre^^ qu'il revienne un peut au source non ?(Kill'Em All) genre Jump In The Fire en plus moderne, je sais pas , c'est un peut l'impression que ça me donne , attendons la suite :-)

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Guitariste qui en veut
    Guitariste qui en veut

Pays : Canada
    Guitare : esp eclipse
    Ampli : orange
  • tout a fait d accord avec toi yan,ce titre pourrait tres bien se retrouver sur kill em all,
    tout cas ca fait du bien a entendre,y a longtemps quìls n avaient pas pondu quelque chose d aussi puissant heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Du pur Metallica rien à dire.
    We're so fucked
    Shit outta luck
    Hardwired to self-destruct

On à pas fini de l'entendre hurlé en concert ça guitar

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT

• ça risque d' être pas mal non plus aussi guitar guitar ,du bon son Green Day ^^, début octobre pour la sortie.

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• En progrès
    En progrès

Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • du bon son Green Day 
    C'est dingue ce que je découvre depuis que je suis sur ce forum, je ne connaissais pas et j'adooooore. guitar

Daniel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Pour moi Green Day ça c'est un peu arrêté à American Idiot.

J'étais vraiment fan de ce groupe au lycée au point que j'avais acheté bullet in a bible, je l'ai regardé énormément de fois

On va quand même attendre de voir ce que ça donne.

Daniel, si tu connais pas trop Green Day, tu peux écouter Dookie, American Idiot ou le live bullet in a bible

Un morceau qu'on jouait souvent en soirée en acoustique :

https://www.youtube.com/embed/0aGD8ulcTUY

Je précise quand même qu'on allait pas jusqu'à faire les ah les oh et compagnie heureux

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Salut , a écouter aussi si le coeur t'en dit , leur excellente reprise sur " Working Class Hero " de Lennon , qui musicalement et juste d'enfer!

@ +

• En progrès
    En progrès

Guitare : Epiphone SG - Fender Stratocaster-FENDER CD-60CE - BLACK-12 cordes Framus
    Ampli : Marschall S80- Fender champion40 avec Multieffet BOSS GT1
  • leur excellente   reprise sur " Working Class Hero " de Lennon ,   qui musicalement et juste d'enfer!

Je prends, c'est simplement planant et à priori pas trop compliqué à jouer.
    Et hop dans la liste

Daniel

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Quelques news de Phil Rudd

L'ancien batteur d'AC/DC, Phil Rudd fait son comeback quelques semaines après une attaque cardiaque. "Oui j'ai fait une attaque cardiaque, mais je vais bien maintenant 'ready to Rock'."
    "Je rentrais chez moi, et je me suis senti bizarre, j'avais une douleur étrange dans la poitrine. Ma femme de ménage m'a emmené à l'hôpital, ils m'ont fait des tests et ont découvert que j'avais eu une attaque cardiaque assez sérieuse, mon artère était complètement bouchée, il fallait m'opérer. Maintenant j'ai un stent dans le bras, mais je vais mieux, j'ai juste une petite cicatrice sur la poignet, mes cheveux ont repoussé, je me sens vraiment mieux."

Rudd est tourné vers l'avenir, il annonce la tournée de son groupe en Europe en octobre prochain, et espère s'associer avec d'autres groupes afin de monter une plus grosse tournée l'année prochaine.

Head Job, son album solo est ré-édité avec les musiciens Allan Badger de Rotorua et Geoffrey Martin d'Auckland.

"J'ai commis des erreurs, mais maintenant je vais bien, la vie est belle, je suis positif et en bonne santé. J'apprécie vraiment tout le soutien que j'ai reçu des fans à travers le monde, ça m'a aidé à tenir le coup et traverser cette période noire. J'ai hâte de rejouer de la musique et de les retrouver."
    Rudd a signé un contrat avec le label londonien Wave 365 Media, et une tournée est prévue en Europe en 2017.
    Rudd a précisé qu'il ne rejetait pas un éventuel retour au sein d'AC/DC, mais préfère se concentrer sur son projet.

"Si Angus voulait que je revienne, c'est à lui de le dire, mais je ne veux pas vraiment bosser avec Axl

Publié par Zegut , Pas trop étonnant ^^ heureux

• C'est un bon début
    C'est un bon début

Guitare : Fender statocaster US
    Ampli :
  • Merci pour ces infos, les gars d ac/dc, sont quand meme pas trop en forme en ce moment, on va leur envoyer Nico pour jouer avec eux heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Pour les amateurs de rock alternatif , BIFFY CLYRO en concert en France
    http://www.infoconcert.com/artiste/biffy-clyro-25004/concerts.html
    Perso j'y serai ^^

Howl de leur dernier Album Ellipsis

• Newbie
    Newbie

Pays :
    Guitare : IBANEZ
    Ampli : blackstar
  • Ca y est j ai l album de metallica !!! Il est énorme je le passé en boucle dans la voiture surtout la dernière

guitar HIGHTWAY TO HELL guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Le dernier Album des STEEL "Lower the Bar" dispo

https://itunes.apple.com/fr/album/lower-the-bar/id1159320170?app=itunes&ign-mpt=uo%3D4

Pour bien se mettre en forme de bon matin :) heureux cool

Haut de page