Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 150

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • hum hum

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • BEIN OUAIIIIIIIII wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • C'est toujours ton histoire de caler une backtrack sur GP6 qui te bloque pink ?

Sinon, tout ça pour vous dire un truc important :

Mon projet d'étude niveau master évolue, j'ai appelé 2 université (Lyon et Grenoble) et celle de Grenoble me paraît bien mieux, rien qu'au niveau gestion et relationnel.

Mais là n'est pas le centre des nouvelles. Dès aujourd'hui je vais devoir appliquer le dicton qui n'aura jamais été aussi vrai pour moi : "on a rien sans rien".

Donc pour entrer dans cette école (IAE Grenoble), il faut :
    - être accepté dans un premier temps sur dossier
    - passer le Taje Mage (test de logique et de culture général)
    - passer l'épreuve du TOEIC

Donc tout ça pour quoi au final, ben c'est simple je vais me mettre à bosser comme un enfoiré pour obtenir la filière que je veux, autrement dit le week-end à part le VTT et en semaine la guitare, je vais pas avoir beaucoup de vie sociale.

Voilà, je vous tiendrai au courant de l'évolution des différentes étapes. La seule chose qui me fait peur est justement ces épreuves. Je me mets une pression tout seul juste parce que j'ai peur de ne pas être assez intelligent pour réussir, ça me hante depuis plusieurs semaines et j'arrive pas à m'en débarrasser.

Bref, je serai donc peu présent sur le fofo, mais je passerai de temps en temps vous lire et regarder un peu les news de Nico.

Tchao et tenez vous bien heureux guitar

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Non pas sur GP6 mais sur Audacity par exemple quand tu as ton backing track et que tu veux rajouter un clic par dessus. Comment t'es sur que ton clic est bien calé par rapport au backing track ?

Tu ne le passe pas à l'IRUP le Toeic ? Je l'avais passé moi, j'ai eu 500 tout rond tellement je suis une bête en anglais ^^

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Tchao et tenez vous bien
    tu ne veux pas ma grippe ? triste
    c'est ça le partage wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • destresses, tu as les capacites wink

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Peut-être on ne sait pas, ce qui me hante c'est la peur de l'échec. Sur le plan scolaire j'ai jamais connu d'échecs (sauf en dessin ou c'est le cas de le dire, je dessinais comme une bite et en LV2).

Donc en tant normal quasiment rien arrive à me faire stressé mais un truc comme ça où je joue peut être pas mon avenir mais une partie importante de ma vie de jeune.
    Tout va se jouer sur la passerelle entre la licence et le master.

Pink : oui les mecs de l'IRUP ont encore la possibilité de passer le TOEIC mais je sais pas comment ça se passe faut que je me renseigne sur les dates. Mais 500 c'est un bon score non ? Le max c'est pas 900 et des poussières ?

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• destresses, tu as les capacites
    Comme dirai MIMI love , tu te poses trop de questions l'ami wink
    Qu'est-ce que ça va être dans 30 ans diablo
    Jeune Padawane tu as la force wink , donc ne tombe pas du coté obscure de la force wink
    FORCE TU AS , REUSSITE TU AURAS AUSSI , TROP DE QUESTION TU AS , LA PEUR TU AS AUSSI wink heureux
    Bon courage tiens bon wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Quelques passages plutôt marrant heureux , du dernier MAD MAX

Sa c'est de la gratte heureux , qui crache du feu et tout et tout heureux

https://www.youtube.com/embed/1DcqnkzGEFQ

https://www.youtube.com/embed/jgnI6mMPuZc guitar guitar

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• non non non non non non non non non non
    Hélas nous n'avons pas la notion des mêmes valeurs hum hum
    MAD MAX 1&2 avec le sublime MEL wink , ça oui , le 3 une grosse merde ..
    Quand je vois ça .. je me dit … c'est pire que de la merde diablo diablo diablo
    Heureusement pour moi , je n'ai pas voulu voir ce film diablo
    Je préfère regarder un concert de SLIPKNOT , au moins ça c'est de la daube préconçu par les médias ,mais certainement mieux que ce film de merde , donc -100 pour toi YAN wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Non , mais c'est pas une question de valeur will wink , c'est juste les seines avec la gratte (humour)cracheuse de feu qui m'on marré , sinon tkt les mad max 1 et 2 , j'ai du me les repasser 50 fois bravo , tout comme terminator ou je me suis arrêté au deuxième wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• TU me rassure ma gueule wink
    J'ai eu peur d'un seul coup là heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Le concept du gratteux post apocalyptique taré me plait bien à moi bravo
    Evidemment je le prends au 32ême degré, le seul vrai mad max pour moi c'est le premier wink depuis je vois autrement les scies à métaux https://www.youtube.com/embed/dlJzrzrGR_8 heureux

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • @rockeur Je ne sais plus comment ça s'est goupillé pour nous le Toeic il était obligatoire, si je me souviens bien c'était pour ne pas qu'on reste sans anglais pendant une année. C'était une prof d'anglais qui nous a fait acheter un bouquin (que moi perso je n'avais pas acheté, cela va de soi ^^) et puis on avait passé l'examen à l'IRUP par une personne qui était venue nous le faire passer.

500 ça revient à te dire que c'est comme si t'avais 10/20 donc pas terrible mais vu mon niveau d'anglais j'étais content d'avoir ce score ^^

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• FORCE TU AS , REUSSITE TU AURAS AUSSI

C'est peut-être bizarre mais je ressens le besoin de l'entendre... Surement pour me prouver que je peux y arriver. Donc bon merci du soutien et maintenant y a plus qu'à comme on dit !

Pink : 500 c'est 10/20 ? Et si j'ai eu 14.25 au DCG de cette année (look le sujet il était bizarre) genre je peux taper dans le 700 - 750 ?

Haut de page