Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 147
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 10/09/2015 à 13h08
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut,c'est clair que c'est pas une mince affaire
,mais Michel en a fait une si je ne m'abuse
, peut être juste la retaillé un peut.
Mise a part l'arrivé de Gers et l'album "Fear Of The Dark" , les années 90 sont a oublier,même si Harris et le principal compositeur de titres ,c'est vraiment avec le retour du couple dickinson/smith au sein du quinté, que le groupe a repris de la dimension , l'un pour ses textes et l'autre pour la signature rythmique et compos des solos, muray plus dans l'impro.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 10/09/2015 à 15h21
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Mise a part l'arrivé de Gers
Qui ne sert à rien de chez rien pour moi
,sauf ajouter un gratteux
Dave et Adrian suffisaient amplement ( le jeu de ces deux pros est un peu reconnaissable par contre lui
) ,c'est mon avis
ils pourraient mettre 10 solistes ,ça n'apporterait rien de plus
EDIT : pour ce qu'a noté YAN à propos de Murray , absolument en phase ,car c'est celui que je préfère , il apporte de la rondeur aussi dans sa façon de faire les solos
Pour Michel :
iron maiden c'est pas une bio, c'est une saga
Absolument OK à 100% , c'est je crois le groupe qui a claqué le plus d'albums en peu de temps , c'est impressionnant
P.S 2:
Harris est le fer de lance , et Iron Maiden sans Steve , c'est un repas sans pain ni vin ,ou une belle à qui il lui manque un oeil , sans lui ====> fini IRON MAIDEN

- Posté le 10/09/2015 à 19h42
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Harris est le fer de lance , et Iron Maiden sans Steve , c'est un repas sans pain ni vin ,ou une belle à qui il lui manque un oeil , sans lui ====> fini IRON MAIDEN wink
Will , c'est sur que Harris reste et restera important
, il a écrit la majorité des titres et a fondé le groupe, mais aujourd'hui pour moi très franchement je pense que c'est dickinson et smith , qui on pris au fil du temps de plus en plus d'importance dans le groupe, a tel point que si il n'était pas revenue au début des années 2000, je ne pense pas que le groupe aurais survécu , et d'un autre côté ,les un et les autres , on besoins d'existé qu'a travers MAIDEN
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 14/09/2015 à 08h59
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je viens de voir que Keith Richard est en concert
71 ANS les mecs
, je dit
Par contre ,reçu un message inquiétant de la part d'un de mes collègues
, ce genre de message me fait peur ,surtout qu'il est jeune (27 ans ) ,un mec plutôt hyper actif dans la vie et au taf ,absent la semaine dernière (maladie je suppose ) donc envoyé un message pour savoir si ça allait , reçu la réponse seulement il y a quelques minutes ,me disant qu'il dévissait et qu'il avait perdu 10 Kg et envie de se flinguer
D'ou mon inquiétude
, j'espère qu'il à dit ça sous le coup de la déprime

- Posté le 14/09/2015 à 11h25
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Il voudrait aussi remettre les rolling stones au travail apparemment ^^
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 14/09/2015 à 17h26
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Je viens de voir que Keith Richard est en concert
71 ANS les mecs
C'est clair ,tout comme LEMMY , quand on sais tout se qui se sont envoyés
ps( bon courage pour ton pot will)
- Posté le 14/09/2015 à 22h12
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - J'ai un projet que j'aimerais beaucoup réaliser (en lien avec mon sujet sur les voyages). J'arrive en dernière année de licence et se pose la question de kékejefais après !
Alors après le DCG s'offre 2 solutions : soit la suite "logique" DSCG soit la suite moins logique Master CCA.
Alors voici mon dilemme : si je rêve de voyager au japon. Le problème c'est qu'il me faut non seulement apprendre le Japonais mais aussi l'Anglais.
Le problème donc vient du choix entre ces diplômes.
Si je choisis DSCG, vu que c'est un diplôme national, on peut le faire qu'en France et pas ailleurs mais en contre partie on est étudiant-salarié. Par contre en trinque pendant 2 longues années.
Si je choisis le master CCA c'est différent dans le sens où déjà c'est rare d'en croiser des qui font en alternance, et surtout sur le cursus. Si on est en formation continue, on a la possibilité de faire 1 année en France puis une autre à l'étranger. Et si c'est le cas je partirai dans un pays anglo-saxons pour devenir bilingue.
Le but final de tout ça se serait de me faire engager dans une entreprise Française implantée au Japon et participer à un VIE pour y vivre.
Le problème reste de savoir que faire et surtout comment.
Vous en pensez quoi vous j'aimerais avoir vos avis ?
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 15/09/2015 à 18h13
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Je sais pas ce que tes diplômes vont t'apporter, mais fais ce qui te permettra de réaliser ton projet de vie
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 15/09/2015 à 18h25
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Mets de côté justement ce que peut m'apporter les diplômes puisque d'une façonn ou d'une autre, j'aurai le master. La seule différence c'est qu'avec le CCA je peux faire 1 an à l'étranger puis revenir en france et pourquoi pas passer les 2 dernières épreuves de DSCG pour l'avoir pour de bon.
Donc juste le fait de passer d'études rémunérées à d'autres qui le sont pas, le côté psychologique... C'est surtout ça en fait. Je manque d'aisance pour prendre les initiatives c'est pour ça que je demande conseil à droite à gauche
- Posté le 15/09/2015 à 20h11
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut, pour moi pareil que ce qu'a noté Michel
, fait les bon choix maintenant
, tu a la chance de faire des études supérieures et c'est une bonne chose, ensuite c'est plus dur , profite de ses expériences tant que tu est jeune .
Tu aura bien le temps de tant poser plus tard des questions crois moi
Bonne continuation a toi dans tes choix.
- Posté le 15/09/2015 à 21h02
- par Lenclumator
-
Guitare : Sheraton pro 2
Ampli : Yamaha THR10 - avec le CCA je peux faire 1 an à l'étranger puis revenir en France et pourquoi pas passer les 2 dernières épreuves de DSCG pour l'avoir pour de bon
Au pire tu glisse sur deux ans mais tu a une expérience d'expatrié (qui vaut de l'or) et tu reviens 'fluent in english' et donne des cours à Nico qui en a bien besoin
La vie est courte et le temps passe vite, de plus en plus vite au fur et à mesure que l'on vieilli.
Fonce pendant que tu est jeune et que tu peux le faire, l'important c'est de ne pas avoir de regrets après
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
- Posté le 16/09/2015 à 12h46
- par le rockeur 42
-
Ampli : Peavey Vypyr 30 - donne des cours à Nico qui en a bien besoin
Se sera avec plaisir
Fonce pendant que tu est jeune et que tu peux le faire, l'important c'est de ne pas avoir de regrets après
C'est ce que je me dis, je suis passé à côté de beaucoup de chose dans ma jeunesse à cause de cette saleté de timidité ou de la peur de l'inconnu donc j'en ai marre c'est entre autre ce qui me pousse à faire le CCA.
Là j'ai éventuellement l'occasion d'avoir une expérience solide qui m'apporterai la technique comptable et l'apprentissage poussé d'une langue.
Donc ce que je pensais faire c'est de me renseigner activement sur ce fameux master CCA, pour cette expérience à l'étranger surtout.
Bref, je vous tiendrai au courant de toute façon rien est fait, faut que je regarde les démarches, voir les modalités de chacune d'elles, et me décider.
- Posté le 19/09/2015 à 16h38
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut, bon la coupe du monde de RUGBY a commencer ,faut espéré que nos bleus fasse quelque chose de bien , ce soir l'ITALIE , attention au match piège , il faudra bien débuté.
Le calendrier pour ce que sa intéresse
http://www.lequipe.fr/Rugby/Coupe-du-monde/Saison-2015/calendrier-resultats.html
- Posté le 19/09/2015 à 16h45
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Mouais, je pense que ça devrait le faire mais je suis moins emballé depuis que c'est PSA comme sélectionneur. Il a vraiment testé beaucoup de joueurs, il n'y a pas beaucoup eu de continuité dans ses choix, le groupe à souvent changé et ils ont quand même eu beaucoup de peine à être convaincants.
En revanche, je pense que le travail de PSA pourra payer sur l'avenir parce que beaucoup de jeunes joueurs auront déjà pu s'aguerrir au plus haut niveau. C'est de bonne augure pour l'ère Novès.
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 19/09/2015 à 17h12
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Pour PSA dac avec toi pink, j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi il a dégagé trinh duc ( même si il a était blessé, il revenais bien bref..) pour Michalak
( pourtant de toulouse
) , enfin faut faire avec , devant on est solide , la ligne du centre est pas mal , a voir .
Pour Noves ,avec lui sa sera une autre musique , puis avec les jeunes il a l'habitude avec le stade , il en a lancé un voyage , qu'il fasse un bon tournoi , que l'on passe pas pour des billes sa serai déjà pas mal.
La compo de ce soir (si pas de changement) fofana forfait
http://www.lerugbynistere.fr/news/coupe-monde-la-composition-xv-france-italie-1709151359.php
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 9 personnes en ligne sur le forum (9 visiteurs)