Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 149
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 01/10/2015 à 20h01
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut, sauvé le solda WIKI
CHERS LECTEURS DE WIKIPÉDIA, Nous irons droit à l'essentiel : aujourd'hui, nous demandons à nos lecteurs français d’aider Wikipédia. Afin de préserver notre indépendance, nous ne diffuserons jamais de publicités. Nous survivons grâce aux dons d’une valeur moyenne de 10 €. Seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en une heure. C'est bien ça, nous avons seulement besoin du prix d'un café. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts d’un des plus grands sites web : serveurs, personnel et programmes. Wikipédia est quelque chose de particulier. C’est comme une bibliothèque ou un parc public où nous pouvons tous nous rendre pour apprendre. Si Wikipédia vous est utile, prenez une minute afin de le garder en ligne et sans publicités. Merci.[/g]
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 01/10/2015 à 20h04
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- CE SOIR FRANCE /CANADA
Comme ils ne sont pas Québecquois , du moins je pense
( pour Marty
J'espère que l'on va les pilonner (bordel de dieu ) ces bouffeurs de porridge
Désolé MARTY , je pense à tes voisins Canadiens Anglais

- Posté le 01/10/2015 à 20h08
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Salut, sauvé le solda WIKI
ET ENCORE QUOI ???
ça va bien
, pourquoi pas faire une quête pour le patron de VW pendant qu'on y est
OU Bill GATES après tout

- Posté le 02/10/2015 à 14h19
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Respect pour les Canadiens
, j'ai bien cru a un moment que sa allez être chaud pour nous , bon Michalak a fait son match (il me fait mentir l'animal
), a voir contre l'irlande , il va falloir qu'il se bougent plus la , sinon on risque la féssée
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 02/10/2015 à 14h23
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - C'est maintenant que la coupe du monde va commencer, les premiers matches voilà quoi, ce n'est pourtant pas du top niveau. Il va falloir qu'ils se bougent
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 02/10/2015 à 14h24
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Il y a de fortes chances que l'on s'en prenne une avec l'IRLANDE
Mais faut garder l'espoir
Pour FRED , tu vois que j'avais raison
, 100% de réussite dans ses marquages
pas sure que " MACHIN là …. " PARA aurait fait mieux ,GRRRRR
il est bien à son poste ,qu'il y reste
Edit: j'y comprends pas grand chose en sélection des joueurs ou critères , mais il manque des gars qui courent vite , comprends pas non plus pourquoi TRINH DUC ne fait pas parti de la sélection

- Posté le 02/10/2015 à 14h29
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Je m'incline will sur ce coup
, j'aurais pas cru qu'il sorte ce niveau
Après avec PSA faut pas chercher a comprendre il a pris plus de 80 joueurs en sélection , depuis qu'il est en poste de plus prendre grosso pour remplacer HUGET
, jeune joueur sans experience , plus lourd , surprenant , sur la compo d'hier soir, clair que l'on manque de vitesse
- Posté le 02/10/2015 à 14h45
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Pour TRINH DUC , il est moins polyvalent , je pense qu'il a choisi Michalak parce qu'il peut jouer 9 ou 10, par contre moins rapide dans l'entre jeu .
- Posté le 02/10/2015 à 15h03
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Certainement YAN
, mais le ch'tiot TRINH DUC est un Killer niveau vitesse et de plus ,un des seuls (à ma connaissance ) à faire des PUTAINS de DROP
Bref .. St André j'aime pas , l'autre avait ses défauts ,mais il était mieux ,car à fond dans le coaching ,plus expressif ,à fond dedans ..
S.A me fait penser à l'autre bouffon (du moins les bouffons ) qui ont remplacé " Aimé Jacquet " au foot

- Posté le 02/10/2015 à 15h13
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Que veut tu avec les bleus faut s'attendre a tout , pour l'instant il assure petitement le job , mais comme sa était dit ^^^, c'est contre l' IRLANDE que la coupe du monde démarre , on va être fixé.
Par contre match a pas manqué ANGLETERRE / AUSTRALIE , les anglais sont mal
, sa va donné
.
- Posté le 02/10/2015 à 15h36
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Une intuition me dit que …
rencontre avec les BLACK , pas pour me déplaire car je Kiffe les BLACK
ça nous pend au cul comme un sifflet
Les ANGLAIS vont bouffer la pelouse , c'est clair
, y'a plus Machin truc bidule avec eux

- Posté le 02/10/2015 à 18h07
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Est-ce que quelqu'un sait comment on cale un clic sur un morceau ou un backing track et surtout comment on sait que c'est calé comme il faut.
Parce que ça commence vraiment à me faire chier toutes ces conneries !!! y'en a ras le cul et je pète un boulon
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 02/10/2015 à 18h13
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Du calme ma poule
reste ZEN
Un musicos doit rester ZEN

- Posté le 02/10/2015 à 18h34
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Partir a un tempo lent , faire tournée en boucle,le feeling vient naturellement a force, taper du pied éventuellement et après l'oreille , mais la pas trop souci pour toi , au vu de ce que tu passe
- Posté le 02/10/2015 à 18h41
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Pour changer de discussion les gars
Je suis hyper content , car François TRINH DUC a répondu à mon MP , et ça .. c'est cool
J'attend une autre réponse de sa part , en espérant qu'il réponde !!!
Franchement j'aime bien ce gars , toujours le sourire , un grand joueur que j'apprécie ..
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 31 personnes en ligne sur le forum (31 visiteurs)