Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 149

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, sauvé le solda WIKI

CHERS LECTEURS DE WIKIPÉDIA, Nous irons droit à l'essentiel : aujourd'hui, nous demandons à nos lecteurs français d’aider Wikipédia. Afin de préserver notre indépendance, nous ne diffuserons jamais de publicités. Nous survivons grâce aux dons d’une valeur moyenne de 10 €. Seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en une heure. C'est bien ça, nous avons seulement besoin du prix d'un café. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts d’un des plus grands sites web : serveurs, personnel et programmes. Wikipédia est quelque chose de particulier. C’est comme une bibliothèque ou un parc public où nous pouvons tous nous rendre pour apprendre. Si Wikipédia vous est utile, prenez une minute afin de le garder en ligne et sans publicités. Merci.[/g]

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • CE SOIR FRANCE /CANADA diablo
    Comme ils ne sont pas Québecquois , du moins je pense redface heureux ( pour Marty love
    J'espère que l'on va les pilonner (bordel de dieu ) ces bouffeurs de porridge diablo diablo diablo
    Désolé MARTY , je pense à tes voisins Canadiens Anglais wink wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Salut, sauvé le solda WIKI
    ET ENCORE QUOI ??? hum hum non non non non non
    ça va bien diablo , pourquoi pas faire une quête pour le patron de VW pendant qu'on y est diablo diablo
    OU Bill GATES après tout bravo bravo heureux

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Respect pour les Canadiens hum , j'ai bien cru a un moment que sa allez être chaud pour nous , bon Michalak a fait son match (il me fait mentir l'animal heureux ), a voir contre l'irlande , il va falloir qu'il se bougent plus la , sinon on risque la féssée bravo

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • C'est maintenant que la coupe du monde va commencer, les premiers matches voilà quoi, ce n'est pourtant pas du top niveau. Il va falloir qu'ils se bougent

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Il y a de fortes chances que l'on s'en prenne une avec l'IRLANDE redface redface
    Mais faut garder l'espoir love
    Pour FRED , tu vois que j'avais raison diablo diablo , 100% de réussite dans ses marquages bravo bravo
    pas sure que " MACHIN là …. " PARA aurait fait mieux ,GRRRRR diablo il est bien à son poste ,qu'il y reste diablo

Edit: j'y comprends pas grand chose en sélection des joueurs ou critères , mais il manque des gars qui courent vite , comprends pas non plus pourquoi TRINH DUC ne fait pas parti de la sélection hum non

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Je m'incline will sur ce coup heureux , j'aurais pas cru qu'il sorte ce niveau wink

Après avec PSA faut pas chercher a comprendre il a pris plus de 80 joueurs en sélection , depuis qu'il est en poste de plus prendre grosso pour remplacer HUGET hum , jeune joueur sans experience , plus lourd , surprenant , sur la compo d'hier soir, clair que l'on manque de vitesse

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Pour TRINH DUC , il est moins polyvalent , je pense qu'il a choisi Michalak parce qu'il peut jouer 9 ou 10, par contre moins rapide dans l'entre jeu .

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Certainement YAN wink , mais le ch'tiot TRINH DUC est un Killer niveau vitesse et de plus ,un des seuls (à ma connaissance ) à faire des PUTAINS de DROP wink wink
    Bref .. St André j'aime pas , l'autre avait ses défauts ,mais il était mieux ,car à fond dans le coaching ,plus expressif ,à fond dedans ..
    S.A me fait penser à l'autre bouffon (du moins les bouffons ) qui ont remplacé " Aimé Jacquet " au foot non non non

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Que veut tu avec les bleus faut s'attendre a tout , pour l'instant il assure petitement le job , mais comme sa était dit ^^^, c'est contre l' IRLANDE que la coupe du monde démarre , on va être fixé.

Par contre match a pas manqué ANGLETERRE / AUSTRALIE , les anglais sont mal heureux , sa va donné bravo .

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Une intuition me dit que …
    rencontre avec les BLACK , pas pour me déplaire car je Kiffe les BLACK love
    ça nous pend au cul comme un sifflet heureux heureux

Les ANGLAIS vont bouffer la pelouse , c'est clair diablo diablo , y'a plus Machin truc bidule avec eux diablo diablo diablo

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • Est-ce que quelqu'un sait comment on cale un clic sur un morceau ou un backing track et surtout comment on sait que c'est calé comme il faut.

Parce que ça commence vraiment à me faire chier toutes ces conneries !!! y'en a ras le cul et je pète un boulon

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Du calme ma poule love
    reste ZEN wink
    Un musicos doit rester ZEN wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Partir a un tempo lent , faire tournée en boucle,le feeling vient naturellement a force, taper du pied éventuellement et après l'oreille , mais la pas trop souci pour toi , au vu de ce que tu passe wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Pour changer de discussion les gars wink
    Je suis hyper content , car François TRINH DUC a répondu à mon MP , et ça .. c'est cool love
    J'attend une autre réponse de sa part , en espérant qu'il réponde !!!
    Franchement j'aime bien ce gars , toujours le sourire , un grand joueur que j'apprécie ..

Haut de page