Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 152

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Juste pour rebondir sur le post de will , puisse tu revenir sur cette décision car tu est un membre très actif wink , deuxième point Nico fait des cours en vidéos excellent dont nous sommes je pense beaucoup a en profité , beaucoup donne également de leur personne sur les divers forums,afin de partagé diverses idées, conseils etc.. et je pense ( ce ci n'engage que moi)que tout le monde a sa place ici, ne pas hésité a intervenir et a faire passer ses divers point de vu, je pense aussi en disant cela au nouveau venu wink ,et puis on est aussi la pour partager une passion commune de manière sérieuse certes pour pouvoir progresser évident , mais aussi de manière ludique .

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Perso je pense que faut dire ce qu'on pense tout en restant, pour reprendre tes mots, dans le "politiquement correct".

C'est d'une simplicité élémentaire, moi aussi j'en ai marre des termes "sujets tabou", donc à mon avis dis ce que t'as à dire en restant correct niveau langage et développement de tes idées.

Et puis dernière petite chose, ce forum a miq du temps à se construire, il est parti de la volonté d'une seule personne et on arrive là, avec des millions de visiteurs, une trentaine de membre actif. Je doute que beaucoup d'autres forums proposent la même chose. Peut-être au niveau des cours, mais du vivant du forum j'en doute wink

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender Stratocaster American Standard
    Ampli : Marshall MG30CFX
  • une trentaine de membre actif

Je ne crois pas qu'il y en ait autant et c'est bien là le problème et le pire c'est qu'il y aurait plus de 26000 membres. Certains sont déjà partis comme Rem911 par exemple qui pourtant semblait avoir de bonnes connaissances à faire partager.
    J'espère que Jelly repassera sur le forum, pour moi c'est lui qui a le plus de connaissance de part son expérience. Si je me force à progresser sur certains points, notamment la mise en place, c'est grâce à vous tous mais aussi en grosse partie grâce à Jelly.

En tous cas, même si je comprends l'envie de certains partir du forum (c'est leur choix et ce choix se respecte), ça me fait gravement chier aussi parce qu'on enlève Will du forum, il va y avoir beaucoup moins d'activité.

Une autre chose qui m'a aussi fait chier, c'est que Betov ne vienne plus sur le forum. Son absence fait beaucoup de mal parce qu'aller trouver un gars qui a toutes ses compétences.... C'est irremplaçable et heureusement qu'aujourd'hui je peux toujours avoir droit à ses conseils.

Si jamais les personnes qui se connectent sur le site et qui parcourent le forum sans y participer lisent ça, elles feraient bien aussi de se bouger le cul pour maintenir le forum en vie. Il y a quand même une bonne ambiance en règle générale et le ridicule ne tue pas.

Merde !

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Je pense que Dorian vient de dire tout haut ce que je pense tout bas .
    Le fait que certaines personnes ne viennent plus et pas que Betov etc.. il y en a d'autres triste , ne me dit rien qui vaille pour l'avenir du Forum ,pas du Site ," du Forum " que l'on soit bien clair .

Personne n'est indispensable ,on va pas se mentir , pense pas non plus que le fait que je ne vienne plus ( 2016 ) soit une grosse perte , par contre des gars qui ont de l'expérience et qui viennent en aide aux débutants ,ça par contre ça craint ,en plus du manque de rigolades car on peut être efficace sans ce prendre trop au sérieux ,ça risque d'être blême triste

P.S: je reprends cette phrase :
    Si jamais les personnes qui se connectent sur le site et qui parcourent le forum sans y participer lisent ça, elles feraient bien aussi de se bouger le cul pour maintenir le forum en vie. Il y a quand même une bonne ambiance en règle générale et le ridicule ne tue pas.

Bref voilà

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Les petits loups, ça fait un bail que je suis actif sur le fofo, il y à eu un paquet de clashs, et il y à toujours eu un petit noyau actif qui s'est toujours recomposé, malgré les departs. J'ai deux supers potes qui ont quitté, le Yéti (cause professionnelle) et Astrolius (cause santé).
    D'ailleurs, si will et Astro avaient été actifs en même temps ça aurait été un beau bordel love love love love
    Bétov il à toujours eu des périodes d'absences prolongées, j'espère que celle là ne sera pas définitive.

Par contre j'ai pas envie qu'un troisième pote s'en aille triste triste
    Ici c'est un espace de discussion et de partage, et on peut tout dire dans la mesure ou on ne s'insulte pas.

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• MERDE DEMAIN MES 58 BOUGIES triste triste
    Encore un Anniv SEUL comme une merde que je suis triste
    FAIT CHIER …
    ENVIE DE PARTIR ,LOIN … Dans le Paradis des HARDOS si possible triste
    Will nest pas à la fête ces temps ci , désolé triste

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Mais non reste avec nous^^ love

Sinon , on vient de se faire enfumée par l'irlande (rugby), et au prochain match sa risque d'être cul cul rouge heureux , mais on reste derrière quand même wink c'est on jamais

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• on vient de se faire enfumée par l'irlande
    Pas regardé redface , mais c'était à prévoir wink
    Inscrit dans le ciel wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• En dessous de tout les français aujourd'hui, enfin un peu comme d'hab malheureusement... Quite à sortir autant que ce soit contre les blacks

Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Quite à sortir autant que ce soit contre les blacks
    Bien d'accord l'ami wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :

• will bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Merci MEC wink
    Et sympa la carte wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• https://www.youtube.com/embed/wzJYUK9GLH8

heureux heureux heureux

Parce que c'est que d'lamour bravo

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• HAHAHA c'est génial wink
    Merci Mec wink

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Le Jeudi 12 Octobre 1957 venait au monde ce que l'on peut dire ,un futur Métalleux dans l'âme diablo
    Donc pour ça ==> :
    https://www.youtube.com/embed/863fYC-Mb_Q

Pour ensuite ==>
    http://i26.tinypic.com/2vao4f5.jpg

Merci les gars diablo guitar
    Will

Haut de page