Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 152
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 10/10/2015 à 22h53
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Juste pour rebondir sur le post de will , puisse tu revenir sur cette décision car tu est un membre très actif
, deuxième point Nico fait des cours en vidéos excellent dont nous sommes je pense beaucoup a en profité , beaucoup donne également de leur personne sur les divers forums,afin de partagé diverses idées, conseils etc.. et je pense ( ce ci n'engage que moi)que tout le monde a sa place ici, ne pas hésité a intervenir et a faire passer ses divers point de vu, je pense aussi en disant cela au nouveau venu
,et puis on est aussi la pour partager une passion commune de manière sérieuse certes pour pouvoir progresser évident , mais aussi de manière ludique .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 11/10/2015 à 08h50
- par le rockeur 42
-
Pays : France
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - Perso je pense que faut dire ce qu'on pense tout en restant, pour reprendre tes mots, dans le "politiquement correct".
C'est d'une simplicité élémentaire, moi aussi j'en ai marre des termes "sujets tabou", donc à mon avis dis ce que t'as à dire en restant correct niveau langage et développement de tes idées.
Et puis dernière petite chose, ce forum a miq du temps à se construire, il est parti de la volonté d'une seule personne et on arrive là, avec des millions de visiteurs, une trentaine de membre actif. Je doute que beaucoup d'autres forums proposent la même chose. Peut-être au niveau des cours, mais du vivant du forum j'en doute
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 11/10/2015 à 10h46
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - une trentaine de membre actif
Je ne crois pas qu'il y en ait autant et c'est bien là le problème et le pire c'est qu'il y aurait plus de 26000 membres. Certains sont déjà partis comme Rem911 par exemple qui pourtant semblait avoir de bonnes connaissances à faire partager.
J'espère que Jelly repassera sur le forum, pour moi c'est lui qui a le plus de connaissance de part son expérience. Si je me force à progresser sur certains points, notamment la mise en place, c'est grâce à vous tous mais aussi en grosse partie grâce à Jelly.
En tous cas, même si je comprends l'envie de certains partir du forum (c'est leur choix et ce choix se respecte), ça me fait gravement chier aussi parce qu'on enlève Will du forum, il va y avoir beaucoup moins d'activité.
Une autre chose qui m'a aussi fait chier, c'est que Betov ne vienne plus sur le forum. Son absence fait beaucoup de mal parce qu'aller trouver un gars qui a toutes ses compétences.... C'est irremplaçable et heureusement qu'aujourd'hui je peux toujours avoir droit à ses conseils.
Si jamais les personnes qui se connectent sur le site et qui parcourent le forum sans y participer lisent ça, elles feraient bien aussi de se bouger le cul pour maintenir le forum en vie. Il y a quand même une bonne ambiance en règle générale et le ridicule ne tue pas.
Merde !
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 11/10/2015 à 11h14
- par Dark-Matter

Compte fermé
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Je pense que Dorian vient de dire tout haut ce que je pense tout bas .
Le fait que certaines personnes ne viennent plus et pas que Betov etc.. il y en a d'autres
, ne me dit rien qui vaille pour l'avenir du Forum ,pas du Site ," du Forum " que l'on soit bien clair .
Personne n'est indispensable ,on va pas se mentir , pense pas non plus que le fait que je ne vienne plus ( 2016 ) soit une grosse perte , par contre des gars qui ont de l'expérience et qui viennent en aide aux débutants ,ça par contre ça craint ,en plus du manque de rigolades car on peut être efficace sans ce prendre trop au sérieux ,ça risque d'être blême
P.S: je reprends cette phrase :
Si jamais les personnes qui se connectent sur le site et qui parcourent le forum sans y participer lisent ça, elles feraient bien aussi de se bouger le cul pour maintenir le forum en vie. Il y a quand même une bonne ambiance en règle générale et le ridicule ne tue pas.
Bref voilà
- Posté le 11/10/2015 à 12h18
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - Les petits loups, ça fait un bail que je suis actif sur le fofo, il y à eu un paquet de clashs, et il y à toujours eu un petit noyau actif qui s'est toujours recomposé, malgré les departs. J'ai deux supers potes qui ont quitté, le Yéti (cause professionnelle) et Astrolius (cause santé).
D'ailleurs, si will et Astro avaient été actifs en même temps ça aurait été un beau bordel
Bétov il à toujours eu des périodes d'absences prolongées, j'espère que celle là ne sera pas définitive.
Par contre j'ai pas envie qu'un troisième pote s'en aille
Ici c'est un espace de discussion et de partage, et on peut tout dire dans la mesure ou on ne s'insulte pas.
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 11/10/2015 à 18h35
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- MERDE DEMAIN MES 58 BOUGIES
Encore un Anniv SEUL comme une merde que je suis
FAIT CHIER …
ENVIE DE PARTIR ,LOIN … Dans le Paradis des HARDOS si possible
Will nest pas à la fête ces temps ci , désolé

- Posté le 11/10/2015 à 20h49
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Mais non reste avec nous^^

Sinon , on vient de se faire enfumée par l'irlande (rugby), et au prochain match sa risque d'être cul cul rouge
, mais on reste derrière quand même
c'est on jamais
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 11/10/2015 à 20h55
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- on vient de se faire enfumée par l'irlande
Pas regardé
, mais c'était à prévoir
Inscrit dans le ciel

- Posté le 11/10/2015 à 21h20
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - En dessous de tout les français aujourd'hui, enfin un peu comme d'hab malheureusement... Quite à sortir autant que ce soit contre les blacks
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 11/10/2015 à 21h28
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Quite à sortir autant que ce soit contre les blacks
Bien d'accord l'ami

- Posté le 12/10/2015 à 07h57
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 
will

- Posté le 12/10/2015 à 08h25
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Merci MEC
Et sympa la carte

- Posté le 12/10/2015 à 09h52
- par PinkFloyd71
-
Ampli : Marshall MG30CFX - https://www.youtube.com/embed/wzJYUK9GLH8
Parce que c'est que d'lamour
- Posté le 12/10/2015 à 10h25
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- HAHAHA c'est génial
Merci Mec

- Posté le 12/10/2015 à 11h07
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Le Jeudi 12 Octobre 1957 venait au monde ce que l'on peut dire ,un futur Métalleux dans l'âme
Donc pour ça ==> :
https://www.youtube.com/embed/863fYC-Mb_Q
Pour ensuite ==>
http://i26.tinypic.com/2vao4f5.jpg
Merci les gars
Will

Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 27 personnes en ligne sur le forum (27 visiteurs)