Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??
Quelque chose a dire ?? - Page 143
Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.
- Posté le 23/08/2015 à 20h50
- par Dark-Matter

Compte fermé
Pays : France
Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Absolument Dorian
Le reproche que je te ferai , pourtant , je ne devrai pas ,mais à chaque fois tu me laisse sur ma faim ,tu as du potentiel que tu n'exploite pas à fond , c'est vraiment dommage ,car tu peux le faire et bien Mec
Mais plus facile à dire que faire
Bref .. Jess , j'avoue qu'il m'a vraiment scotché
, il a du talent , dommage qu'il ne vienne plus

- Posté le 23/08/2015 à 21h01
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - Si si, tu fais bien de le dire ! C'est surtout niveau son ou au niveau de la création ?
ça fait encore une personne de plus qui pense que je peux encore faire beaucoup mieux lol avec Jelly, Michel, et Lucasscar lol décidémment... Je vais être obligé de vous croire lol
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 23/08/2015 à 21h27
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- C'est dans le temps mon ami
, le temps rien d"autre
Pas assez long , je te le dit à chaque fois
sans rancune j'espère

- Posté le 23/08/2015 à 21h32
- par PinkFloyd71
-
Guitare : Fender Stratocaster American Standard
Ampli : Marshall MG30CFX - non non t'inquiètes, il y a juste comfortably numb où je tiens 5 minutes environ mais pour les impros que je retravaille voire mes propres créations (chanson, comme en ce moment), je suis content de tenir 1 minute, enfin de faire un solo tout simplement ^^
Fender Stratocaster American Standard Cort G210 noire Guitare folk Yamaha Ampli Marshall MG30CFX Digitech RP500
- Posté le 28/08/2015 à 10h27
- par Michel31
-
Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
Ampli : Marshall SL5 - bonne rentrée a tous
Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!
- Posté le 28/08/2015 à 10h44
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - La rentrée est le 31 ou pour moi mais je commence déjà à regarder pour des dates de concerts pour me libérer tellement le boulot va me casser les burnes
Halestorm ne passe pas en France jusqu'en Février au moins,
Airbourne n'a pas encore publié ses dates sur leur site officiel,
Gamma ray complet pour les places en France,
Scorpions à Lyon le 30/11 donc ça c'est quasi sûr que j'y vais !
Hum, tellement d'autres encore à voir...
A ce propos, je vais sur les sites officiels pour les dates de concerts, y a d’autres sites bien pour les dates des tours ?
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
- Posté le 28/08/2015 à 14h41
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut, ici il y'a pas mal d'infos.
http://www.albumrock.net/agenda.php
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 28/08/2015 à 16h28
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Pour changer d'infos , bien que tout ça n'a rien à voir avec la ZIC et qu'en plus tout le monde va s'en taper les Burnes (Chacun sa merde et chacun sa croix à porter Hélas )
Juste une façon de dialoguer - discuter et d'apporter un peu de compassion vis à vis de mes collègues (ceux que j'apprécie bien sure depuis 20 ans )
Scandaleux de voir notre encadrement (Directeur (Espagnole ,tant pis pour ceux qui sont originaire ) un enfoiré de première ) lui et toute sa clique de Bat… qui veulent se débarrasser des anciens de la boite (20 ans et plus ) , tout ça parce que nous avons le savoir et que l'on ne se laisse pas faire (pas des moutons de Panurge ,qui hoche la tête en écoutant leurs messes à la con ou leur façon de diriger une entreprise ) .
Bref .. dans l'atelier ou je suis , nous sommes 80% de vieux cons , et depuis le début de l'année , 5 viennent de tomber en maladie très sérieuse (état critique ) , donc pour mes amis et moi même qui prend de la bouteille , ça me révolte ,et devient de plus en plus haineux " aigri " vis à vis de ces trous du cul qui n'y connaisse rien (bardé de diplômes à la con , ingénieurs de mes C…… qui prennent une calculette pour diviser 14/2 , sans parler des fautes de Français , 2 fautes par ligne , sans compter que l'on prête notre montre pour qu'ils nous donnent l'heure " Coluche " , visionnaire le bougre mais tellement vrai ) .
Donc , désolé d'avoir été prolixe les gars , mais j'en ai gros
Le Rockeur .. bon courage , car tu commence à dire que tu vas faire un boulot de merde
, tu as encore 42 ans à te taper ,dans le meilleur des cas HAHAHAHA
VIVEMENT la retraite ,si j'y arrive , ils me donne un bon cachet tout de suite et je me casse directe , et en prime je les insulterai d'ENC… en partant
, car c'est bien ce qu'ils sont de toute façon , donc pas d'insultes ,juste la stricte vérité

- Posté le 28/08/2015 à 17h35
- par yan 09270
-
Pays :
Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Salut will ,déjà d'une je suis d'accord avec sa .
Et de deux le problème quand tu a un pépin c'est que le suivi derrière (surtout quand t'arrive a un certain âge et que tu a toujours fais que sa )est désastreux , la médecine du travail et consort fabrique des chômeurs , un coup de stylo et vite fait de te dégager au chomdu
, je sais de quoi je parle, je suis en guère avec eux , suite a mon opération , il veulent me déclaré inapte a mon poste (façadier) ,le boss essaye de m'aménagé le poste , fin de congé avant hier, j'ai repris et ce matin visite et il continue a faire ch..., donc étude de poste etc.., mais j'ai quand même bon espoir .
Parce que quand on voit tous ce qu'il te mette
pas debout, pas accroupi bref..quand tu lit le truc c'est a ce demandé si le mec va pouvoir retravailler
On marche sur la tête , seul regret pour moi de ne pas mettre soigner plus tôt
.
Conclusion , tu bosse s'en jamais se plaindre et profité du système et quand tu a un blême , tu coûte trop cher a la sécu et hop de l'air
PS du coup sa ce transforme en coup de gueule
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
- Posté le 28/08/2015 à 17h56
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- tu coûte trop cher a la sécu
Pas pour tout le monde , car je connais des gars " encore dans l'atelier ou je suis " , dont ils ont 35 balais , déjà fatigué avant même de commencer , qui profite de la Sécu depuis plus de 6 mois , genre de mec que celui qui l'a vue bosser doit être vieux ou mort , car pour ma part ,c'est un gros fainéant , mais une pleureuse et de la Tchatche ( sans faire de racisme , car il y en a qui bossent bien ) , un Rebeu , et comme de fait exprès il y a en a eu un autre , a croire qu'ils ont le même toubib et même filière ,sans être inquièté par la sécu , comme quoi , il y a franchement une faille dans le système , un de mes collègue " 59 ans " a eu un cancer de la vessie " , il vient bosser en poste , limite que la sécu lui dise qu'il tire au flan , ce mec ne prend pratiquement pas de pose café ou autres , et on le prend pour un con , je ne suis pas lui , mais franchement parfois , je me met à sa place , et j'enverrai ce faire enc.. toute cette bande de BAT.. et d'Enc ..tellement ça me révolte .
WIWI ,va se faire encore rappeler à l'ordre pour son dialogue
, mais je m'en tape les COUI…

- Posté le 28/08/2015 à 18h17
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Disons will, que l'on c'est planté de topic
on se laisse vite embarquer dans nos émotions , mais bon tant qu'il y a des pointillés sur les mots
- Posté le 28/08/2015 à 18h43
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- Non , je ne pense pas
Tu pensais peut-être à coup de gueule peut-être je pense ,Non ?
Mais , ça en fait un peu partie non ?
désolé , j'avais quelque chose sur le coeur , donc je me suis un peu évadé , car parfois il y a des choses qui me font de la peine voire sortir de mes gonds , c'est comme ça
on va pas me changer maintenant , à moins de m'exclure définitivement du Forum

- Posté le 28/08/2015 à 18h50
- par yan 09270
-
Pays :
Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265 - Tkt will
pareil pour moi y a des jours comme ça .
- Posté le 28/08/2015 à 20h03
- par Dark-Matter

Compte fermé
Ampli : tous (Surtout ENGL )- pareil pour moi y a des jours comme ça .
T'as de la chance MEC
Moi c'est des années

- Posté le 29/08/2015 à 10h23
- par le rockeur 42
-
Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
Ampli : Peavey Vypyr 30 - C'est marrant mais quand j'ai lu vos 3-4 postes assez longs, ça m'a donné quelques frissons pour la suite
42 ans au minimum Will, et honnêtement (ça me fais bizarre de parler aussi sérieusement à seulement 20 ans...) je pense pas que notre génération aura une retraite tout simplement
Un pote disait "Je travaille pour vivre je vie pas pour travailler". Sauf que le système actuel veut exactement l'inverse. Il va te baiser en long en large et en travers, tu dois tous lui donner mais pour qu'il te donne non seulement c'est un marathon administratif mais aussi comme vous le disiez si tu coûtes trop cher, on cherche direct à t'écarter. En gros c'est du "c'est plus notre problème".
Bravo belle mentalité !
Bref, quand je disais que j'ai pas envie de retourner bosser, c'est juste par rapport à ma boîte, je suis pas tombé dans la meilleure c'est sûr !
Un patron qui connait pas la définition du respect, de l'hypocrisie ; des collègues dont certains sont condescendants, arrogants...
Bref, j'ai déjà pris la décision de me casser de c'te boîte à la fin de ma licence. Je chercherai autre chose pour le master mais je peux plus supporter cette boîte, mon état psychologique en dépend. Ça m’ennuierai de mourir à seulement 20 ans.
MISE A PART CA : Résultat de 2ème année de licence (DCG) tombé hier :
Compta appro : 11
Droit fiscal : 13.25
Droit des sociétés : 12.5
Anglais : 14.25
Soit 11 points d'avance gagnés, soit un total de 24 avec ceux de la 1ère année.
"Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young.
Tablatures
Pour travailler dans de bonnes conditions, les tablatures des morceaux que vous souhaitez apprendre sont indispensables.
Connexion
- Première visite sur le nouveau forum ? Demandez un nouveau mot de passe !
- Un problème pour vous connecter ? Contactez Nico !
Dernières vidéos ajoutées
Top 10 des tablatures
- Eagles - Hotel California Solo
- Santana - Europa
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall Solo
- Scorpions - Still Loving You
- Chuck Berry - Johnny B. Goode
- Trust - Antisocial
- Dire Straits - Money For Nothing
- Pink Floyd - Another Brick In the Wall
- Pink Floyd - Comfortably Numb Solo
- Gary Moore - Parisienne Walkways
Les stats du forum
- Nombre de membres : 19 461
- Nombre de sujets : 4 159
- Dernier membre inscrit : anjhella654
Il y a actuellement 21 personnes en ligne sur le forum (21 visiteurs)