Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 141

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • Tu m' étonne
    OUAI !! mais ça plait pas à tout le monde en fait wink
    C'est un fantasme pour moi ,pour d'autres c'est de Niquer la Meuf à Hollande HAHAHAHAHA ou à Chirac non non non
    Chacun son truc HAHAHAHA

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : L'incontournable ESP LTD viper-1000 STBC !!!
    Ampli : Peavey Vypyr 30
  • Perso c'est de jouer comme un putain de dieu à la gratte mon rêve le plus cher guitar

Qui sait un jour peut être ça arrivera, l'espoir fait vivre wink

Et honnêtement, ma potentielle future copine vaut 100 000 fois mieux qu'une de ces 2 pétasses heureux

guitar "Le rock est la foutue meilleure drogue du monde." Angus Young. guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Putain oui j'ai un truc à dire :

JE SUIS EN VACANCES POUR UN MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca faisait un an que j'en avait pas eu c'était insoutenable !!!

Enfin je peux me reposer durablement guitar

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Profite bien l'ami wink
    Car ma dernière semaine de congés , reprise du TAF Lundi ( 5h00 du Matin en plus triste )
    ça passe hyper vite triste triste

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Fender télécaster
    Ampli : Fender twin-deluxe-bassman
  • Moi jsuis en formation, en plein moi d'aout avec 40 degrés dehors et tout mes potes qui m'envoient des photos de leurs vacances à la mer... la formation est cool mais jpense que je vais prendre de l'héroine quand même. heureux

First time i met the blues, you know, i was walking to the loose

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Hihi c'est le seul moyen que t'as trouve de te taper l'h"roîne bravo

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

• Je sais pas ce que tu fais angel, mais te connaissant ça doit être un métier manuel, donc y a de grandes chances pour que se soit à l'extérieur.

Si c'est le cas, je te dis : bon courage et si tu me donnes ton numéro je te promets de pas t'envoyer de photos de la plages... mais de piscines, de lac...

Non ce n'est pas bien de faire saliver les gens heureux pardonne moi angel heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Je viens d'investir dans un Oscilloscope Numérique (4 CH et générateur de fonctions) de la taille d'une PSP ,histoire de renouer avec mon ancien Hobby , et comme mon Hameg (2*20Mhz) est de la taille d'un micro Ondes ,pas facile à déplacer , ce NANO Oscillo pourra être utiliser en extérieur .

https://hamgear.files.wordpress.com/2013/10/arm-dso203-nano-v2-size.jpg

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • Délire, la taille d'un Smartphone hum bravo

Dire que j'ai commencé avec ça

Ca pesait le poids d'un âne mort et l'écran cathodique avait quelque chose d'hypnotique heureux
    Je l'avais acheté dans un surplus militaire à un gars qui n'avait aucune idée de ce que c'était wink

Il a fini sa carrière sur une étagère raccordé à une sortie d'ampli bravo

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• C'est géant Lenclume bravo
    J'ai un tube Cathodique d'oscillo dans mes ouilles heureux heureux qui devait être prévu pour ce genre d'oscilloscope Man heureux
    déjà le tube est lourd ,à l'époque il n'hésitait pas de mettre de la matière heureux heureux ,pas de plastique ou très peu et les alims pesaient comme une enclume (sans vouloir faire d'analogie wink )
    Quelques photos de mon Labo (momentanément inaccessible , car bordel de ma fille dedans donc plus moyen de bosser dedans ) triste triste

Le Hameg 2*20Mhz +fonction XY et testeur composant (voir photo) n'est pas trop lourd ,juste encombrant :
    http://i18.servimg.com/u/f18/15/52/84/31/p1000110.jpg

Et banc de programmation et d'essais Numérique :
    http://i18.servimg.com/u/f18/15/52/84/31/p1000111.jpg
    http://i18.servimg.com/u/f18/15/52/84/31/p1000112.jpg
    Ce n'est absolument pas pour me mousser , juste pour montrer que j'aimais cette passion wink
    35 ans de bons et loyaux service à l'électronique ( passion et pour le TAF aussi ) ,ça m'a permis d'avoir une place dans ce domaine ,mais ça n'a pas duré longtemps (8 ans ) triste triste

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Puré , c' est la nasa will bravo c' est ce qui s' appelle être au jus heureux , sacré passion , bravo l ' artiste wink

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Ouai triste triste triste triste , c'était à l'époque ou j'avais la Niaque triste redface
    J'ai eu une grosse interruption entre 1993 et 2004 à cause du licenciement , ensuite je m'y suis remis grâce aux micros contrôleurs (PIC -Cubloc - Picbasic - Chipkit - 4D systems et ensuite Arduino pour finir avec les FPGA ) tout un programme redface
    J'ai franchement envie de m'y remettre (pour moi ) car là … je sombre dans l'ennui redface

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Je présume que les cartes pour chopé canal a l'époque , non pas de secret pour toi heureux , j' ai un amis qui se donner a ce genre de passion , on lui sauté dessus bravo

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• HAHAHAHA HAHAHA , j'ai réalisé 40 cartes C+ (circuits imprimés - perçages - implantations composants etc… ) car je connaissait quelqu'un (Thomson ) qui pouvait avoir les CI et lignes à retard , le comble , c'est que j'en ai jamais eu pour moi heureux heureux heureux , c'est vrai en plus , j'ai mis un terme à tout ça ,car ça prenait une ampleur (telephone arabe ) , j'ai également trempé dans la programmation des pics pour les décodeurs plus récents , j'ai stoppé NET le Bordel wink ,car ça n'arrêtait pas , le pire ,pas gagné un centime non non

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Chez nous will les gonzes se faisait du blé avec sa ,mais comme tu dit( bouche a oreille sa va vite) hum , sa c' est vite arrêté par la suite

Haut de page