Index du forum >> Discussions diverses >> Quelque chose a dire ??

Quelque chose a dire ?? - Page 140

Avant de vous inscrire ou de poster un message, merci de lire les règles du forum Guitarspeed99.

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
    Ampli : Marshall jcm800 4010 1982 rola g1265
  • Salut, will mais vous en conviendrez ,je prends soin de vous les mecs merci l' ami wink après je vois que je suis pas le seul , comme l' a dit will ,il faut pas trop se négligé parcequ' après c' est le bordel , moi c' est mon boulot toujours la tête dans le guidon, plus construction de la piole bref, a la longue les façades sa use wink Michel , bon courage déjà que c'est compliqué sur une guibole , alors les deux triste

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

Pays : France
    Guitare : (surtout KRAMER )mais ma STRAT AUSSI
    Ampli : tous (Surtout ENGL )
  • @YAN
    Le BTP ,c'est très physique ,pour certains ,c'est la tendinite du coude heureux heureux heureux (le biberon ) HAHAHAHA ,je déconne , mais mon Beauf à bossé plusieurs années dedans ,donc je sait de quoi je parle wink , Bref .. pas le droit de se louper dans ce genre de laxisme (je parle de ta santé MEC ) , car la retraite risque d'être très difficile sinon love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
    Guitare : Charvel pro mod san dimas mij / Gibson les paul standard 50s/ Fender stratocaster MJT
  • Tu a la voix de l'expérience mon cher will wink et tu prêche un convaincu , pour la retraite tu va certainement en profité plus que moi et je te le souhaite , parceque pour les quadras c' est mal barré bref il y' a pire ailleurs c' est ce que je me dit.

Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Tu a la voix de l'expérience mon cher will
    Certainement pas ,HAHAHA , sagesse peut-être ! et encore HAHAHA
    C'est vrai que pour les QUADRAS , ça va être Show time triste triste , mais si tu as commencé à bosser tôt , le risque est moindre wink , pas comme moi wink
    Car dans le meilleur des cas pour moi , retraite à 63 ans , t'imagine le calvaire en usine à cet âge ?
    Bref .. pas réjouissant tout ça redface
    Mieux vaut parler musique je crois wink love

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Tout a fait bravo guitar

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Guitare : VGS eruption pro evertune, Les paul GTX36 1985, Strat squier corée
    Ampli : Marshall SL5
  • Moi suis la recherche de solutions alternatives a la retraite, j'hésite, devenir braqueur, dealer, mac, ou alors plus soft que je sois pris à ce putain d'entretien d'embauche que je passe régulièrement à la FDJ pour être millionnaire bravo
    Pour le décapant, j'avais utilisé un truc de marque assez puissant, que mon voisin avait utilisé deux semaine plus tôt pour ses volets heureux

Plus travailler mieux pour moins travailler plus!!!

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Pour le décapant, j'avais utilisé un truc de marque assez puissant, que mon voisin avait utilisé deux semaine plus tôt pour ses volets
    Je vois heureux , les décapants actuellement vendus , ne valent pas un pet de lapin heureux heureux ,car normes très strictes (écologie) ===> de la daube pour être clair wink
    Le décapant que j'ai cité plus haut ,on le fabriquait (ou je bosse ) et crois moi , une minuscule goutte sur la main ou bras ,t'avais l'impression d'avoir le bout rouge d'une clope heureux ,pas pour rien que l' Attila est fabriqué au Maghreb wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • les décapants actuellement vendus , ne valent pas un pet de lapin
    C'est vrai, normes à la con, rendez-moi mon DECAPEX d'origine et pas la merde que c'est devenu ^^
    J'ai décapé récemment un portail avec du Solarine Gel ça marchait pas trop mal.

Mon pote luthier lui pour décaper fait une tambouille colle à papier peint + cristaux de soude et la ça décape ^^
    Pour neutraliser la soude au final, alcool à bruler wink

Sinon la méthode bourrin https://www.youtube.com/embed/uQJQZhv3Yr4 , c'est couillu personnellement je n'oserai pas bravo

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• Mon pote luthier lui pour décaper fait une tambouille colle à papier peint + cristaux de soude et la ça décape ^^
    Dans les grandes lignes , à part le liant , l'ATTILA c'est ça avec un ou deux produits chimiques en plus wink
    Par contre très nocif et corrosif ( acide batterie pareil ) ,quand je pense que l'on a utilisé ça sans masques non

P.S: neutralisation avec essence recyclée (forte teneur en acétone ) donc imaginez le cocktail wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte

Guitare : Sheraton pro 2
    Ampli : Yamaha THR10
  • quand je pense que l'on a utilisé ça sans masques
    Tu m'étonnes, moi c'est quand je pense aux centaines de circuits imprimés révélé au perchlorure de fer (en plus ça tâche) puis au mélange acide chlorhydrique / eau oxygénée (la ça pique) et nettoyage au perchloroéthylène hum
    Je me doutais que ce n'étais pas très bon mais j'ai su que bien plus tard a quel point ces saloperies étaient nocives non

Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• moi c'est quand je pense aux centaines de circuits imprimés révélé au perchlorure de fer (en plus ça tâche) puis au mélange acide chlorhydrique / eau oxygénée (la ça pique) et nettoyage au perchloroéthylène
    Toi aussi t'as donné avec ça ? bravo bravo
    Par contre moi j'ai moins utilisé de saloperies , seulement (solution eau + déboucheur en granulés pour le révélateur ) , perchlorure de fer pour le circuit , et dissolvant ongles pour le nettoyage avec tampon jex wink
    Mais bon , ça reste quand même des saloperies heureux
    P.S: le perchlo ne fait pas que tacher ,il fait également des trous heureux , j'ai niqué un jeans noir comme ça non

Pour l'anecdote , je m'étais fait une machine à graver (cher à l'époque) , avec un petit aquarium ,donc pompe (type lave glace) résistance chauffante pour avoir plus d'efficacité , mais comme un baudet après utilisation , je n'ai pas purgé ni rincé la pompe ,donc ,à la seconde utilisation le perchlo avait séché et résultat dès la mise en route les tuyaux ont claqués et je me suis fait déguisé heureux bravo bravo , l'artiste wink heureux

• Compte fermé
    Terreur de la gratte

• YAN bravo bravo bravo heureux heureux heureux heureux , c'est géant HAHAHAHAHHA
    P.S: Lamborghini est ma voiture préférée avec la Bugatti Veron bien sure (la version 1 : 1 million d'Euros ,la version 2 : 2 millions d'Euros ) de quoi rêver wink

• Terreur de la gratte
    Terreur de la gratte
    Modérateur
    Pays :
  • Tu m' étonne bravo

Haut de page